Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
C'est une faute de pas trop comprendre l'anglais?Rocky-B a écrit :Tgabs a écrit :
Suis je le seul a n'a pas avoir vu luigi dans la video.....?
J'sais que le gars a prononcé son nom,mais apres c'est bien Mario VS samus qu'on voit.
Le gars dit que Luigi serat présent dans le jeu. Tu sait dans une video y'a généralement du son donc écoute un peu plus et regarde un peu moins

Exactement ce que je m'étais dit :/ (Ah au fait vous avez vu le costume de DK blanc ? ^^)Nadrien a écrit :Bah c'est bizzare, sur une des vidéos on voit Mario déguisé en Luigi, je me suis dit Hop ils l'ont viré ! Mais bon Luigi est tellement charismatique x))
Pour Rayman !
-> Miacis Jaune : Les bonus, quoi qu'on en dise et quel que soit le nom qu'on leur donne finit par faire partie intégrante d'un jeu (ou d'un produit), si ils sont payant c'est bel et bien que l'on nous a vendu unb jeu incomplet à 60€

C'est comme les paquets de gâteaux que t'achète avec marqué "Un gâteau de plus offert".
En fait ils ne sont pas du tout offert, ils sont à la base compté dans le prix et dans la rentabilité, c'est juste pour attirer le client.
Donc voilà pour moi, si MAJ il y a, elles se doivent d'être gratuites ^^
OuiTgabs a écrit :C'est une faute de pas trop comprendre l'anglais?Rocky-B a écrit :Tgabs a écrit :
J'sais que le gars a prononcé son nom,mais apres c'est bien Mario VS samus qu'on voit.
Le gars dit que Luigi serat présent dans le jeu. Tu sait dans une video y'a généralement du son donc écoute un peu plus et regarde un peu moins

-
- Mario Bros
Là c'est pas que tu comprend pas trop l'anglais c'est que tu ne t'y connais pas du tout pour ne pas comprendre que le gars dit qu'il y a LuigiTgabs a écrit :C'est une faute de pas trop comprendre l'anglais?Rocky-B a écrit :Tgabs a écrit :

Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
- Miacis
- Modérateur
Ton point de vue. Personnellement, je vois ça comme un truc gentil de nous laisser acheter un objet en plus, plutôt que de ne pas le proposer du tout.Blad01 a écrit :-> Miacis Jaune : Les bonus, quoi qu'on en dise et quel que soit le nom qu'on leur donne finit par faire partie intégrante d'un jeu (ou d'un produit), si ils sont payant c'est bel et bien que l'on nous a vendu unb jeu incomplet à 60€
Qu'est-ce qui vaut mieux ? Avoir Brawl en 2008 et avoir à payer une misére pour avoir des persos en plus jusqu'en 2013 au moins, ou attendre cette même date pour mettre les mains sur le jeu, ayant ainsi économisé 20€ ? Sans compter que s'ils attendent autant, ça va également ralentir le jeu suivant et ainsi de suite ...
Evidemment qu'il vaut mieux qu'elle soient gratuites ! Personne ne te contredira sur ce point ! Mais c'est très peu probable, compte tenu que même la chaîne internet est payante. Nintendo ne fait pas de cadeaux (ça rime ^-^)Donc voilà pour moi, si MAJ il y a, elles se doivent d'être gratuites ^^
Pff, et le mec de la vidéo ne sait pas de quoi il parle, ça se voit. Il a dit Luigi, après avoir dit Mario, comme le dirait n'importe qui cherchant des personnages de Nintendo et manquant d'idées. Ne vous enflammez pas pour si peu (même si Luigi est assuré de revenir. Il vous faut une vidéo pour savoir ça ? ^^)
Il est pas déguisé en Luigi : sa salopette est marron, comme le même costume qu'il avait dans Melee.Nadrien a écrit :Bah c'est bizzare, sur une des vidéos on voit Mario déguisé en Luigi

