Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Et ce p****n de FreeLoader qui n'arrive jamais !Kyubi a écrit :Sauf que la wii est zonée et qu'elle ne pourra pas accueillir ton jeu. Dsl.
Non mais là vraiment je suis sur le çul, un stage de plus par jour pour le sur plus ceux que créent les amis wii (alors ceux que j'ai enregistré).
Moi c'est sur que je vais y passer un max de temps dans ce mode. Tu crées le niveau qui est parfaitement adapté à ton personnage fétiche et bonjour la victoire.![]()
Sinon dommage quand même que les stages données ne restent qu'un seul jour, enfin bon pas vraiment grave.
PS: Faut absolument que je m'achète une carte SD 8 Go.
Pour les stages, bah on en voulait un, on en a une infinité !
C'est a ce demander si nous jourons au terrains proposés

Moi je suis prit une de ces claques !
Mais bon combien pèsera un terrain assez complet ... Comme dit Sakurai, vive les cartes SD !
J'en ait une d'actuellement de 512 Mo qui stocke mes musiques pour Exite Truck, mais elles vont vite passer à la trappe !
Très bonne idée, la création de stage!!! J'aimerais qu'on puisse éditer le décor en plus ou, au moins, choisir un thème comme dans Mario VS Donkey Kong 2. Le mode création de circuit de Diddy Kong Racing DS m'a beaucoup déçu, on pouvait juste tracer le circuit et placer la ligne d'arrivée et rien d'autre... Alors, j'ai revendu le jeu étant donné que je préfère la version originale sur N64 avec les défis originels et la difficulté.
Alors comme ça, Miacis se met aux avatars animés, maintenant... J'aime bien celui d'Athos de FE7.
Alors comme ça, Miacis se met aux avatars animés, maintenant... J'aime bien celui d'Athos de FE7.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
- ThibaultPN
- PN Team
- Kyubi
- Silver Mario
La vidéo y est déjà en effet. On pourra enregistré 3 mn de film qu'on pourra par la suite envoyés aux amis wii.
Pour la personnalisation des personnages je ne suis pas d'accord. Ce serait pousser trop loin la chose et ça dénaturerait le jeu je pense, mario avec les armes de Dadidou ce n'est plus Mario.
Pour la personnalisation des personnages je ne suis pas d'accord. Ce serait pousser trop loin la chose et ça dénaturerait le jeu je pense, mario avec les armes de Dadidou ce n'est plus Mario.
- Miacis
- Modérateur
On attendait un stage ... on a eu beaucoup mieux. 
Ca c'est une bonne addition !
Mais je me demande ce qui se passe si tu fais un stage de ce style :
|'''___'''''___''''''''|
|''''''''''''''''''''''''''''''''|
---------------------
Tu ne meurs jamais ?
Ca peut paraître merdique, mais je ne pense pas que ce soit si compliqué que ça. Et en plus on pourra ajouter des modifications au passage !
Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir mettre des photos de sa carte SD comme fonds d'écran ... déjà qu'on ne pourra pas metttre ses propres musiques ...
Et bienvenue à toi, Moonlight Avengel !
Celui-ci était mon préféré, mais on ne voyait plus rien une fois mis à la taille :

Ca c'est une bonne addition !
Mais je me demande ce qui se passe si tu fais un stage de ce style :
|'''___'''''___''''''''|
|''''''''''''''''''''''''''''''''|
---------------------
Tu ne meurs jamais ?

Un moyen simple : Tu le recopies toi-même. Si tu ne peux pas le copier directement, bein, il faudra en revenir à une méthode plus ancestrale : le papier et le crayon pour recopier le stage qui te plait, puis la Wiimote pour le reconstruire.Moonlight Avengel a écrit :Merci à toi !
Je voulais bien parlé des stages quotidien. C'est bien beau de pouvoir en avoir un tous les jours, mais cela serait encore mieux de pouvoir enregistrer ceux que l'on a aimé non ?
Ca peut paraître merdique, mais je ne pense pas que ce soit si compliqué que ça. Et en plus on pourra ajouter des modifications au passage !

Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir mettre des photos de sa carte SD comme fonds d'écran ... déjà qu'on ne pourra pas metttre ses propres musiques ...
Et bienvenue à toi, Moonlight Avengel !

C'est un des rares que j'ai trouvé qui ne me déplaise pas trop et qui ne soit pas déformé ou extraordinairement ralentiRyuma a écrit :Alors comme ça, Miacis se met aux avatars animés, maintenant... J'aime bien celui d'Athos de FE7.
Celui-ci était mon préféré, mais on ne voyait plus rien une fois mis à la taille :

Raaa je suis conquis par cette news!
Je ne m'attendais vraiment pas a ca et c'est s'en doute la meilleur idée qui soit!
Miacis ca a été la 1ere question que je me suis posée, "comment on meurt si on a un stage fermé? o.O"
Et du coup ca m'a donné l'idée d'un stage bien bourin, celui qui est quasi fermer avec just une petite ouverture, tout ca avec une seule vie
Ah non y'a pas de doute, ce jeu sera le meilleur!
Je ne m'attendais vraiment pas a ca et c'est s'en doute la meilleur idée qui soit!
Miacis ca a été la 1ere question que je me suis posée, "comment on meurt si on a un stage fermé? o.O"
Et du coup ca m'a donné l'idée d'un stage bien bourin, celui qui est quasi fermer avec just une petite ouverture, tout ca avec une seule vie

Ah non y'a pas de doute, ce jeu sera le meilleur!
- Kyubi
- Silver Mario
C'est ça qui est marrant dans ta configuration de stage Miacis, c'est qu'n peut pas mourir alors on s'amuse à s'infliger le max de dégats possible. Et on peut faire différantes règles comme ça, par exemple, gagne celui qui a le moins de dégats au bout de deux minutes de jeux et des trucs du même genre. Ca lasserait au bout d'un moment mais ça serait excellant au début.
Moi ce que j'espère vraiment c'est que le choix d'arrière plan soit éttofé et intéressant et que les paramètres de construction soient très nombreux. Je vais bien m'amuser moi...
Moi ce que j'espère vraiment c'est que le choix d'arrière plan soit éttofé et intéressant et que les paramètres de construction soient très nombreux. Je vais bien m'amuser moi...