METROID PRIME III CORRUPTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

maverick a écrit :
Rocky-B a écrit :Mais le 3 et une suite logique du 2 et du 1 ou ce n'est juste q'un opus en plus (comme les zelda ) ?
Le 3 est bien une suite logique du 1 et du 2 mais il n'est pas indispensable de les avoir fait... point de vue de l'histoire le 3 rassemble les éléments des 2 premiers opus (phazon, dark samus...) c'est la fin de la trilogie mais il peut se jouer comme un épisode à part entière qui inclus plein de nouveaux éléments :pow:

Le concept d'avoir ajouté le vaisseau de Samus est vraiment bon je trouve... ça laisse à penser à l'usage qu'il pourrait avoir dans un futur (lointain) volet de Metroïd, encore plus d'interactivité et peut être même jouable ?

J'en suis à 5h de jeu et comme déja dit le level design est vraiment au poil :-D
Merci baucoup !!! Je vais me contenter de lire l'histoire des 2 premiers opus sur le net et je fonce acheter MPH3 !!
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

Calolive a écrit :toujours personne pour m'aider ou à aider?
Moi, je veux bien un petit d'aide s'il te plait ! C'est mon premier Metroid, et je l'avoue : j'en bave !!!
Et bien voilà, je suis bloqué sur Bryo Ardent et je dois détruire la signature d'énergie Est, mais je suis bloqué dans une salle (celle avec le ? sur la carte) avec un dispositif avec un casque qui tourne et devant moi, il y a comme un espèce de champ de force rouge !! Que dois-je faire ?
Merci pour ton aide !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

bon allez un indice il faut que tu toccupe de ce qui est derriere le champ de force
(mais pas besoin de le passer pour ca)
bonne chance
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

azbordeaux a écrit :
Calolive a écrit :toujours personne pour m'aider ou à aider?
Moi, je veux bien un petit d'aide s'il te plait ! C'est mon premier Metroid, et je l'avoue : j'en bave !!!
Et bien voilà, je suis bloqué sur Bryo Ardent et je dois détruire la signature d'énergie Est, mais je suis bloqué dans une salle (celle avec le ? sur la carte) avec un dispositif avec un casque qui tourne et devant moi, il y a comme un espèce de champ de force rouge !! Que dois-je faire ?
Merci pour ton aide !

Pense à ton vaisseau...
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

dread a écrit :bon allez un indice il faut que tu toccupe de ce qui est derriere le champ de force
(mais pas besoin de le passer pour ca)
bonne chance
Merci pour ta réponse, mais je ne vois toujours pas... Désolé !
Faut il faire quelque chose dans cette salle ? En rapport avec la fissure ou passent les cables ?
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Bon ben j'ai acheter le jeu et je suis pas déçu du tout !!!! J'adore le gameplay façon Wii :) !!
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Oko

Message par Oko »

Moi qui n'ai joué qu'au un, ça me fait bizarre de voir le canon de Samus remplacé par un autre au fur et à mesure des améliorations. Dans MP, je crois en effet me souvenir qu'on pouvait basculer à volonté du canon normal au canon glace, électrique ou plasma, alors que là le canon normal est définitivement abandonné lorsqu'on l'améliore. En tout cas, l'arme plasma est géniale :)

Une bonne âme pour me faire un petit topo sur l'armure de Samus, depuis le premier épisode ? ^^ Perso, je m'attendais à la revoir perdre tous ses pouvoirs (ce qui aurait été un peu lourdingue...), alors que là on commence directement le jeu avec le double saut et tout le reste. Je me demande si le scénario propose quelque chose à ce niveau, ou s'il n'y a aucun lien au fil des épisodes.
Calolive
Luigi
Luigi

Message par Calolive »

désolé d'intervenir que maintenant mais oui il faut bien faire un truc avec ton vaisseau : essaye le viseur en bas à droite quand t'appuie sur "(-)"
La Wii est belle!
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

Calolive a écrit :désolé d'intervenir que maintenant mais oui il faut bien faire un truc avec ton vaisseau : essaye le viseur en bas à droite quand t'appuie sur "(-)"
Mille mercis pour ton aide ! Je suis enfin débloqué ! :-D
cloud93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cloud93 »

Thanks for the wind
Dernière modification par cloud93 le mar. 30 oct. 2007 - 16:03, modifié 1 fois.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je suis sur Bryyo et j'adore ce niveau , le passage d'avant avec la FG m'a lui grave pompé et le Commandant de la FG n'a aucun charisme , d'ailleur j'imaginais pas que les humains étaient habillé avec des condoms ... Mais par contre Bryyo c'est autre chose et j'aime ! :love:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

C'est quoi la durée de vie moyenne du jeu ? Car je vois que le % de fin du jeu augmente assez rapidement !!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

pour ma part je trouve qu'il est plus long que MP1 (environ 1fois et demi)

je ne l'ai pas encore fini, mais je sens la fin venir.

et je n'ai qu'une chose a dire: PUT1 DE PIIILES !! :D

ce jeu est une tuerie géniale, LE jeu, LE metroid attendu. Apres le tres moyen MP2 ca fait une sacré différence !

sans déconner ce jeu n'a aucun point sombre, une réussite totale!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Voici mon code Wii :

4140 7551 6660 4922, ceux qui m'ajoute, me le dise et j'ai la version européenne du jeu.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Benn a écrit :sans déconner ce jeu n'a aucun point sombre, une réussite totale!
Ca fait quand mème bizarre de sortir de HL² ou Bioshock pour jouer à Metroid :-D
La maniabilitée est par contre parfaite , j'aurais vraiment aimé un Metroid pleine puissance façon 360 , il mérite largement mieu que de stagner en Game Cube...

Ah oui sinon je suis coincé au Golem dans la graine :cry:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre