METROID PRIME III CORRUPTION
-
- Mario Bros
Merci baucoup !!! Je vais me contenter de lire l'histoire des 2 premiers opus sur le net et je fonce acheter MPH3 !!maverick a écrit :Le 3 est bien une suite logique du 1 et du 2 mais il n'est pas indispensable de les avoir fait... point de vue de l'histoire le 3 rassemble les éléments des 2 premiers opus (phazon, dark samus...) c'est la fin de la trilogie mais il peut se jouer comme un épisode à part entière qui inclus plein de nouveaux élémentsRocky-B a écrit :Mais le 3 et une suite logique du 2 et du 1 ou ce n'est juste q'un opus en plus (comme les zelda ) ?![]()
Le concept d'avoir ajouté le vaisseau de Samus est vraiment bon je trouve... ça laisse à penser à l'usage qu'il pourrait avoir dans un futur (lointain) volet de Metroïd, encore plus d'interactivité et peut être même jouable ?
J'en suis à 5h de jeu et comme déja dit le level design est vraiment au poil
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
-
- Mario
Moi, je veux bien un petit d'aide s'il te plait ! C'est mon premier Metroid, et je l'avoue : j'en bave !!!Calolive a écrit :toujours personne pour m'aider ou à aider?
Et bien voilà, je suis bloqué sur Bryo Ardent et je dois détruire la signature d'énergie Est, mais je suis bloqué dans une salle (celle avec le ? sur la carte) avec un dispositif avec un casque qui tourne et devant moi, il y a comme un espèce de champ de force rouge !! Que dois-je faire ?
Merci pour ton aide !
azbordeaux a écrit :Moi, je veux bien un petit d'aide s'il te plait ! C'est mon premier Metroid, et je l'avoue : j'en bave !!!Calolive a écrit :toujours personne pour m'aider ou à aider?
Et bien voilà, je suis bloqué sur Bryo Ardent et je dois détruire la signature d'énergie Est, mais je suis bloqué dans une salle (celle avec le ? sur la carte) avec un dispositif avec un casque qui tourne et devant moi, il y a comme un espèce de champ de force rouge !! Que dois-je faire ?
Merci pour ton aide !
Pense à ton vaisseau...
-
- Mario
Merci pour ta réponse, mais je ne vois toujours pas... Désolé !dread a écrit :bon allez un indice il faut que tu toccupe de ce qui est derriere le champ de force
(mais pas besoin de le passer pour ca)
bonne chance
Faut il faire quelque chose dans cette salle ? En rapport avec la fissure ou passent les cables ?
Moi qui n'ai joué qu'au un, ça me fait bizarre de voir le canon de Samus remplacé par un autre au fur et à mesure des améliorations. Dans MP, je crois en effet me souvenir qu'on pouvait basculer à volonté du canon normal au canon glace, électrique ou plasma, alors que là le canon normal est définitivement abandonné lorsqu'on l'améliore. En tout cas, l'arme plasma est géniale 
Une bonne âme pour me faire un petit topo sur l'armure de Samus, depuis le premier épisode ? ^^ Perso, je m'attendais à la revoir perdre tous ses pouvoirs (ce qui aurait été un peu lourdingue...), alors que là on commence directement le jeu avec le double saut et tout le reste. Je me demande si le scénario propose quelque chose à ce niveau, ou s'il n'y a aucun lien au fil des épisodes.

Une bonne âme pour me faire un petit topo sur l'armure de Samus, depuis le premier épisode ? ^^ Perso, je m'attendais à la revoir perdre tous ses pouvoirs (ce qui aurait été un peu lourdingue...), alors que là on commence directement le jeu avec le double saut et tout le reste. Je me demande si le scénario propose quelque chose à ce niveau, ou s'il n'y a aucun lien au fil des épisodes.
-
- Mario
Je suis sur Bryyo et j'adore ce niveau , le passage d'avant avec la FG m'a lui grave pompé et le Commandant de la FG n'a aucun charisme , d'ailleur j'imaginais pas que les humains étaient habillé avec des condoms ... Mais par contre Bryyo c'est autre chose et j'aime ! 

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
pour ma part je trouve qu'il est plus long que MP1 (environ 1fois et demi)
je ne l'ai pas encore fini, mais je sens la fin venir.
et je n'ai qu'une chose a dire: PUT1 DE PIIILES !!
ce jeu est une tuerie géniale, LE jeu, LE metroid attendu. Apres le tres moyen MP2 ca fait une sacré différence !
sans déconner ce jeu n'a aucun point sombre, une réussite totale!
je ne l'ai pas encore fini, mais je sens la fin venir.
et je n'ai qu'une chose a dire: PUT1 DE PIIILES !!

ce jeu est une tuerie géniale, LE jeu, LE metroid attendu. Apres le tres moyen MP2 ca fait une sacré différence !
sans déconner ce jeu n'a aucun point sombre, une réussite totale!
-
- Super Mario
Ca fait quand mème bizarre de sortir de HL² ou Bioshock pour jouer à MetroidBenn a écrit :sans déconner ce jeu n'a aucun point sombre, une réussite totale!

La maniabilitée est par contre parfaite , j'aurais vraiment aimé un Metroid pleine puissance façon 360 , il mérite largement mieu que de stagner en Game Cube...
Ah oui sinon je suis coincé au Golem dans la graine

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER