Street Fighter IV
-
- PN Team
Street Fighter IV
Street Fighter IV est confirmé, la preuve en vidéo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Je pense pas qu'un jeu comme Street Fighter soit bien adapté à un gamplay comme celui de la Wii. Après il y l'air beau comme jeu donc faut une console genre PS3 pour les graphismes. Mais ce n'est qu'une vidéo et j'ai l'impression qu'il sera en 2D. Il va peut-être sortir sur toutes les consoles de salon.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Docteur Mario
Je ne suis pas un grand fan de Street Fighter en général, mais je dois bien dire que cette vidéo est géniale. Très graphique, dynamique. Les infographistes ont du vraiment s'éclater...
Maintenant, attendons d'en savoir plus sur ce jeu. Et de vrais images du jeu en lui même.
Maintenant, attendons d'en savoir plus sur ce jeu. Et de vrais images du jeu en lui même.
Comme tu l'as dis, c'est une vidéo, on peut la faire tourner sur n'importe quelle console. Aucune indication concrète sur les vrais graphismes du jeu et donc sur la/les machine/s pouvant recevoir ce titre...Linkstar a écrit :Après il y l'air beau comme jeu donc faut une console genre PS3 pour les graphismes.
Treizième production
Moi je vois plus un multi 360/PS3. Je rêve peut-être, mais avec le bruit que fait cette annonce, je pense que Capcom va le faire en 2d HD bien couteuse. (Je le vois pas trop en 2d "fine mais banale").
Après s'il arrive sur wii ce sera temps mieux pour les possesseurs de la machine.
Après s'il arrive sur wii ce sera temps mieux pour les possesseurs de la machine.

Dernière modification par Flame le ven. 19 oct. 2007 - 20:06, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Je crois que le jeu sortira uniquement sur PS3 et Xbox 360, et non sur Wii... Un jeu pareil, ça se joue au pad, et vu que le projet semble ambitieux, je vois mal Capcom perdre son temps à faire des concessions pour une version Wii alors qu'à côté ils doivent mettre le paquet sur les versions next-gen.
Et puis un SF IV en 2D HD, oui, c'est quand même la moindre des choses.
Et puis un SF IV en 2D HD, oui, c'est quand même la moindre des choses.
Moi je paris pour un Cell Shading hyper maitrisé, un espèce de croisement entre Okami et Viewtifull Joe puissance newt-gen :p. Ca a l'avantage de permettre des animations hypers fluides.
Et sinon une vue toujours en 2D classique, sinon ça s'appelerait Street Fighter EX ou Street Fighter Legend :p.
Et sinon une vue toujours en 2D classique, sinon ça s'appelerait Street Fighter EX ou Street Fighter Legend :p.
~ Akhoran ~