Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- ThibaultPN
- PN Team
- Miacis
- Modérateur
Lequel a le plus la classe, selon vous ?
Lui ?
Ou lui ?
Mon coeur balance ...
Enfin, je suis content qu'ils se soient un peu cassés la tête pour certains costumes, où on a une recoloration un peu plus poussée (Dark Link, Ike en habits de Noble, Samus style-Fusion, Metaknight démoniaque avec les yeux rouges, ... )
Lui ?

Ou lui ?

Mon coeur balance ...

Enfin, je suis content qu'ils se soient un peu cassés la tête pour certains costumes, où on a une recoloration un peu plus poussée (Dark Link, Ike en habits de Noble, Samus style-Fusion, Metaknight démoniaque avec les yeux rouges, ... )

Complètement d'accord.Kyubi a écrit :A non moi c'est le premier.
C'est vrai que les costumes sont importants, cela nous donne l'impression d'avoir un nouveau perso et c'est grâce à ça, à mon avis, qu'on pourra retrouver des persos comme Dr Mario ou Roy, simple exemple.
Quand un jeu est personnalisable, on prend beaucoup plus de plaisir à y jouer.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
bonne idée de trophé aide...Kyubi a écrit :Oui effectivement elle est pas mal mais bon tu sais, y'en a tellement d'idée de trophées aide qu'ils n'ont pas pu tous les mettre. Bien que la tienne me semble particulièrement intéressante.
Demain nouveau stage! Ca fait longtemps et c'est toujours agréable.
et pour le stage, ça fait pas si longtemps, on a eu le PictoChat Lundi Dernier. Mais un stage fait toujours plaisir et est souvent très apprécié comme news de Lundi. Celui de Samus, SVP ça fait tellement longtemps que je l'attends!
- Kyubi
- Silver Mario
Aujourd'hui la meilleur news depuis le début!!!!
Création de stages!!!!!!!!!!
PS: il semblerait que Nintendo ne connaise pas le changement d'heure.
Création de stages!!!!!!!!!!
Mais le meilleur c'est ça!On peut créer ses propres stages cette fois ?! Non... vraiment ?! Avec une fonction comme celle-là, il n’y a plus de limite à la durée de vie du jeu, non ?!
Ceux qui aiment bien se donner un peu de mal pourront utiliser cette fonction pour le restant de leurs jours.
Pour commencer, vous devez choisir la taille du stage, l’arrière-plan et la musique. Désolé, mais pour la musique, vous ne pourrez choisir que parmi les chansons disponibles.
Vous choisissez les éléments dans la palette de droite et vous les placez sur le terrain.
Les commandes varient selon la manette, mais elles permettent toutes de faire ceci :
Tourner les éléments de gauche à droite
Elargir ou rétrécir les éléments
Faire un zoom avant ou arrière sur l’écran
Changer de palette
Effacer
Mais ce n’est pas tout...
![]()
OMG!!Et vous pouvez sauvegarder un nom et un commentaire pour chaque stage.
Vous pouvez changer la musique à l’écran de sauvegarde. Choisissez-en une qui correspond à l’ambiance de votre stage.
Je suis content que ce soit compatible avec les cartes SD. Vous ne serez pas limité en nombre de stages.
Quand vous aurez enregistré une personne comme ami Wii et ami Smash, vous pourrez vous envoyer vos stages perso.
Pour ceux qui n’ont pas le courage de se lancer là-dedans, nous avons aussi préparé quelque chose.
« Soumettre »...?
Exactement ! Vous pouvez utiliser votre connexion Wi-Fi pour soumettre des stages à Nintendo ! (Mais le nombre d’envois sera limité. Peut-être à un par jour ?)
Un stage choisi parmi la récolte du jour sera envoyé sur votre Wii par Nintendo. Tous les jours, un stage créé par quelqu’un d’autre vous arrivera par Internet !
Eh oui ! C’est absolument vrai ! Cela signifie que vous pourrez parcourir un stage inédit tous les jours, adieu la monotonie ! Mais il est prévu que les stages disparaissent à la fin de la journée. Vous n’aurez que peu de temps pour les essayer, alors profitez-en !
Cette fonction sera aussi disponible pour les photos, ainsi tout le monde pourra profiter des créations des autres. Je voulais tirer profit de la connexion Wi-Fi pour autre chose que pour les combats, pour que les joueurs s’amusent en partageant leurs créations.
PS: il semblerait que Nintendo ne connaise pas le changement d'heure.

- Kyubi
- Silver Mario
Sauf que la wii est zonée et qu'elle ne pourra pas accueillir ton jeu. Dsl.
Non mais là vraiment je suis sur le çul, un stage de plus par jour pour le sur plus ceux que créent les amis wii (alors ceux que j'ai enregistré
).
Moi c'est sur que je vais y passer un max de temps dans ce mode. Tu crées le niveau qui est parfaitement adapté à ton personnage fétiche et bonjour la victoire.
Sinon dommage quand même que les stages données ne restent qu'un seul jour, enfin bon pas vraiment grave.
PS: Faut absolument que je m'achète une carte SD 8 Go.
Non mais là vraiment je suis sur le çul, un stage de plus par jour pour le sur plus ceux que créent les amis wii (alors ceux que j'ai enregistré

Moi c'est sur que je vais y passer un max de temps dans ce mode. Tu crées le niveau qui est parfaitement adapté à ton personnage fétiche et bonjour la victoire.

Sinon dommage quand même que les stages données ne restent qu'un seul jour, enfin bon pas vraiment grave.
PS: Faut absolument que je m'achète une carte SD 8 Go.