Oubliez l'E3, demain, c'est l'E4 !
-
- PN Team
Oubliez l'E3, demain, c'est l'E4 !
C'est toute la force des Américains : nous faire croire que l'événement qui commence demain est réellement un événement, que si l'E3 n'est plus, c'est pour mieux renaître dans l'E4, ou plutôt l'E for All, un salon Consumer, c'est-à-dire un salon ouvert au public.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tien ya des jeux sur NDS qui sont déjà sorti et qui sont quand même jouable bizzar.
Hâte de voir les vidéos ^^
Hâte de voir les vidéos ^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Le salon est pour le public... Faut lui faire découvrir ce qu'il a pas eu le temps de voir même si c'est déja sorti (et d'ailleurs encore plus d'un point de vue commercial vu qu'il peut acheter quasi tout de suite)gglink a écrit :Tien ya des jeux sur NDS qui sont déjà sorti et qui sont quand même jouable bizzar.
La vie est un cadeau...
-
- Mario Bros
Oh non!!!
Il y aura encore plein de news sur Super Smash Bros Brawl!
C'est pas possible de créer une option pour bloquer les news de SSBB pour ceux qui veulent? Car je ne veux plus rien savoir sur ce jeu jusqu'à ce qu'il sorte.
Sinon vous pouvez aussi mettre des titres du style "S2B2: Nouveau Personnage" ou "S2B2 : nouveau mode de jeu" qui sont plus sobres mais qui ne dévoile pas le contenu des news.
ça serait vraiment bien que la première option soit réalisable car la 2ème ne va sûrement pas plaire à tout le monde.
Il y aura encore plein de news sur Super Smash Bros Brawl!
C'est pas possible de créer une option pour bloquer les news de SSBB pour ceux qui veulent? Car je ne veux plus rien savoir sur ce jeu jusqu'à ce qu'il sorte.
Sinon vous pouvez aussi mettre des titres du style "S2B2: Nouveau Personnage" ou "S2B2 : nouveau mode de jeu" qui sont plus sobres mais qui ne dévoile pas le contenu des news.
ça serait vraiment bien que la première option soit réalisable car la 2ème ne va sûrement pas plaire à tout le monde.