Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oh non, Bowser Jr a une popularité bien plus importante que celle de Boo. Depuis le début des jeux Mario Boo ne se contente que d'être un ennemi qu'on ne voit que peu souvent et un figurant des Mario Party. Guère reluisant.

Mais Bowser Jr commence à véritablement prendre de l'inportance dans la franchise Mario (présence dans mario foot récemment et dans tous les dérivés Mario ainsi que dans les mario eux-mêmes!). Reste désormais à voir si Sakurai aura eu l'idée (bonne) de l'inclure dans Brawl.
Dernière modification par Kyubi le mer. 24 oct. 2007 - 20:45, modifié 1 fois.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Kyubi a écrit :Oh non, Baby Bowser a une popularité bien plus importante que celle de Boo. Depuis le début des jeux Mario ce dernier ne se contente que d'être un ennemi qu'on ne voit que peu souvent et un figurant des Mario Party. Guère reluisant.

Mais Bowser Jr commence à véritablement prendre de l'inportance dans la franchise Mario (présence dans mario foot récemment et dans tous les dérivés Mario ainsi que dans les mario eux-mêmes!). Reste désormais à voir si Sakurai aura eu l'idée (bonne) de l'inclure dans Brawl.
Vraiment ?!
J'ai cru qu'il n'apparaissait que dans les Yoshi's Island :-?

Sinon je trouve que Mario Strikers Charged Football montre avec les capitaines les persos les plus charismatiques du l'univers Mario :
Mario, Luigi, Peach, Daisy, DK, Diddy Kong, Wario, Waluigi, Yoshi, Bowser, Bowser Jr. et Flora (avec laquelle j'ai battu Kyubi 7-3 ... ahahahahah=

En Gras => Officiel
En Italique => Des fortes chances

A part Flora, qui sera boss, ils y seront quasiment tous !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ah non erreur d'écriture de ma par pas Baby Bowser, Bowser Junior dans le premier paragraphe, désolé.
C'est corrigé.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Kyubi a écrit :Ah non erreur d'écriture de ma par pas Baby Bowser, Bowser Junior dans le premier paragraphe, désolé.
C'est corrigé.
Je me disait aussi :hum:
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Kyuby : je me suis trop fait avoir...à la page 197 avec la photo de l'écran de MK...j'avais confondus avec...disons autre chose.

Sinon moi je pense que Bowser JR. A amplement sa place dans Brawl.

Trop de perso Mario? Je ne crois pas, c'est la franchise la plus importante de nintendo et probablement dans tout le monde.

Clone? Ici pas du tout avec des attaques basées sur le pinceau de Sunshine, peut-être même des attaques basées un peut sur la jérémiade. De plus je pense qu'il pourrait se transformer en Anti-mario mais là je ne sais pas trop car il reste qu'il deviendrait en partie un clone de Mario.
Sinon j'ai des idée d'attaques pour le pinceau: Smash coté=Il fait un "M" comme dans Sunshine et ça paralyse l'adversaire un cour laps de temps un peu comme l'attaque smash côté de DK ou la musique endormante de Rondoudou.
Après son spécial côté: il envoie une trainée de peinture devant lui et les autres perso glisse comme si ce serait un stage glacé(le stade pokemon je crois). Voilà j'ai d'autres idées mais je crois que j'en ai assez dit là-dessus pour vous prouver qu'il ne serait pas un clone.

Manque de Popularité? Pas du tout, il est un des méchant principal (avec Bowser) dans deux jeux selon ma connaissance : NSMB et SMS. De plus il est présent dans beaucoup de Spins-offs.

Intérêt? Ici pas de problème beaucoup de joueurs le réclament. Avec le temps il s'est taillé une place dans Brawl.

Ryuma: Moi aussi je souhaite énormément le retour de Board the Platforms. C'était un de mes mode préféré dans SMB 64 et j'ai été très déçu que ce mode ait été retirer de la série par Melee.

Autre chose: Moi j'y crois au 5 écran de Cibles par persos. C'est très faisables. On ne peut pas interpréter la phrase différemment.

J'oublie qqch...il me semble bien que non.
Bonne Soirée.

PS: je savais que j'oubliais qqch: j'ai bien rit en lisant le titre de la citation provenant d'IGN (en parlant d'IGN merci Miacis pour ce lien!): Ridley, Bowser Jr. et Je-ne-sais-plus-trop-qui serait dans brawl, Ice climbers et Mr. Game & Watch get out. Elle est ou la blague...je sais que c'est vieux et que les IC n'étaient pas encore dévoilés mais bon ça prouve que cet article n'était qu'une rumeur.

Edite: Ça doit être mon plus long post de ma carrière de forumeur!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'avais tort ! En fait cette semaine est bourrée de surprises !

Aujourd'hui : nouveau perso !!! Le Roi Dadidou !!! Il avait quand même de grandes chances d'être dans le jeu !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Le très attendu King Dededee est arriver. Tout comme Gin je trouve que cette semaine est pleine de surprises et de rebondissements.

