Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

AUjourdhui c'est Miaouss ..
Ce jeu va vraiment etre tres tres complet en tout cas .. Sa risque d'etre dur de s'en lasser ..
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Trashy a écrit :AUjourdhui c'est Miaouss ..
Ce jeu va vraiment etre tres tres complet en tout cas .. Sa risque d'etre dur de s'en lasser ..
Ya pas que miaous si tu regarde bien.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Pas mal, pas mal. Les deux news seules ça aurait été un peu légé mais là c'est pas mal.

Je suis définitivement dégouté de jouer la wiimote seule... sautez avec haut+!!!! :mariosmall:
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Benn a écrit :et pour les HR de link et young link, dans SSBM le record du monde se fait en utilisant le mur a gauche! (mur que l'on ne voit pas dailleur...)
C'est pas Ganondorf qui a le record, dépassant allègrement les 11900 ?

Sinon, Miaouss a exactement les attaques que j'imaginais dans mon dossier et il n'est pas jouable, comme je le pensais.

Les commandes ... bah, rien de neuf ... :-?
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ganondorf pouvait faire geler le jeu dans le HR. La compteur s'arrête a 9999 mais on continue de fixer le sol.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

J'ai vu, mais c'est quand même la plus longue distance atteignable (à moins qu'on ne me montre une vidéo de Link me prouvant qu'ils vont encore plus loin ? )
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Kyubi a écrit :Pas mal, pas mal. Les deux news seules ça aurait été un peu légé mais là c'est pas mal.

Je suis définitivement dégouté de jouer la wiimote seule... sautez avec haut+!!!! :mariosmall:
Je suis tout a fait daccord avec toi sur ce point.sauter aurais du être sur le boutton A et se moquer sur le boutton + (se moquer, perso je préfère me battre à la place de "me moquer"...)même si c'est difficile d'atteindre le + c'est pas très grave.
Par contre c'est deux news sont très satisfaisantes ensemble, miauss était pas très important, mais je suis content qu'il commence à dévoilé les commande avec toutes les démos qui se promène des salon de jeux à un autre.

Bogue2kw-->c'est pas toi ou miacis qui a poster le lien de Ganondorf avec son HR à plus de 11000 pieds?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Waouh :-o Comment j'ai fait pour envoyer ça 2 fois ? Heuresement que je n'ai pas insisté davantage ...

Delete, please...
Image
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

Kyubi a écrit :Pas mal, pas mal. Les deux news seules ça aurait été un peu légé mais là c'est pas mal.

Ben on sautait déjà avec haut dans Melee, mais c'est vrai qu'il y avait d'autres boutons pour le faire...
Mando'a draar digu
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Miacis jaune a écrit :C'est moi :
http://www.youtube.com/watch?v=yqN5o9P6uf8
J'ai pas compris ce qu'il fait avec la batte vous pouvez m'éclairer ?
J'ai l'impression qu'il faut une attaque vers le bas en l'air tous en jetant la batte vers le bas et la récuper en l'air et recommencer plein de fois.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

En fait il se sert de la batte comme d'un amortisseur qui quand il percute le sac annule la montée du sac. Il lache la batte, coup de pied, le sac décolle, se prend la batte retombe puis ll reprend la batte qu'il relache aussi sec pour recommencer un gros coup de pied qui viens se prendre la batte etc...
Du coup tu cogne sans envoyer le sac péter, tu augmentes le pourcentage et tu poutre le sac un dernier coup pour qu'il valdingue a perpet les ombrelles.

Des questions ?
Dernière modification par Kocobé le mer. 17 oct. 2007 - 17:14, modifié 2 fois.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

C'est chaud quand même j'ai même pas envie d'essayer ^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Oui c'est bien connu ça maintenant ^^

Maintenant il dit que les murs seront réservés aux faibles coups, ça m'étonnerait donc qu'on puisse faire des combos avec :/
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Une news plutôt bonne. Je suppose qu'il y aura beaucoup de deception aux USA du fait que Miaouss n'est pas jouable. Je pense à ça vu que beaucoup de gens réclamaient Miaouss jouable dans le forum Nsider.
De plus, Miaouss a été voulu jouable depuis Melée.
Sinon, pour la commande, la Wiimote seul est pas mal, comme dans Super Paper Mario. Déjà, c'est mieux qu'hier.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.

Verrouillé