Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Oui. Tu es sûr qu'il ne lâche pas la batte sur le sac avant de faire le bas-A ? Parce que, si je me rappelle bien, le Bas-A peut plaquer au sol, mais pas la batte. Mettre celle-ci en dernier enverrais valdinguer le sac. Non ?Kocobé a écrit :En fait il se sert de la batte comme d'un amortisseur qui quand il percute le sac annule la montée du sac. Il lache la batte, coup de pied, le sac décolle, se prend la batte retombe puis ll reprend la batte qu'il relache aussi sec pour recommencer un gros coup de pied qui viens se prendre la batte etc...
Du coup tu cogne sans envoyer le sac péter, tu augmentes le pourcentage et tu poutre le sac un dernier coup pour qu'il valdingue a perpet les ombrelles.
Des questions ?
On apprend des jôlies expressions sur les forums ...

- Kyubi
- Silver Mario
Il y a également une technique pour le moins étonnante exploitant un bug du jeu.
Le mec, avec Ganondorf, arrive en un seul coup à projeter le sac à 9999 mètres mais le jeu reste bloqué un long moment avant de revenir à l'écran de sélection de personnage.
On comprend pas tout croyez-moi. J'essaye de vous donner un lien demain.
Le mec, avec Ganondorf, arrive en un seul coup à projeter le sac à 9999 mètres mais le jeu reste bloqué un long moment avant de revenir à l'écran de sélection de personnage.
J'attend avec impatience ^^Kyubi a écrit :Il y a également une technique pour le moins étonnante exploitant un bug du jeu.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Super Mario Bros
Si tu veut des vraies expressions vien en cours de Physique avec moiMiacis jaune a écrit :On apprend des jôlies expressions sur les forums ...

Je vais quand meme comenter la news d'aujourd'hui (sinon mon post n'a rien a foutre la^^). Miaous cool

http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
je parlais du record du monde pour le perso LINK (et uniquement SON score a lui).Miacis jaune a écrit :C'est pas Ganondorf qui a le record, dépassant allègrement les 11900 ?Benn a écrit :et pour les HR de link et young link, dans SSBM le record du monde se fait en utilisant le mur a gauche! (mur que l'on ne voit pas dailleur...)
faut pas mélanger la salade et les carottes

Benkertek a écrit :Miaous cool (pokeball lover )
Nadrien a écrit :Miaouss est super !
Mais qu'est-ce qu'il a de si bien miauss!! moi je n'en fais pas tout un plat!! je ne l'aime même pas. il aurais pu ne pas être dans brawl et je men serait foutu du plus haut point. bah mais vous avez le droit de l'aimé.Ryuma a écrit :je suppose qu'il y aura beaucoup de deception aux USA du fait que Miaouss n'est pas jouable.
Encore un personnage très apprécié aux USA!!! Little Mac de Punch Out. Enfin bon, c'est un trophée Aide super pour attaquer l'adversaire de fond!
D'un autre côté je parie qu'avec Miaouss, cette news déçoit beaucoup les cousins du forum Nsider. Je dis ça parce que je me souviens qu'il y avait beaucoup de demandes pour que ces deux persos soient jouables...
Je ne parle pas de toi, Dellatre. As-tu vu le forum Nsider, disscussion topic/ Super Smash Bros/ SSBB Characters suggestions entre autre?
Maintenant, c'est trop tard vu que le forum est fermé pour cause de mises à jour majeures. D'ailleurs, moi non plus, j'aime pas Miaouss. J'étais contre le fait qu'il soit jouable. Il a eu sa célébrité grâce à la série animée. Apparement, Sakurai ne privilégie pas ce facteur pour ses personnages.
D'un autre côté je parie qu'avec Miaouss, cette news déçoit beaucoup les cousins du forum Nsider. Je dis ça parce que je me souviens qu'il y avait beaucoup de demandes pour que ces deux persos soient jouables...
Je ne parle pas de toi, Dellatre. As-tu vu le forum Nsider, disscussion topic/ Super Smash Bros/ SSBB Characters suggestions entre autre?
Maintenant, c'est trop tard vu que le forum est fermé pour cause de mises à jour majeures. D'ailleurs, moi non plus, j'aime pas Miaouss. J'étais contre le fait qu'il soit jouable. Il a eu sa célébrité grâce à la série animée. Apparement, Sakurai ne privilégie pas ce facteur pour ses personnages.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
je sais que tu ne parles pas de moi...moi miauss je le veut pas jouable. Miauss n'a aucune raison valable d'être dans brawl comme perso jouable. et de meme pour little Mac(en trophé aide c'est parfait!)Ryuma a écrit :D'un autre côté je parie qu'avec Miaouss, cette news déçoit beaucoup les cousins du forum Nsider. Je dis ça parce que je me souviens qu'il y avait beaucoup de demandes pour que ces deux persos soient jouables...
mais aujourdhui c'est le genre de news qui faut recevoir avec une deuxième news. Note: un gros bof / 10.
- Miacis
- Modérateur
Et tu nous parles comment ? Avec la Wii, sans doute... tu ne peux pas taper l'adresse directement ?Kyubi a écrit :Je ne peux pas vous donner le lien du home-run ce soir car mon ordi ne se connecte pas à internet. Demain si ça marche!
La news est assez moyenne, mais je suis assez content de la reconversion de Little Mac et de l'utilisation de son Star Uppercut ! Avec tout le temps que j'ai passé sur lui pour mon dossier, je commençais à m'y attacher.

Sinon, rien d'extraordinaire, les news Objet n'étant pas particulièrement instructives.
...
A QUAND LA MUSIQUE DE FIRE EMBLEM ?

7 out of 10
Yeah, je totally agree avec vous, c'est du total pas great.C'est useless comme news

Waouh ! Les profs de physique sont-ils tous comme ça ? J'ai un prof un peu original, moi aussi. On l'achète avec des gâteaux au chocolat et on a des devoirs faciles.BenKertek a écrit :Si tu veut des vraies expressions vien en cours de Physique avec moiMiacis jaune a écrit :On apprend des jôlies expressions sur les forums ...exemples en vrac : "desensablez vous les escalopes" , "utilser cette technique c'est comme ouvrir une porte ouverte avec une bombe a neutron" "faire varier la constante c'est comme ouvrir un porte avec une sulfateuse 120mm sans recul" et j'en passe.

digression ...

Moi, quand j'ai passé mon bac, j'ai eu un prof de physique sympa, dynamique et pas pour le moins drôle.
Pour la musique, Miacis, ne compte pas trop là dessus! De toute façon, il y en aura un paquet quand le jeu sortira. Je pense que tu pourras trouver une autre occupation en attendant. Moi, par exemple, je me focalise sur les jeux Sonic à l'occasion de la confirmation de ce dernier comme perso jouable. Sur un site, j'en ai même appris plus sur le Dr Robotnik.
Pour la musique, Miacis, ne compte pas trop là dessus! De toute façon, il y en aura un paquet quand le jeu sortira. Je pense que tu pourras trouver une autre occupation en attendant. Moi, par exemple, je me focalise sur les jeux Sonic à l'occasion de la confirmation de ce dernier comme perso jouable. Sur un site, j'en ai même appris plus sur le Dr Robotnik.
Contemple la puissance de l'Aura.