METROID PRIME III CORRUPTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Tgabs a écrit :Dites,personne a remarque ce detail...on voit les yeux de la belle samus a quelque endroits (reflet avec le casque) :love:
Depuis Metroid Prime 1 ;-)
Sinon j'ai pas encore craqué car niveau budget c'est juste ( 360 + Wii = :cry: ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Rahhhh...... je l'aurais que vendredi....... :goomba:

Au vu des derniers posts le jeu plaire à tous et tient ses promesses....

Et la maniabilité ? Bah je verrais tout ça demain... :-D
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

j'attend le jeu pour demain en plus je l'ai qu'a 38,90 euros. Pour un jeu comme ça, c'est vraiment pas cher.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Moi en tous cas je ne sais pas si je me le prend demain donc à sa sortie car je me suis pris zelda phantom hourglass dernièrement et j'ai mario galaxy juste après. Sachant que j'aime bien Metroid Prime 1 sur gamecube mais que je n'ai pas apprécié le Prime 2 ni même l'aventure solo de Metroid Prime Hunter sur DS (par contre j'adore son multi :-D )... je ne sais pas si j'me le prend demain (en plus il n'y a pas de mode online type multi "Halo3" mais sa c'est un autre débat ;-) ). En tous cas si je ne me le prend pas demain ce sera peut-être pour plus tard ( occase ou en neuf mais moins cher).
Image
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

thebeast a écrit :Moi en tous cas je ne sais pas si je me le prend demain donc à sa sortie car je me suis pris zelda phantom hourglass dernièrement et j'ai mario galaxy juste après. Sachant que j'aime bien Metroid Prime 1 sur gamecube mais que je n'ai pas apprécié le Prime 2 ni même l'aventure solo de Metroid Prime Hunter sur DS (par contre j'adore son multi :-D )... je ne sais pas si j'me le prend demain (en plus il n'y a pas de mode online type multi "Halo3" mais sa c'est un autre débat ;-) ). En tous cas si je ne me le prend pas demain ce sera peut-être pour plus tard ( occase ou en neuf mais moins cher).
Tout pareil, MP 2 m'a beaucoup déçu, et MPH sur Ds était une catastrophe selon pour moi en ce qui concerne le scénario et les boss...

MP 3, c'est vraiment un bon Metroid Prime, crois moi ^^

Après, rien ne t'empeche de te le prendre en occase !
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Synips a écrit :
thebeast a écrit :Moi en tous cas je ne sais pas si je me le prend demain donc à sa sortie car je me suis pris zelda phantom hourglass dernièrement et j'ai mario galaxy juste après. Sachant que j'aime bien Metroid Prime 1 sur gamecube mais que je n'ai pas apprécié le Prime 2 ni même l'aventure solo de Metroid Prime Hunter sur DS (par contre j'adore son multi :-D )... je ne sais pas si j'me le prend demain (en plus il n'y a pas de mode online type multi "Halo3" mais sa c'est un autre débat ;-) ). En tous cas si je ne me le prend pas demain ce sera peut-être pour plus tard ( occase ou en neuf mais moins cher).
Tout pareil, MP 2 m'a beaucoup déçu, et MPH sur Ds était une catastrophe selon pour moi en ce qui concerne le scénario et les boss...

MP 3, c'est vraiment un bon Metroid Prime, crois moi ^^

Après, rien ne t'empeche de te le prendre en occase !
Merci Synips pour ton avis :-D je crois que j'en ferai l'acquisition demain peut-être au moins pour finir la série des "Prime". (c'est vrai que j'aimerais savoir son dénouement :hey: )
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Synips a écrit : Tout pareil, MP 2 m'a beaucoup déçu, et MPH sur Ds était une catastrophe selon pour moi en ce qui concerne le scénario et les boss...
J'ai pas du tout accroché à MPH sur DS (d'ailleurs c'est selon moi le moins bon volet de la saga et je ne parle pas du gameplay) après MP2, les phases sombres c'est vrai que ça aurait pu être mieux (ou même le concept) mais j'en garde quelques bons souvenirs tout de même...

