Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Ya pas que miaous si tu regarde bien.Trashy a écrit :AUjourdhui c'est Miaouss ..
Ce jeu va vraiment etre tres tres complet en tout cas .. Sa risque d'etre dur de s'en lasser ..
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- Miacis
- Modérateur
C'est pas Ganondorf qui a le record, dépassant allègrement les 11900 ?Benn a écrit :et pour les HR de link et young link, dans SSBM le record du monde se fait en utilisant le mur a gauche! (mur que l'on ne voit pas dailleur...)
Sinon, Miaouss a exactement les attaques que j'imaginais dans mon dossier et il n'est pas jouable, comme je le pensais.
Les commandes ... bah, rien de neuf ...

Je suis tout a fait daccord avec toi sur ce point.sauter aurais du être sur le boutton A et se moquer sur le boutton + (se moquer, perso je préfère me battre à la place de "me moquer"...)même si c'est difficile d'atteindre le + c'est pas très grave.Kyubi a écrit :Pas mal, pas mal. Les deux news seules ça aurait été un peu légé mais là c'est pas mal.
Je suis définitivement dégouté de jouer la wiimote seule... sautez avec haut+!!!!
Par contre c'est deux news sont très satisfaisantes ensemble, miauss était pas très important, mais je suis content qu'il commence à dévoilé les commande avec toutes les démos qui se promène des salon de jeux à un autre.
Bogue2kw-->c'est pas toi ou miacis qui a poster le lien de Ganondorf avec son HR à plus de 11000 pieds?
- WedgeR7
- Mario
Ben on sautait déjà avec haut dans Melee, mais c'est vrai qu'il y avait d'autres boutons pour le faire...Kyubi a écrit :Pas mal, pas mal. Les deux news seules ça aurait été un peu légé mais là c'est pas mal.
Je suis définitivement dégouté de jouer la wiimote seule... sautez avec haut+!!!!
Mando'a draar digu
J'ai pas compris ce qu'il fait avec la batte vous pouvez m'éclairer ?Miacis jaune a écrit :C'est moi :
http://www.youtube.com/watch?v=yqN5o9P6uf8
J'ai l'impression qu'il faut une attaque vers le bas en l'air tous en jetant la batte vers le bas et la récuper en l'air et recommencer plein de fois.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

En fait il se sert de la batte comme d'un amortisseur qui quand il percute le sac annule la montée du sac. Il lache la batte, coup de pied, le sac décolle, se prend la batte retombe puis ll reprend la batte qu'il relache aussi sec pour recommencer un gros coup de pied qui viens se prendre la batte etc...
Du coup tu cogne sans envoyer le sac péter, tu augmentes le pourcentage et tu poutre le sac un dernier coup pour qu'il valdingue a perpet les ombrelles.
Des questions ?
Du coup tu cogne sans envoyer le sac péter, tu augmentes le pourcentage et tu poutre le sac un dernier coup pour qu'il valdingue a perpet les ombrelles.
Des questions ?
Dernière modification par Kocobé le mer. 17 oct. 2007 - 17:14, modifié 2 fois.
C'est chaud quand même j'ai même pas envie d'essayer ^^

Une news plutôt bonne. Je suppose qu'il y aura beaucoup de deception aux USA du fait que Miaouss n'est pas jouable. Je pense à ça vu que beaucoup de gens réclamaient Miaouss jouable dans le forum Nsider.
De plus, Miaouss a été voulu jouable depuis Melée.
Sinon, pour la commande, la Wiimote seul est pas mal, comme dans Super Paper Mario. Déjà, c'est mieux qu'hier.
De plus, Miaouss a été voulu jouable depuis Melée.
Sinon, pour la commande, la Wiimote seul est pas mal, comme dans Super Paper Mario. Déjà, c'est mieux qu'hier.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.