Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol Dedede jouable!! alors la je suis sur le cu* !!

j'ai hate de voir ce qu'il fera de différent de kirby autour de l'aspiration des ennemis ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Benn a écrit :lol Dedede jouable!! alors la je suis sur le cu* !!

j'ai hate de voir ce qu'il fera de différent de kirby autour de l'aspiration des ennemis ^^
Non je me suis raté de peu je voulais ouvrir la page 200!!!!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ouais, trop fort! jai hâte de l'essayer a Arcadia.. si je peux...

Hors-sujet: 200 PAGES!!!
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Nan mais les gars laissez tomber ils ne sont pas tous non-cachés là ^^'
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Blad01 a écrit :Nan mais les gars laissez tomber ils ne sont pas tous non-cachés là ^^'
C'est vrai que plus ça va plus j'ai des doutes...

Sakurai n'aurait pas fait cette erreur...
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Quand même, je trouves sa un peu ridicule de nous sortir les perso cachée... c'est carrément du spoil.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Yeahh Dadidiou !!!

Je l'adore :-D
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Bogue2kw a écrit :Quand même, je trouves sa un peu ridicule de nous sortir les perso cachée... c'est carrément du spoil.
C'est le but du site mon gars ;)
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je profite de ce nouveau perso pour poser une petite question, vos pronostiques sont de combien de personnages (cachés y compris) compris dans le jeu ?

Moi je pense qu'il y en aura entre 30 et 35.

23 pour l'instant annoncés, encore environ 5 sur le site, et encore un peu de surprise dans le jeu.

(Ce sont que des prononostiques bidons, mais bon ca fait passer le temps, eh oui encore plus de 3 mois d'attentes :/ !)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je dirai 40, sa me semble correct, quoi que énorme! Environs le double de Melee. 15 cachés.
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Miacis jaune a écrit :
delattre a écrit :De plus je pense qu'il pourrait se transformer en Anti-mario mais là je ne sais pas trop car il reste qu'il deviendrait en partie un clone de Mario.

Ce ne serait pas tellement génant, puisque le personnage garderait son originalité malgré tout. Et après tout, Anti-Mario est bien un clone de Mario, non ? Ca ne trahirait pas vraiment le personnage de lui mettre des coups similaires (c'est pas comme Falcon -> Ganondorf, je veux dire).
Je n'avais pas vu de ce point...C'est vrai que c'est un clone en partant. alors je suis d'accord tu m'as convaincu.
Miacis jaune a écrit :
Manque de Popularité? Pas du tout, il est un des méchant principal (avec Bowser) dans deux jeux selon ma connaissance : NSMB et SMS. De plus il est présent dans beaucoup de Spins-offs.

Intérêt? Ici pas de problème beaucoup de joueurs le réclament. Avec le temps il s'est taillé une place dans Brawl.
Je crois que tu confonds la popularité avec l'importance.
Et l'intérêt avec la popularité.

L'intérêt, c'est ce que le perso pourrait apporter au jeu, pas à quel point on l'aime.
Enfin, je te dis ça parce que j'ai déjà analysé ce personnage sous cette forme. ;)
oui j'ai confondu: Popularité pour importance.
Kocobé a écrit :
delattre a écrit :Met ça dans ta pipe tout ceux qui ne croyaient pas en sa présence en tant que perso jouable dans SSBB. *il met King Dededee dans sa pipe**Il le fume et ça goute dégueulasse la graisse*
Tu sors.
Et on ne fume pas dans les lieux publics. :P
Ça c'est vrai :lol:, j'y avait pas pensé...aller hop 50$ de contravention!
Kyubi a écrit :Moi, pour Bowser Jr, je verrais une technique efficace qui permettrait d'ouvrir énormément les horizons de ce personnage. Avec son B-Bas il posséderait une technique lui permettant de se transformer en n'importe quel personnage de la partie, pas qu'en antimario, grâce à son pinceau.
Ici je ne suis pas d'accord...Le principe de la transformation par le pinceau regarde Mario et Bowser Jr. Je ne crois pas que de pouvoir se cloner en n'importe quel autre perso soit une bonne idée...mon point de vue.
Bogue2kw a écrit :Quand même, je trouves sa un peu ridicule de nous sortir les perso cachée... c'est carrément du spoil.
Mais caché ou non ça reste du spoil.
Bogue2kw a écrit :Hors-sujet: 200 PAGES!!!
Totalement...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

200 Pages ^^

Bref je m'y attendais pas à celui-là, à mon avis il ne sera pas beaucoup joué :/
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Blad01 a écrit :200 Pages ^^

Bref je m'y attendais pas à celui-là, à mon avis il ne sera pas beaucoup joué :/
Pas beaucoup joué ??
C'est un des persos les plus demandés par les fans !

Aujourd'hui ces coups spéciaux, j'adore le marteau !
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Les coups spéciaux du roi Dadidou en font un perso tout en puissance!!!
Son marteau à réaction est ce qui m'a le plus marqué, sans oublier la hauteur phénoménale de son super saut! De plus, il lance des Waddle Dee (parfois d'autres ennemis mineurs de Kirby). Le coup spécial neutre doit être le fait qu'il avale ses adversaires pour les recracher...

Je profite de ce post pour parler d'un personnage récent de la série. Il s'agit de Daroach de "Kirby Mouse Attack". J'aime bien son look et son costume rouge.
Image
En trophée aide, il serait pas mal! Il se déplace si vite qu'il donne l'impression de disparaître et réapparaître ailleurs, il lance des bombes, tire un rayon de glace et envoie trois étoiles qui ricochent sur les murs.

Dommage que Bogue2kw ait déjà changé d'avatar... J'aimais le précédent, alors que celui là est vraiment moche. Snake n'est pas un assassin, ni un vampire!!! :brr:
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Je sais pas si c'est déjà dit mais avec vos gros pavé, on en lit deux et ça va bien xD

Mais voilà :
En effet, l'intéressée indique sur son site web qu'elle incarnera la voix de Krystal dans le jeu de combat de Nintendo.
Source: http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bro ... 83980.html
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image

Verrouillé