Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Liquid Mario
Aujourd'hui, une news assez marrante sur le nouveau terrain de jeu "Pictochat". Ca a l'air sympa, mais bon c'est sur que beaucoup de monde sera deçu cette semaine (après l'arrivée de Sonic et des dernières vidéos en montrant beaucoup sur le jeu). A moins que ce cher Masahiro Sakurai nous reserve une ou deux surprises sur son site !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- Miacis
- Modérateur
Aujourd'hui :Miacis jaune, il y a de ça 2 semaines, a écrit :L'arrivée de Sonic ajoute une autre question : regardez les adresses des petites icônes de franchise :
http://www.smashbros.com/en_us/images/i ... ld_b_[b]20[/b].gif
Notez le petit chiffre à la fin. Chaque chiffre redirige vers une franchise, j'ai vérifié. Or, les numéros 13 et 19 sont encore manquants. Donc il y a forcément au moins deux nouvelles franchises qui vont apparaître. Une si on considère que Mr. G&W revient. Je suppose que Dr. Mario ne va pas revenir ...

Une franchise de plus : la DS

Enfin, drôle de terrain. D'où sortent-ils des idées pareilles ? Les concepts se suivent et ne se ressemblent pas ...

Voilà ma réaction! Un stage super bien. vraiment quelle bonne news!Mr. SSBB a écrit :Oh ! C’est tout simplement divin !
Au début j'avais pensé à un nouveau mode mais j'ai vu la petite barre verte puis j'ai vu cet icone

Un stage PictoChat??? Bonne idée!!
Ca me fait penser au stage Game&Watch de SSBM avec une petite touche 3D pour la plate-forme principale. Ce stage me paraît large (pas autant que New Pork City) mais semble plus sûr. La semaine commence mieux que la dernière.
Ca me fait penser au stage Game&Watch de SSBM avec une petite touche 3D pour la plate-forme principale. Ce stage me paraît large (pas autant que New Pork City) mais semble plus sûr. La semaine commence mieux que la dernière.

Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Kyubi
- Silver Mario
Excellante cette news! J'adore les dessins, le contexte, tout! Ce qui serait "divin" ce serait de pouvoir configurer ses propres dessins mais bon.
Les musiques de la chaine boutique et de la chaine mii? La bande son de ce jeu va être d'une richesse incroyable. Je sens que je laisserais tourner le jeu rien que pour les musiques!
Les musiques de la chaine boutique et de la chaine mii? La bande son de ce jeu va être d'une richesse incroyable. Je sens que je laisserais tourner le jeu rien que pour les musiques!
Niveau musique, je chercherai l'OST mais bon vu le nombre de chansons, le même prix que le jeuKyubi a écrit :Excellante cette news! J'adore les dessins, le contexte, tout! Ce qui serait "divin" ce serait de pouvoir configurer ses propres dessins mais bon.

J'ai lue quelque chose de très fun:
Au E4, le seul constructeur présent était Nintendo. Et c'était le plus gros et le plus impossant stand là-bas. Sony et M$ manquant à l'appelle. (
)
Pourquoi le posté ici? Parce que toute une section du stand était réservé a Brawl! Le plus gros morceaux en faite. Il y a même eu une compétition (parlant de sa, c'est justement lors de cette compétition que les "girls" commentait les match... comment pouvaient-ils tous faire pour se concentrer?)
Au E4, le seul constructeur présent était Nintendo. Et c'était le plus gros et le plus impossant stand là-bas. Sony et M$ manquant à l'appelle. (

Pourquoi le posté ici? Parce que toute une section du stand était réservé a Brawl! Le plus gros morceaux en faite. Il y a même eu une compétition (parlant de sa, c'est justement lors de cette compétition que les "girls" commentait les match... comment pouvaient-ils tous faire pour se concentrer?)

- Miacis
- Modérateur
Aujourd'hui, Donkey Kong est prêt à en découdre ! Vidéo du mode de l'émissaire subspatial donc.
Rien de nouveau pour ceux qui, comme moi, ont regardé les vidéos postées par Bogue, si ce n'est qu'on a enfin droit à la bande son du jeu et que la qualité nous permet de mieux apprécier les graphismes du jeu.
Rien de nouveau pour ceux qui, comme moi, ont regardé les vidéos postées par Bogue, si ce n'est qu'on a enfin droit à la bande son du jeu et que la qualité nous permet de mieux apprécier les graphismes du jeu.

Bien que la vidéo ne nous apprend ABSOLUMENT RIEN DE NOUVEAU (c'est moi qui a posté la vidéo la semaine dernière), je suis content que l'on puisse entendre le vrai son (quoi que jamais beaucoup la musique de l'autre). La qualité de la vidéo est bien mieux, se qui nous laisse, comme Miacis l'a dit, de mieux apprécier le graphisme du jeu, et quel graphisme! Un jeu époustouflant arrive!
Je me demande pourtant pourquoi les bandes avec les noms des personnages ne sont plus là? C'était bien je trouves...
Corriger moi si je me trompe, mais la musique de la vidéo est un remix de la musique du premier niveau de Donke Kong Country sur Snes.
Je me demande pourtant pourquoi les bandes avec les noms des personnages ne sont plus là? C'était bien je trouves...
Corriger moi si je me trompe, mais la musique de la vidéo est un remix de la musique du premier niveau de Donke Kong Country sur Snes.