Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Bowser Jr., c'est sur !
Il est devenu assez connu auprès des joueurs, moi je l'adore !
(Yes MGS4 Love Song sur mon MP3 marci miacis !)
Dernière modification par Nadrien le mer. 24 oct. 2007 - 21:23, modifié 1 fois.
- Miacis
- Modérateur
De rien !Nadrien a écrit :Bowser Jr., c'est sur !

Enfin, on ne peut pas dire que "c'est sûr" tant qu'il n'est pas confirmé, non plus.
Et, de tes trois propositions, Gin, seule la deuxième me parait probable. 150 maps pour un jeu aussi "gadget", c'est exagéré ... de même que 5 maps, mais exagéré dans l'autre sens.

Mais même la deuxième idée me parait peu probable. Il doit y avoir un truc qui nous echappe ...

Une map par personnage, c'est juste la morphologie du terrain qui change en fonction de la difficulté, c'est le plus probable.Miacis jaune a écrit :De rien !Nadrien a écrit :Bowser Jr., c'est sur !
Enfin, on ne peut pas dire que "c'est sûr" tant qu'il n'est pas confirmé, non plus.
Et, de tes trois propositions, Gin, seule la deuxième me parait probable. 150 maps pour un jeu aussi "gadget", c'est exagéré ... de même que 5 maps, mais exagéré dans l'autre sens.![]()
Mais même la deuxième idée me parait peu probable. Il doit y avoir un truc qui nous echappe ...
- Miacis
- Modérateur
Mais dans ce cas, qu'est-ce qui détermine la difficulté ?Nadrien a écrit :Une map par personnage, c'est juste la morphologie du terrain qui change en fonction de la difficulté, c'est le plus probable.Miacis jaune a écrit :De rien !Nadrien a écrit :Bowser Jr., c'est sur !
Et, de tes trois propositions, Gin, seule la deuxième me parait probable. 150 maps pour un jeu aussi "gadget", c'est exagéré ... de même que 5 maps, mais exagéré dans l'autre sens.![]()
Pas le temps en tout cas puisqu'il n'était pas limité dans le mode "libre" de Melee.

- Miacis
- Modérateur
A vrai dire, l'argument majeur à l'encontre de Bowser Jr. est que "Il y a assez de personnages Mario comme ça !".
Enfin, non. Ce serait plutôt l'argument le plus souvent vu.
L'argument majeur serait plutôt son manque d'ancienneté dans la franchise (par exemple, par rapport à Toad) et le fait qu'il deviendrait un clone de Bowser en terme de palette de coups.
Je précise toutefois que je ne trouve aucun de ces arguments convaincants. Je ne fais que citer ce que j'ai souvent lu.
Enfin, non. Ce serait plutôt l'argument le plus souvent vu.
L'argument majeur serait plutôt son manque d'ancienneté dans la franchise (par exemple, par rapport à Toad) et le fait qu'il deviendrait un clone de Bowser en terme de palette de coups.
Je précise toutefois que je ne trouve aucun de ces arguments convaincants. Je ne fais que citer ce que j'ai souvent lu.

- Kyubi
- Silver Mario
Selon moi il est tout à fait probable que chaque personnage possède 5 maps. Le fond reste le même, le design aussi mais les plateformes sont disposées différemment et les cibles également. C'est tout simple! Même si cela peut paraître un peu "gadget" ça en reste pas moins très sympa.
Pour Bowser Jr, tu (Miacis) as toi même dit que le pinceau de Sunshine lui permettrait d'acquérir une palette de coups inédites et novatrices. Imaginez avoir le pouvoir de vous transformer en n'importe quel personnage de la partie juste en faisant B-Bas! Avouez que ce serait intéressant!
Mais il est vrai qu'avec l'arrivée de Wario on peut se poser des questions...
Pour Bowser Jr, tu (Miacis) as toi même dit que le pinceau de Sunshine lui permettrait d'acquérir une palette de coups inédites et novatrices. Imaginez avoir le pouvoir de vous transformer en n'importe quel personnage de la partie juste en faisant B-Bas! Avouez que ce serait intéressant!
Mais il est vrai qu'avec l'arrivée de Wario on peut se poser des questions...
Dernière modification par Kyubi le mer. 24 oct. 2007 - 18:50, modifié 1 fois.
- Miacis
- Modérateur
Ca fait quand même plus de 150 dispositions possibles ! Même en ne faisant que changer la disposition des plates-formes, ça fait pas mal de boulot.Kyubi a écrit :Selon moi il est tout à fait probable que chaque personnage possède 5 maps. Le fond reste le même, le design aussi mais les plateformes sont disposées différemment et les cibles également. C'est tout simple! Même si cela peut paraître un peu "gadget" ça en reste pas moins très sympa.
Kocobé a écrit :Ouais enfin il y a un personnage qu'il lui ressemble beaucoup c'est Baby Bowser qui existe depuis Yoshi Island.
C'est les mêmes quoi !![]()

Enfin, merci de me rappeler ce dernier argument qu'on retrouve souvent :
"C'est juste Bowser en petit, il ne peut rien faire à part chialer ! "
ce qui est faux puisqu'on parle de Bowser Jr., pas de Mini/Baby Bowser.

