METROID PRIME III CORRUPTION
Depuis Metroid Prime 1Tgabs a écrit :Dites,personne a remarque ce detail...on voit les yeux de la belle samus a quelque endroits (reflet avec le casque)

Sinon j'ai pas encore craqué car niveau budget c'est juste ( 360 + Wii =

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Moi en tous cas je ne sais pas si je me le prend demain donc à sa sortie car je me suis pris zelda phantom hourglass dernièrement et j'ai mario galaxy juste après. Sachant que j'aime bien Metroid Prime 1 sur gamecube mais que je n'ai pas apprécié le Prime 2 ni même l'aventure solo de Metroid Prime Hunter sur DS (par contre j'adore son multi
)... je ne sais pas si j'me le prend demain (en plus il n'y a pas de mode online type multi "Halo3" mais sa c'est un autre débat
). En tous cas si je ne me le prend pas demain ce sera peut-être pour plus tard ( occase ou en neuf mais moins cher).

-
- Super Mario
Tout pareil, MP 2 m'a beaucoup déçu, et MPH sur Ds était une catastrophe selon pour moi en ce qui concerne le scénario et les boss...thebeast a écrit :Moi en tous cas je ne sais pas si je me le prend demain donc à sa sortie car je me suis pris zelda phantom hourglass dernièrement et j'ai mario galaxy juste après. Sachant que j'aime bien Metroid Prime 1 sur gamecube mais que je n'ai pas apprécié le Prime 2 ni même l'aventure solo de Metroid Prime Hunter sur DS (par contre j'adore son multi)... je ne sais pas si j'me le prend demain (en plus il n'y a pas de mode online type multi "Halo3" mais sa c'est un autre débat
). En tous cas si je ne me le prend pas demain ce sera peut-être pour plus tard ( occase ou en neuf mais moins cher).
MP 3, c'est vraiment un bon Metroid Prime, crois moi ^^
Après, rien ne t'empeche de te le prendre en occase !
Merci Synips pour ton avisSynips a écrit :Tout pareil, MP 2 m'a beaucoup déçu, et MPH sur Ds était une catastrophe selon pour moi en ce qui concerne le scénario et les boss...thebeast a écrit :Moi en tous cas je ne sais pas si je me le prend demain donc à sa sortie car je me suis pris zelda phantom hourglass dernièrement et j'ai mario galaxy juste après. Sachant que j'aime bien Metroid Prime 1 sur gamecube mais que je n'ai pas apprécié le Prime 2 ni même l'aventure solo de Metroid Prime Hunter sur DS (par contre j'adore son multi)... je ne sais pas si j'me le prend demain (en plus il n'y a pas de mode online type multi "Halo3" mais sa c'est un autre débat
MP 3, c'est vraiment un bon Metroid Prime, crois moi ^^
Après, rien ne t'empeche de te le prendre en occase !

- lartist
- Docteur Mario
J'ai pas du tout accroché à MPH sur DS (d'ailleurs c'est selon moi le moins bon volet de la saga et je ne parle pas du gameplay) après MP2, les phases sombres c'est vrai que ça aurait pu être mieux (ou même le concept) mais j'en garde quelques bons souvenirs tout de même...Synips a écrit : Tout pareil, MP 2 m'a beaucoup déçu, et MPH sur Ds était une catastrophe selon pour moi en ce qui concerne le scénario et les boss...
Vivement demain!!!
-
- Liquid Mario
Nan pour info j'etais pas ironique -_-'' ^^ Non, serieusement. C'est vrai !!!Synips a écrit :De rien, j'ai vraiment pas mis longtemps ( mais je pense que ton message était ironique ^^) !Gin a écrit :Ok ben je te remercie du temps que tu as mis pour écrire tout ca ! En même temps de me donner envie d'acheter le 3 du coup je me prendrai peut être les 2 premiers ^^Synips a écrit :Oui, en gros, samus aran, chasseuses de primes, lutte contre les pirates de l'espace qui utilisent les metroid pour détruire la galaxie ^^...Gin a écrit :N'ayant pas joué au 2 premiers opus, je peux me lancer dans celui ci et tout comprendre au scenario, ne rien louper ?
Dans metroid Prime 1, elle va à la rencontre du metroid prime qui est généré par du phazon ( substance très puissante et dangereuse tant pour celui qui s'en sert que pour la victime) à la fin une samus sombre nait de la fusion entre l'aborbsion d 'éléments de samus ( son armure je crois ) et du phazon...
Metroid Prime 2, samus doit se battre contre samus sombre du coup, et lutte toujours contre les pirates de l'espace qui ne savent pas où donner de la tête avec 2 samus... à la fin samus triomphe de son alter ego sombre
Metroid Prime 3, une faille de phazon apparait, samus sombre est de retour bien décidé à corrompre la galaxie ( y compris samus ) en semant des tites graines un peu partout![]()
Voilà, c'est très approximatif, tu trouveras de meilleurs résumés sur wikipédia, mais bon ça devrait te suffire
Sinon, oui je te conseille vivement de prendre Metroid Prime, par contre le 2ème est plus décevant ( à cause des phases d'ombre pénibles), et le 3ème franchement pour l'instant, il assure ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Oui , ça y depuis le numéro 1 , ce qui a de nouveau , enfin je crois j ai pas souvenir de ça dans les autres épisodes , c est quant on scanne , on voit mieux ses yeux , mais ils suivent la direction où va le pointeur , par example , si on regande vers le bas , elle baisse les yeux , j ai trouvé ce détail sympathique .Tgabs a écrit : Dites,personne a remarque ce detail...on voit les yeux de la belle samus a quelque endroits (reflet avec le casque)
Ce Metroid corruption est bien plus dynamique des les précédents .
- Kyubi
- Silver Mario
Moi même je n'ai joué qu'à un seul métroid, MP2, et j'ai vraiment pas accroché. On touche tout le temps l'adversaire, je trouve le tout répétitif, enfin des trucs comme ça qui ont fait que j'ai pas vraiment aimé le jeu.
Mais MP3 m'a l'air vraiment excellent, au vue des critiques, des vidéos, etc. Pensez-vous que je l'apprécierais même sans avoir flashé sur l'opus prime 2 de la gamecube?
Mais MP3 m'a l'air vraiment excellent, au vue des critiques, des vidéos, etc. Pensez-vous que je l'apprécierais même sans avoir flashé sur l'opus prime 2 de la gamecube?