Met ça dans ta pipe tout ceux qui ne croyaient pas en sa présence en tant que perso jouable dans SSBB. *il met King Dededee dans sa pipe**Il le fume et ça goute dégueulasse la graisse* En tout cas moi je suis bien content et espérons que cette semaine se terminera aussi bie qu'elle a commencé.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

delattre a écrit :Met ça dans ta pipe tout ceux qui ne croyaient pas en sa présence en tant que perso jouable dans SSBB. *il met King Dededee dans sa pipe**Il le fume et ça goute dégueulasse la graisse*
Tu sors.
Et on ne fume pas dans les lieux publics. :P
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Tatatata-tataaaa ! Once again, Miacis was right ! :-D
Aaaaaah, c'est bon d'avoir raison. Je m'aime :love:
Ok, plus sérieusement, si Dadidou n'y avait pas été, personne de plus n'y aurait été. Merci Sakurai :love2:
Nadrien a écrit :Sinon je trouve que Mario Strikers Charged Football montre avec les capitaines les persos les plus charismatiques du l'univers Mario :
Mario, Luigi, Peach, Daisy, DK, Diddy Kong, Wario, Waluigi, Yoshi, Bowser, Bowser Jr. et Flora (avec laquelle j'ai battu Kyubi 7-3 ... ahahahahah=

En Gras => Officiel
En Italique => Des fortes chances
Rouge => Rassure-moi, tu ne veux pas dire qu'ils ont des fortes chances d'être jouables dans Brawl, quand même ?!
Parce que là, Daisy et Waluigi :-? ... On touche les bas-fonds de l'originalité ...
delattre a écrit :De plus je pense qu'il pourrait se transformer en Anti-mario mais là je ne sais pas trop car il reste qu'il deviendrait en partie un clone de Mario.

Ce ne serait pas tellement génant, puisque le personnage garderait son originalité malgré tout. Et après tout, Anti-Mario est bien un clone de Mario, non ? Ca ne trahirait pas vraiment le personnage de lui mettre des coups similaires (c'est pas comme Falcon -> Ganondorf, je veux dire).
Manque de Popularité? Pas du tout, il est un des méchant principal (avec Bowser) dans deux jeux selon ma connaissance : NSMB et SMS. De plus il est présent dans beaucoup de Spins-offs.

Intérêt? Ici pas de problème beaucoup de joueurs le réclament. Avec le temps il s'est taillé une place dans Brawl.
Je crois que tu confonds la popularité avec l'importance.
Et l'intérêt avec la popularité.

L'intérêt, c'est ce que le perso pourrait apporter au jeu, pas à quel point on l'aime.
Enfin, je te dis ça parce que j'ai déjà analysé ce personnage sous cette forme. ;)

Aaaaah, quelle semaine riche en surprises... C'est très bien tout ça.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Sakurai nous a entendu et nous a réalisé nos souhaits!

Trop cool comme news aujourd'hui.

De plus, la présence de King Dededee vient ajouter à l'espoir de voir d'autres perso demandé par les fans:

-Bowser Jr.
-Ridley (quoi que je le vois seulement en boss)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bogue2kw a écrit :Sakurai nous a entendu et nous a réalisé nos souhaits!

De plus, la présence de King Dededee vient ajouter à l'espoir de voir d'autres perso demandé par les fans:

-Bowser Jr.
Se contentera-t-il de Samus sous deux formes, pour ce qui est de la franchise dont elle est tirée ? Je verrais bien un troisième personnage.

Et enfin un nouveau poids-lourd. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

shelder a écrit :
Bogue2kw a écrit :Sakurai nous a entendu et nous a réalisé nos souhaits!

-Bowser Jr.
Se contentera-t-il de Samus sous deux formes, pour ce qui est de la franchise dont elle est tirée ? Je verrais bien un troisième personnage.

Et enfin un nouveau poids-lourd. :p
Peut être Dark Samus ou un Pirate de l'espace.
A moins que Samus possède plusieurs armures et pas que deux...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Super, le roi Dadidou en perso jouable!!!! :king:
Ca tombe bien car cette news finit bien une journée mal passée (mais je garde ça pour moi) C'était un perso principal de Kirby, il vallait la peine d'être jouable. (sinon que c'est Sakurai qui a creé la franchise Kirby, Dadidou aurait plus de chances d'être jouable que Bowser Jr ou Ridley par exemple). :-D :-D :-D
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Roi Dadidou! Alors là, après l'arrivée de Metaknight j'y coyais pas du tout. En fin très bonne nouvelle ça va rajouter enfin un poids lourd au jeu qui en manque énormément. Pour ses coups je vois rien de bien exceptionnel mais ça peut rester très sympa.

Moi, pour Bowser Jr, je verrais une technique efficace qui permettrait d'ouvrir énormément les horizons de ce personnage. Avec son B-Bas il posséderait une technique lui permettant de se transformer en n'importe quel personnage de la partie, pas qu'en antimario, grâce à son pinceau.
Pour son B-Haut il lui suffirait de jeter de la peinture qui deviendrait plateforme pendant quelques instants, juste le temps de monter dessus et de revenir sur le stage. Ce ne serait donc pas du tout une attaque offensive bien que correctement réalisé ça pourrait amener à des combos dévastateurs. Après ses coups seraient basiques, B-Coté pour faire un tourbillon (genre Link) qui aspergerait les ennemis de peinture...
Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Trop cool! La liste des persos non caché augmente vraiment... J'attent de voir ce que peut faire le roi. A mon avis ce gros marteau risque d'etre un rien bourrin!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.

Verrouillé