C'est quoi ca -_-' depuis quand nintendo ferais payer des trucs en plus dans leurs jeux? '_'
"-Héé peut etre nintendo va vendre ssbb à 800€!
J'esper que c'est pas vrai parce que sinon :o vous imaginez? Ro lala!
-han ué nan ca se fait pas de faire ca!"
Bref '_'
Miacis, je vois pas le rapport entre le fait que la chaine internet soit payante et des majs dans un jeu.
Si nintendo fais des maj, ca sera gratuit, mais faus pas se faire d'illusion, on aura aucune maj...
Sinon je suis pour rayman, ce perso a du potentiel, et pis un trophé lapin crétin serais du plus taré effet x)
j'AVAIS PAS VU DE CET ANGLE...MAIS (dsl verr. maj.) encore là je souhaite qu'il y aie des mises a jours du jeu mais le plus bas prix possible. du genre 1$ le perso ou qqch comme ça. pas trop cherMiacis jaune a écrit :Qu'est-ce qui vaut mieux ? Avoir Brawl en 2008 et avoir à payer une misére pour avoir des persos en plus jusqu'en 2013 au moins, ou attendre cette même date pour mettre les mains sur le jeu, ayant ainsi économisé 20€ ? Sans compter que s'ils attendent autant, ça va également ralentir le jeu suivant et ainsi de suite ...
Perso, j'aurai bien vu l'apparition de persos issus des baten kaitos. Avec les ailes du coeur, ça aurait donné des possibilités à la pit ou metaknight et ça donnerait plus de persos avec un design "réaliste".
Raah, joué avec un kalas ou un sagi (de bk origins), ça serait le pied ^^
Surtout que c'est un univers dans l'escarcelle de nintendo avec le rachat de monolith je pense.
Dommage que la série n'est pas une popularité à la fire emblem
Surtout que c'est un univers dans l'escarcelle de nintendo avec le rachat de monolith je pense.

Le jeu de go est une drogue ^^
- Count Dooku
- Admin
BK ça appartient plutôt à Namco je pense.douf a écrit :Perso, j'aurai bien vu l'apparition de persos issus des baten kaitos. Avec les ailes du coeur, ça aurait donné des possibilités à la pit ou metaknight et ça donnerait plus de persos avec un design "réaliste".
De toute façon ce n'est pas ça qui poserait problème (il y a bien Snake et Sonic qui n'ont rien à voir avec Nintendo) mais vu la faible popularité de la série Baten Kaitos, je vois mal HAL Laboratory l'inclure dans leur jeu...
Bon, un débay semble ouvert à savoir si il y aura du contenue téléchargeable dans Brawl... je ne pense pas que nintendo vas nous faire se coup là.
1-Mémoire externe trop petite (512mb, et je pense qu'un perso, un stage ou une musique vont être plus gros qu'un 1MB)
2-Pas de graveur DVD pour ajouter l'info sur le jeu lui-même (de toute façon, j'ai jamais entendue dire qu'on pouvait faire ça...lorsqu'un DVD est déjà "brulée", on ne peut pas le brulée une deuxième fois)
Côté perso (dites, c'est moi ou j'en ai manqué un gros bout?^^)
Kalas (BK) il fait oublier, Namco, si il décidait de négocier avec BigN pour un perso, se serait... ben je sais pas... je voie mal Pac-man attaquer Link à coup de "wack-o wack-o"...
1-Mémoire externe trop petite (512mb, et je pense qu'un perso, un stage ou une musique vont être plus gros qu'un 1MB)
2-Pas de graveur DVD pour ajouter l'info sur le jeu lui-même (de toute façon, j'ai jamais entendue dire qu'on pouvait faire ça...lorsqu'un DVD est déjà "brulée", on ne peut pas le brulée une deuxième fois)
Kalas (BK) il fait oublier, Namco, si il décidait de négocier avec BigN pour un perso, se serait... ben je sais pas... je voie mal Pac-man attaquer Link à coup de "wack-o wack-o"...

- Miacis
- Modérateur
Je pensais la même chose que toi avant de me faire rembarrer par Cubess :Bogue2kw a écrit :2-Pas de graveur DVD pour ajouter l'info sur le jeu lui-même (de toute façon, j'ai jamais entendue dire qu'on pouvait faire ça...lorsqu'un DVD est déjà "brulée", on ne peut pas le brulée une deuxième fois)
Et, même si Pacman reste improbable, il l'est moins que Kalas de toute manière.Cubess a écrit :Je vois pas pourquoi tu parles de graveur, on doit pas bien se comprendre.
Un jeu peut très bien être upgradé sans pour autant que ça soit sur un support externe. Dans GoW il y a eu des maps supplémentaires et ces maps n'étaient pas pour autant sur le DVD, bloqué ou non. Elles ont juste été téléchargé sur le disque dur de la Xbox360. Et je pense que ça peut se faire sur n'importe quelle mémoire interne, mémoire flash ou disque dur ça doit rien changer.

tu veux dire 512 MO ? ce qui est 8 fois plus que 512 Mb.Bogue2kw a écrit :Bon, un débay semble ouvert à savoir si il y aura du contenue téléchargeable dans Brawl... je ne pense pas que nintendo vas nous faire se coup là.
Et Pac man a plus de chance en trophé aide que d'autre chose.
alors il n'y sera pas! je n'avait pas pensé a la négotiation.Miacis jaune a écrit :Je ne pense pas que Nintendo se donnerait autant de mal pour négocier Pacman avec Namco pour un résultat aussi faible.delattre a écrit :Et Pac man a plus de chance en trophé aide que d'autre chose.
Soit il sera jouable, soit on ne le verra pas dans le jeu. La deuxième solution étant plus probable.