Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Kyubi a écrit :Sauf que la wii est zonée et qu'elle ne pourra pas accueillir ton jeu. Dsl.

Non mais là vraiment je suis sur le çul, un stage de plus par jour pour le sur plus ceux que créent les amis wii (alors ceux que j'ai enregistré ;) ).

Moi c'est sur que je vais y passer un max de temps dans ce mode. Tu crées le niveau qui est parfaitement adapté à ton personnage fétiche et bonjour la victoire. :)

Sinon dommage quand même que les stages données ne restent qu'un seul jour, enfin bon pas vraiment grave.

PS: Faut absolument que je m'achète une carte SD 8 Go.
Et ce p****n de FreeLoader qui n'arrive jamais !

Pour les stages, bah on en voulait un, on en a une infinité !

C'est a ce demander si nous jourons au terrains proposés :D
Moi je suis prit une de ces claques !

Mais bon combien pèsera un terrain assez complet ... Comme dit Sakurai, vive les cartes SD !

J'en ait une d'actuellement de 512 Mo qui stocke mes musiques pour Exite Truck, mais elles vont vite passer à la trappe !
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Très bonne idée, la création de stage!!! J'aimerais qu'on puisse éditer le décor en plus ou, au moins, choisir un thème comme dans Mario VS Donkey Kong 2. Le mode création de circuit de Diddy Kong Racing DS m'a beaucoup déçu, on pouvait juste tracer le circuit et placer la ligne d'arrivée et rien d'autre... Alors, j'ai revendu le jeu étant donné que je préfère la version originale sur N64 avec les défis originels et la difficulté.

Alors comme ça, Miacis se met aux avatars animés, maintenant... J'aime bien celui d'Athos de FE7.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Moonlight Avengel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Moonlight Avengel »

Waow, Nintendo écoute ses fans on dirait car, comme pour la plupart d'entre-nous les nouveaux personnages et options dont on révait toutes ces années seront présentes !

Sinon j'éspère que l'on pourra enregistré les niveaux qu'on apprécie car sinon cela serait un peu bête.
Mario Galaxy
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oui on pourra tous les enregistrer sauf ceux que l'on recevra quotidiennement par le net. Tout ce qu'il faut espérer c'est que le créteur de stage soit très complet afin de créer vraiment dans les moindres détails.

Sinon bienvenue à toi Moonlight Avengel, bon séjour sur PN ;) .
Image
Moonlight Avengel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Moonlight Avengel »

Merci à toi !
Je voulais bien parlé des stages quotidien. C'est bien beau de pouvoir en avoir un tous les jours, mais cela serait encore mieux de pouvoir enregistrer ceux que l'on a aimé non ?
Mario Galaxy
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Moonlight Avengel a écrit :Merci à toi !
Je voulais bien parlé des stages quotidien. C'est bien beau de pouvoir en avoir un tous les jours, mais cela serait encore mieux de pouvoir enregistrer ceux que l'on a aimé non ?
C'est sur mais bon, peut être on pourra, peut etre pas...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Wouhhouu ! Bon allez plus qu'à attendre le jeu qui se prendra 10/10 dans toutes les critiques ^^

Il ne manque plus que le mode vidéo (qui y est déjà je crois) et le mode création de persos (Mais bizarrement je préfère qu'il n'y en ait pas ^^).

Et au fait nouveauté : On pourra monter aux échelles !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ce mode créaton de niveau à l'air super, la possibilité de récevoir des niveaux chaque jour aussi.
Il ne me manque plus que la personification de persos, plus que des costumes. Un Mario avec le Marteau de DADIDOU...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

La vidéo y est déjà en effet. On pourra enregistré 3 mn de film qu'on pourra par la suite envoyés aux amis wii.

Pour la personnalisation des personnages je ne suis pas d'accord. Ce serait pousser trop loin la chose et ça dénaturerait le jeu je pense, mario avec les armes de Dadidou ce n'est plus Mario.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

On attendait un stage ... on a eu beaucoup mieux. :cloud:
Ca c'est une bonne addition !

Mais je me demande ce qui se passe si tu fais un stage de ce style :

|'''___'''''___''''''''|
|''''''''''''''''''''''''''''''''|
---------------------
Tu ne meurs jamais ? :?:
Moonlight Avengel a écrit :Merci à toi !
Un moyen simple : Tu le recopies toi-même. Si tu ne peux pas le copier directement, bein, il faudra en revenir à une méthode plus ancestrale : le papier et le crayon pour recopier le stage qui te plait, puis la Wiimote pour le reconstruire.

Ca peut paraître merdique, mais je ne pense pas que ce soit si compliqué que ça. Et en plus on pourra ajouter des modifications au passage ! :-D

Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir mettre des photos de sa carte SD comme fonds d'écran ... déjà qu'on ne pourra pas metttre ses propres musiques ...

Et bienvenue à toi, Moonlight Avengel ! :kimouss:
Ryuma a écrit :Alors comme ça, Miacis se met aux avatars animés, maintenant... J'aime bien celui d'Athos de FE7.
C'est un des rares que j'ai trouvé qui ne me déplaise pas trop et qui ne soit pas déformé ou extraordinairement ralenti
Celui-ci était mon préféré, mais on ne voyait plus rien une fois mis à la taille : Image
Image
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Raaa je suis conquis par cette news!

Je ne m'attendais vraiment pas a ca et c'est s'en doute la meilleur idée qui soit!

Miacis ca a été la 1ere question que je me suis posée, "comment on meurt si on a un stage fermé? o.O"
Et du coup ca m'a donné l'idée d'un stage bien bourin, celui qui est quasi fermer avec just une petite ouverture, tout ca avec une seule vie :-D

Ah non y'a pas de doute, ce jeu sera le meilleur!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

C'est ça qui est marrant dans ta configuration de stage Miacis, c'est qu'n peut pas mourir alors on s'amuse à s'infliger le max de dégats possible. Et on peut faire différantes règles comme ça, par exemple, gagne celui qui a le moins de dégats au bout de deux minutes de jeux et des trucs du même genre. Ca lasserait au bout d'un moment mais ça serait excellant au début.

Moi ce que j'espère vraiment c'est que le choix d'arrière plan soit éttofé et intéressant et que les paramètres de construction soient très nombreux. Je vais bien m'amuser moi...
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

tadada tadada! Qui est-ce qui avait parlé vaguement d'une option pour faire ou modifié des terrains? It's Me!

Wow Super la news. Je voulait un terrain et voilà une news qui ne déçoit pas.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

OMFG!!! :-o :-o :-o

Maintenant, les possibilité de stage sont infinie! J'ai litéralement tombé de ma chaise!

Super news qui commence une semaine en beauté! :-D
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

A votre avis, sortie française Mars ou Avril (voir Février, miracle ..) ??

Verrouillé