Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Aujourd'hui, une news assez marrante sur le nouveau terrain de jeu "Pictochat". Ca a l'air sympa, mais bon c'est sur que beaucoup de monde sera deçu cette semaine (après l'arrivée de Sonic et des dernières vidéos en montrant beaucoup sur le jeu). A moins que ce cher Masahiro Sakurai nous reserve une ou deux surprises sur son site !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Miacis jaune, il y a de ça 2 semaines, a écrit :L'arrivée de Sonic ajoute une autre question : regardez les adresses des petites icônes de franchise :
Imagehttp://www.smashbros.com/en_us/images/i ... ld_b_[b]20[/b].gif

Notez le petit chiffre à la fin. Chaque chiffre redirige vers une franchise, j'ai vérifié. Or, les numéros 13 et 19 sont encore manquants. Donc il y a forcément au moins deux nouvelles franchises qui vont apparaître. Une si on considère que Mr. G&W revient. Je suppose que Dr. Mario ne va pas revenir ...
Aujourd'hui :
Imagehttp://www.smashbros.com/fr/images/icon/world_b_[b]21[/b].gif
Une franchise de plus : la DS :lol: mais il reste encore deux franchises non traitées ...

Enfin, drôle de terrain. D'où sortent-ils des idées pareilles ? Les concepts se suivent et ne se ressemblent pas ...
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Mr. SSBB a écrit :Oh ! C’est tout simplement divin !
Voilà ma réaction! Un stage super bien. vraiment quelle bonne news!

Au début j'avais pensé à un nouveau mode mais j'ai vu la petite barre verte puis j'ai vu cet icone Image et là la réponse est venu à mon esprit. quelle drôle de stage. Très Intéressante cette news!
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Un stage PictoChat??? Bonne idée!!
Ca me fait penser au stage Game&Watch de SSBM avec une petite touche 3D pour la plate-forme principale. Ce stage me paraît large (pas autant que New Pork City) mais semble plus sûr. La semaine commence mieux que la dernière. :-D
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Excellante cette news! J'adore les dessins, le contexte, tout! Ce qui serait "divin" ce serait de pouvoir configurer ses propres dessins mais bon.

Les musiques de la chaine boutique et de la chaine mii? La bande son de ce jeu va être d'une richesse incroyable. Je sens que je laisserais tourner le jeu rien que pour les musiques!
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Kyubi a écrit :Excellante cette news! J'adore les dessins, le contexte, tout! Ce qui serait "divin" ce serait de pouvoir configurer ses propres dessins mais bon.

Les musiques de la chaine boutique et de la chaine mii? La bande son de ce jeu va être d'une richesse incroyable. Je sens que je laisserais tourner le jeu rien que pour les musiques!
Niveau musique, je chercherai l'OST mais bon vu le nombre de chansons, le même prix que le jeu :coin:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a ouais comique ce stage ^^

c'est un peu l'espace 2D de SSBM en fait.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Très sympa, c'est THE stage surprenant et inatendu :)
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Le truc de fou : transférer ces dessins sur sa Wii pour le terrain !!

Stage ultra surprenant, j'adore :-D
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

J'ai lue quelque chose de très fun:

Au E4, le seul constructeur présent était Nintendo. Et c'était le plus gros et le plus impossant stand là-bas. Sony et M$ manquant à l'appelle. ( :-D )

Pourquoi le posté ici? Parce que toute une section du stand était réservé a Brawl! Le plus gros morceaux en faite. Il y a même eu une compétition (parlant de sa, c'est justement lors de cette compétition que les "girls" commentait les match... comment pouvaient-ils tous faire pour se concentrer?) :-D
Image
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Nadrien a écrit :Le truc de fou : transférer ces dessins sur sa Wii pour le terrain !!

C'est vrai ou c'est une espérence ?
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Rocky-B a écrit :
Nadrien a écrit :Le truc de fou : transférer ces dessins sur sa Wii pour le terrain !!

C'est vrai ou c'est une espérence ?
Espérance, malheuresement ...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Aujourd'hui, Donkey Kong est prêt à en découdre ! Vidéo du mode de l'émissaire subspatial donc.

Rien de nouveau pour ceux qui, comme moi, ont regardé les vidéos postées par Bogue, si ce n'est qu'on a enfin droit à la bande son du jeu et que la qualité nous permet de mieux apprécier les graphismes du jeu.
Image
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

King Kong meet The Matrix :-o
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Bien que la vidéo ne nous apprend ABSOLUMENT RIEN DE NOUVEAU (c'est moi qui a posté la vidéo la semaine dernière), je suis content que l'on puisse entendre le vrai son (quoi que jamais beaucoup la musique de l'autre). La qualité de la vidéo est bien mieux, se qui nous laisse, comme Miacis l'a dit, de mieux apprécier le graphisme du jeu, et quel graphisme! Un jeu époustouflant arrive!

Je me demande pourtant pourquoi les bandes avec les noms des personnages ne sont plus là? C'était bien je trouves...

Corriger moi si je me trompe, mais la musique de la vidéo est un remix de la musique du premier niveau de Donke Kong Country sur Snes.
Image

Verrouillé