Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silicon Mario
Personnellement ils sont un peu péssimiste sur la version Wii dans leurs videos. Enfin j'aime bien la remarque "Le fan de Pes il joue sur ps2". Que dire a part -_-' car Pes Wii est le premier jeu qui me prouve qu'on peu faire un truc different avec la Wiimote "enfin c'est aussi fesable sur Pc".Oko a écrit :Étonnant zoom de GK en ce qui concerne PES Wii.
Le système est terriblement alléchant, mais j'ai vraiment BEAUCOUP DE MAL à voir comment gérer son joueur qui a le ballon + faire des appels avec les autres + ne pas se faire piquer la balle, tout ça en même temps.
- yagal
- Super Mario Bros
Personnellement je me considere comme fan de cette serie et je suis plus que jamais sous le charme de ces inovations bien que j'attende encore quelques levees de rideau sur les feintes, la course R1+R2,l'ammortie L1+L2........ Mais s'il y a un pes que doit avoir c'est celui ci.Chapeau Konami

PSN: oninou
Je me trompe ou bien c'est la version US de Hajime no Ippo ?
Sakuragi, on a besoin de toi !
Et pi il est comment en fait ce jeu ? Sur les vidéos j'ai trop de mal à voir si la detection de mouvement marche bien ou si ça fait n'importe quoi.
Sakuragi, on a besoin de toi !

Et pi il est comment en fait ce jeu ? Sur les vidéos j'ai trop de mal à voir si la detection de mouvement marche bien ou si ça fait n'importe quoi.
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
Okami sur Wii
Qu'en penser, étant donné que aucun autre site ne balance l'info? [Bon, ce serait pas la première fois qu'un 'petit' site annonce un truc qui est ensuite annoncé par les IGN et autres... ]
Qu'en penser, étant donné que aucun autre site ne balance l'info? [Bon, ce serait pas la première fois qu'un 'petit' site annonce un truc qui est ensuite annoncé par les IGN et autres... ]
-
- Silicon Mario
Bof... Le problème de Okami c'est que c'est un jeu qui a fait un bide sur les 3 continents "non pas des ventes décevantes, un bide total" donc je vois tres mal capcom sortir un remake sur Wii surtout qu'on sait tres bien que le public n'est pas fan des jeux tiers.[pseudanonyme] a écrit :Okami sur Wii
Le jeu est dejà fait et étant donné qu'il n'a pas été rentabilisé le sortir sur Wii serait plus malin que l'inversse , de plus étant donné le style cinema d'auteur du titre je doute que Capcom ait cru pouvoir le vendre corrèctement.Bof... Le problème de Okami c'est que c'est un jeu qui a fait un bide sur les 3 continents "non pas des ventes décevantes, un bide total" donc je vois tres mal capcom sortir un remake sur Wii
C'est le genre de jeux qui contribut à une bonne image et non à de l'enrichissement.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario Bros
http://www.wiiz.fr/article.php?a=14500
http://www.jeuxactu.com/article-26059-o ... r-wii.htmlMalgré son univers et son gameplay novateur, Okami n'a pas rencontré le succès que Capcom en espérait sur la console de Sony
Probablement histoire d'amortir son investissement et de profiter du parc installé, Capcom annonce la sortie prochaine d'Okami sur Wii.
La question qu'on peux se poser est évidemment qui va se charger du développement sachant que Clover Studios à l'origine du titre a fermé ses portes.
[MAJ]
Ces propos proviennent de jeuxactu.com, attendons tout de même une confirmation.
D'après un site que je viens de visiter mais dont je me rappelle pas le nom (j'en ai visité trop en même temps il faut dire), Okami serait confirmé demain par Capcom. On verra bien !
En attendant j'en suis plus que content et si vous voulez mon humble avis je lui prédit le même succès que RE4Wii Edition, ce qui est de bonne augure pour le futur des titres à venir de la part de Capcom...
En attendant j'en suis plus que content et si vous voulez mon humble avis je lui prédit le même succès que RE4Wii Edition, ce qui est de bonne augure pour le futur des titres à venir de la part de Capcom...

-
- Docteur Mario
Sur jeuxfrance, en fait :p
Bon, apparemment, Capcom se satisfait de la Wii...
D'ailleurs j'ai encore vu hier la rumeur d'une version Wii de RE5 en développement, mais bon, cette rumeur, elle est aussi persistante que celle de Sonic dans Smash... Ow, il y est!
Bon, apparemment, Capcom se satisfait de la Wii...

D'ailleurs j'ai encore vu hier la rumeur d'une version Wii de RE5 en développement, mais bon, cette rumeur, elle est aussi persistante que celle de Sonic dans Smash... Ow, il y est!

-
- Super Mario
Justement,ça va permettre de faire connaitre cette licence à un plus large public car ça serait vraiment dommage qu'un jeu de cette qualité n'est pas une reconnaissance plus grande.Halouc a écrit :Bof... Le problème de Okami c'est que c'est un jeu qui a fait un bide sur les 3 continents "non pas des ventes décevantes, un bide total" donc je vois tres mal capcom sortir un remake sur Wii surtout qu'on sait tres bien que le public n'est pas fan des jeux tiers.[pseudanonyme] a écrit :Okami sur Wii
-
- Silicon Mario
Wii = 12 millionsshinichi a écrit :Justement,ça va permettre de faire connaitre cette licence à un plus large public car ça serait vraiment dommage qu'un jeu de cette qualité n'est pas une reconnaissance plus grande.Halouc a écrit :Bof... Le problème de Okami c'est que c'est un jeu qui a fait un bide sur les 3 continents "non pas des ventes décevantes, un bide total" donc je vois tres mal capcom sortir un remake sur Wii surtout qu'on sait tres bien que le public n'est pas fan des jeux tiers.[pseudanonyme] a écrit :Okami sur Wii
Ps2 = 100 millions
-
- Docteur Mario