Vivement demain!!!
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

Un MP trés trés bon même si je trouve que c'est un poil trop sensible.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Synips a écrit :
Gin a écrit :
Synips a écrit :
Gin a écrit :N'ayant pas joué au 2 premiers opus, je peux me lancer dans celui ci et tout comprendre au scenario, ne rien louper ?
Oui, en gros, samus aran, chasseuses de primes, lutte contre les pirates de l'espace qui utilisent les metroid pour détruire la galaxie ^^...

Dans metroid Prime 1, elle va à la rencontre du metroid prime qui est généré par du phazon ( substance très puissante et dangereuse tant pour celui qui s'en sert que pour la victime) à la fin une samus sombre nait de la fusion entre l'aborbsion d 'éléments de samus ( son armure je crois ) et du phazon...

Metroid Prime 2, samus doit se battre contre samus sombre du coup, et lutte toujours contre les pirates de l'espace qui ne savent pas où donner de la tête avec 2 samus... à la fin samus triomphe de son alter ego sombre

Metroid Prime 3, une faille de phazon apparait, samus sombre est de retour bien décidé à corrompre la galaxie ( y compris samus ) en semant des tites graines un peu partout ;)

Voilà, c'est très approximatif, tu trouveras de meilleurs résumés sur wikipédia, mais bon ça devrait te suffire ;)
Ok ben je te remercie du temps que tu as mis pour écrire tout ca ! En même temps de me donner envie d'acheter le 3 du coup je me prendrai peut être les 2 premiers ^^
De rien, j'ai vraiment pas mis longtemps ( mais je pense que ton message était ironique ^^) !

Sinon, oui je te conseille vivement de prendre Metroid Prime, par contre le 2ème est plus décevant ( à cause des phases d'ombre pénibles), et le 3ème franchement pour l'instant, il assure ^^
Nan pour info j'etais pas ironique -_-'' ^^ Non, serieusement. C'est vrai !!!
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
cake
Mario
Mario

Message par cake »

Tgabs a écrit : Dites,personne a remarque ce detail...on voit les yeux de la belle samus a quelque endroits (reflet avec le casque) :love:
Oui , ça y depuis le numéro 1 , ce qui a de nouveau , enfin je crois j ai pas souvenir de ça dans les autres épisodes , c est quant on scanne , on voit mieux ses yeux , mais ils suivent la direction où va le pointeur , par example , si on regande vers le bas , elle baisse les yeux , j ai trouvé ce détail sympathique .

Ce Metroid corruption est bien plus dynamique des les précédents .
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Moi même je n'ai joué qu'à un seul métroid, MP2, et j'ai vraiment pas accroché. On touche tout le temps l'adversaire, je trouve le tout répétitif, enfin des trucs comme ça qui ont fait que j'ai pas vraiment aimé le jeu.

Mais MP3 m'a l'air vraiment excellent, au vue des critiques, des vidéos, etc. Pensez-vous que je l'apprécierais même sans avoir flashé sur l'opus prime 2 de la gamecube?
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

MP2 était, selon moi, le pire Metroid et je te conseil fortement MP3. Si tu n'est pas certain. jeu a MP1 avant.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Y'avait le lockage sur MP1 et 2?

J'avoue,n'avoir jamais été un grand fan de Metroid...mais la j'ai testé et j'accroche a cette facon de jouer
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je viens de relire ton test Bogue2kw. J'ai plus vraiment de doute maintenant, surtout si tu me dis qu'Echoes était le pire des métroids!
Et dans les vidéo la wiimote a vraiment d'apporter une immersion totale.

Il sera mien, mais pas avant Noel... :cry:
Image
cake
Mario
Mario

Message par cake »

j ai bien aimé le metroid prime 2 moi :uhuh: , au contraire de vous , j ai trouvez l idée des bulles de lumière dans le monde sombre oprressant et stressant a souhait ..par contre l episode DS est celui que j ai le moins apprécié

Répondre