METROID PRIME III CORRUPTION
Je recherche les scans suivants:
Dans Créatures:
Phazon:
Entre Phaazoïde et Phazon liquide (1 scan)
Dans Recherches:
Entre Pile d'énergie et Plante kashh (2 scans)
Dans Ecrits:
Célestius:
Entre Notre perte et Défaite (2 scans)
Pirates de l'espace:
Entre Chute de Bryyo et Maîtresse Gandrayda (1 scan)
Si quelqu'un pourrait me dire où trouver ces scans...
Je propose mon aide si besoin car j'ai fini le jeu ce matin!
Merci d'avance!
Dans Créatures:
Phazon:
Entre Phaazoïde et Phazon liquide (1 scan)
Dans Recherches:
Entre Pile d'énergie et Plante kashh (2 scans)
Dans Ecrits:
Célestius:
Entre Notre perte et Défaite (2 scans)
Pirates de l'espace:
Entre Chute de Bryyo et Maîtresse Gandrayda (1 scan)
Si quelqu'un pourrait me dire où trouver ces scans...
Je propose mon aide si besoin car j'ai fini le jeu ce matin!
Merci d'avance!
La Wii est belle!
Je fait exprès de poster une autre réponse et non d'éditer car c'est un autre sujet: en ayant fini le jeu en mode normal,
(pour éviter de spoiler, je saute des lignes)
SPOIL
j'ai sauvegardé afin de recommencer (=spoil? pour moi non mais on ne sait jamais) le jeu en mode vétéran. Et en recommencant, un point noir en apparu à coté de ma sauvegarde.
Qu'est ce que ce point?
Est ce que si je fini le jeu en vétéran et en hypermode j'aurai les autres points noirs (le deuxième et le troisième) rempli?
Est ce que si je fini à 100% un mode j'aurai un point blanc ou rouge ou encore violet sur le coté? ^^
SPOIL
(pour éviter de spoiler, je saute des lignes)
SPOIL
j'ai sauvegardé afin de recommencer (=spoil? pour moi non mais on ne sait jamais) le jeu en mode vétéran. Et en recommencant, un point noir en apparu à coté de ma sauvegarde.
Qu'est ce que ce point?
Est ce que si je fini le jeu en vétéran et en hypermode j'aurai les autres points noirs (le deuxième et le troisième) rempli?
Est ce que si je fini à 100% un mode j'aurai un point blanc ou rouge ou encore violet sur le coté? ^^
SPOIL
La Wii est belle!
Pour The Fly :
Tu cherchais l'OST ? ^^
Pour Oko : encore heureux que c'est elle la plus forte \o/ ! Non mais oh :p
Tu cherchais l'OST ? ^^
~ Akhoran ~
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Je la cherchais justementAkhoran a écrit :Pour The Fly :
Tu cherchais l'OST ? ^^

Ah merci l'ami! Comme j'en suis à 3 ou 4 heures de jeu, je préfère écouter que la première track, histoire de découvrir au fur et à mesure que j'avance dans le jeu. Merci encore!Akhoran a écrit :Pour The Fly :
Tu cherchais l'OST ? ^^
Au fait, juste un détail, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais, si on regarde en haut de la visière de Samus, vers le centre, on peut voir ce qui reste en batterie des piles de la Wiimote. Petit détail sympa je trouve!

-
- Mario Bros
Bonjour a tous , désolé de m'incruster , j'ai une petite question a vous poser. J'hésite a acheter le jeu . Car tout le monde dit qu'il est génial et tout le tralala mais je n'ai jamais joué à un metroid de ma vie :S donc j'ai peur de ne ps accrocher au concepte du jeu. Quelqun pourrait me dire si je ferais mieux de l'acheter ou de ne pas l'acheter. Merci .
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
@Rocky-B>
Comment veux-tu qu'on te réponde ? :p
On va pas savoir à ta place si tu vas accrocher ou non au concepte du jeu.
Dis nous plutôt ce qui te fais douter ou ce que tu attends peut être.
Edit : pour les piles, je suis tombé en rade en cours de partie (contre Ridley en plus, le vieux coup de flip :p), et le jeu se fige automatiquement avec un écran noir qui te dis que t'as pu de pile du tout, et reprend après une fois que tu reconnectes la WiiMote.
Comment veux-tu qu'on te réponde ? :p
On va pas savoir à ta place si tu vas accrocher ou non au concepte du jeu.
Dis nous plutôt ce qui te fais douter ou ce que tu attends peut être.
Edit : pour les piles, je suis tombé en rade en cours de partie (contre Ridley en plus, le vieux coup de flip :p), et le jeu se fige automatiquement avec un écran noir qui te dis que t'as pu de pile du tout, et reprend après une fois que tu reconnectes la WiiMote.
~ Akhoran ~
Si tu lis l'anglais tu peux aller voir là [logBook Faqs sur GameFaqs].
Et de manière générale, tous ceux qui lisent l'anglais sont invité à se rendre sur GameFaqs pour les aides de jeux, parce que sur GameFaqs c'est comme à Casto, y a tout ce qui faut
Et de manière générale, tous ceux qui lisent l'anglais sont invité à se rendre sur GameFaqs pour les aides de jeux, parce que sur GameFaqs c'est comme à Casto, y a tout ce qui faut

~ Akhoran ~