Zelda : Phantom Hourglass
Moi je l'ai acheté ce matin est il est trop bien ce jeu par contre en 1heure j'en suis déjà vers le 2ème donjon et j'aime pas quand sa va vite :S
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Je vais essayé de pas trop jouer alors mais je suis quand même un zelda fan ^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

Yeah ! Terrible !
C'est avec plaisir que je retrouve ma petite blonde (pas longtemps cependant) et le jeu me fait penser a link to the past
La maniabilité est top, j'ai pas eu de mal a m'adapter, c'est instinctif. Les notations qu'on peut faire sur la carte est une bonne idée, je me souviens que pour le temple de l'eau d'occarina of time, j'avais fait un shéma sur une feuille^^
Enfin bref, je suis conquis, j'avais adoré Wind Waker grace a son monde maritime, donc forcément celui la me plait aussi.
"elle était belle, insolente, et courageuse" -> elle est blonde en plus, c'est la femme qu'il me faut
C'est avec plaisir que je retrouve ma petite blonde (pas longtemps cependant) et le jeu me fait penser a link to the past
La maniabilité est top, j'ai pas eu de mal a m'adapter, c'est instinctif. Les notations qu'on peut faire sur la carte est une bonne idée, je me souviens que pour le temple de l'eau d'occarina of time, j'avais fait un shéma sur une feuille^^
Enfin bref, je suis conquis, j'avais adoré Wind Waker grace a son monde maritime, donc forcément celui la me plait aussi.
"elle était belle, insolente, et courageuse" -> elle est blonde en plus, c'est la femme qu'il me faut

-
- Mario Bros
Moi aussi je 'ai acheté samedi matin ! Je n'avais plus touché à un Zelda (j'aime pas trop) depuis la N64 où je coupais tous les buissons à l'épée ! DOnc sur DS j'accroche vrament bien, les graphismes sont magnifiques, la jouabilité exploite à fond les capacités de la Nintendo DS, il est un peu facile mais bon les donjons dans lesquels on doit s'infiltrer sont un peu plus complexes ^^
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.

J'ai défoncé Phantom Hourglass.
Eu jeudi, fini samedi.
J'ai besoin d'un peu de temps pour me faire un avis mais, donjons vraiment trop faciles, scénario trop moyen, pas assez d'objets et nouveaux objets inexistants, boss trop faciles à battre une fois qu'on à compris le truc.
Cependant, utilisation du stylet remarquable, le donjon pivot c'est gros, énigmes parfois vraiment pas piqués des hannetons, on ne tue pas les boss tant qu'on a pas compris le truc, graphismes géniaux, multi interessant.
Pas dit qu'il est mieux que Minish Cap selon moi.
Mais voila quoi, défoncé Zelda PH !

C'est clair que pour moi de finir le jeu le plus rapidement possible c'est pas mon but 1er je profite bien et je savoure parce que le prochain zelda sortira dans tellement longtemps.

Là n'est pas la question.
N'est-il pas étrange qu'un Zelda comportant moins de donjons comme, Majora (4) ou Minish Cap (5) se finissent beaucoup moins vite alors que celui-ci comporte 7 donjons en plus du donjon pivot ?
L'utilisation de l'océan apporte également une limitation du terrain de jeu. On a pas mal d’îles mais rien au milieu à part un ou deux monstres et 4 bateaux qui se courent après.
J'ai eu l'impression d'enchaîner les donjons en alternance avec le donjon pivot. Il y avait un autre zelda qui avait ce problème, c'était ALTTP, mais lui savait compenser par le nombre de donjons (11 si ma mémoire est bonne), et la difficulté réellement poussée de ces derniers et des boss qu'ils contenaient alors que dans PH, les donjons sont linéaires au possible et vraiment trop faciles.
N'est-il pas étrange qu'un Zelda comportant moins de donjons comme, Majora (4) ou Minish Cap (5) se finissent beaucoup moins vite alors que celui-ci comporte 7 donjons en plus du donjon pivot ?
L'utilisation de l'océan apporte également une limitation du terrain de jeu. On a pas mal d’îles mais rien au milieu à part un ou deux monstres et 4 bateaux qui se courent après.
J'ai eu l'impression d'enchaîner les donjons en alternance avec le donjon pivot. Il y avait un autre zelda qui avait ce problème, c'était ALTTP, mais lui savait compenser par le nombre de donjons (11 si ma mémoire est bonne), et la difficulté réellement poussée de ces derniers et des boss qu'ils contenaient alors que dans PH, les donjons sont linéaires au possible et vraiment trop faciles.