- Kyubi
- Silver Mario
Miacis, je crois que du boulot ils en ont vu passer! Mais de toute façon la phrase est très ambigüe alors c'est difficile de cerner le sens véritable.
Pour Bowser Jr, wait and see. Ce personnage est une mine d'or en terme de palette de coups alors deux solutions selon moi:
-il est débloqué
-il est débloquable

Pour Bowser Jr, wait and see. Ce personnage est une mine d'or en terme de palette de coups alors deux solutions selon moi:
-il est débloqué
-il est débloquable

Je suis sur que Nintendo à dépéché un think-tank pour trouver une cause rationnelle à ce phénomène plus que problèmataique que rencontre Smash Bros. au niveau de cet amalgamme horrible entre Baby Bowser et Bowser Junior.Miacis jaune a écrit :Ce ne sont pas les mêmes ! Il y a le fils de Bowser (celui avec la brosse magique) et Bowser petit (avec rien du tout).
Comment vont-ils bien pouvoir faire... ?

Non sans rire, ça n'a aucune importance tout ça, c'est du détail.

J'aime bien cette news qui apporte du nouveau sur le test des cibles. 5 maps par perso, moi, je trouve que c'est trop beau pour être vrai. J'aimerais bien qu'ils remettent le test des plate formes qui était dans SSB64.
J'aime bien ton avatar, Bogue2kw. Je l'ai déjà vu dans le forum Nsider. Il est drôle...
J'aime bien ton avatar, Bogue2kw. Je l'ai déjà vu dans le forum Nsider. Il est drôle...

Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Kyubi
- Silver Mario
Es-tu fou?!? Des détails!!! Miacis va te tuer! Ton sang ne découle plus de moi... Je m'en lave les mains. ^^Kocobé a écrit :Je suis sur que Nintendo à dépéché un think-tank pour trouver une cause rationnelle à ce phénomène plus que problèmataique que rencontre Smash Bros. au niveau de cet amalgamme horrible entre Baby Bowser et Bowser Junior.Miacis jaune a écrit :Ce ne sont pas les mêmes ! Il y a le fils de Bowser (celui avec la brosse magique) et Bowser petit (avec rien du tout).
Comment vont-ils bien pouvoir faire... ?
![]()
Non sans rire, ça n'a aucune importance tout ça, c'est du détail.
C'est vrai que moi non plus je n'ai jamais compris une telle différance entre les deux mais il y a bien différence. Pour faire court, si l'un des deux est dans smash:
-Baby Bowser: clone de Bowser---Bowser Jr: pas clone de Bowser
Comme pas clone de Bowser dans smash c'est forcément Bowser Jr qui prend la place.
- Miacis
- Modérateur
Merci de me faire passer pour une brute sanguinaire ...Kyubi a écrit :Es-tu fou?!? Des détails!!! Miacis va te tuer! Ton sang ne découle plus de moi... Je m'en lave les mains. ^^
C'est vrai que moi non plus je n'ai jamais compris une telle différance entre les deux mais il y a bien différence. Pour faire court, si l'un des deux est dans smash:
-Baby Bowser: clone de Bowser---Bowser Jr: pas clone de Bowser
Comme pas clone de Bowser dans smash c'est forcément Bowser Jr qui prend la place.

Mais la différence principale est le lien de parenté : techniquement, on peut dire que Bowser Jr. est le fils de Baby Bowser qui a grandi.
Outre ce détail, leur design est légèrement différent, et vous devez avoir remarqué que Bowser Jr. porte un foulard, contrairement à son papa quand il était jeune.
Mais je pense que la brosse et le foulard suffiront à faire la différence.

Baby Bowser : 
Bowser Jr. :
Baby Bowser est présent dans ... 2 jeux si je compte juste (Yoshi's Island 1 et 2)
Bowser Jr. est présent dans ... une 10aine de jeux (Sunshine, Power Tennis, les Mario Party...)
Il a selon moi une popularité aussi importante que Boo, mais lui bonjour pour lui inventer des coups (trophée aide)

Bowser Jr. :

Baby Bowser est présent dans ... 2 jeux si je compte juste (Yoshi's Island 1 et 2)
Bowser Jr. est présent dans ... une 10aine de jeux (Sunshine, Power Tennis, les Mario Party...)
Il a selon moi une popularité aussi importante que Boo, mais lui bonjour pour lui inventer des coups (trophée aide)