Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Miacis ma envoyé quelques question... ( quelques ...si on peu dire) que je devrais pouvoir répondre dans mon reportage, mais voici se qui est certains:

-Dark Link
-MK
-Sonic
-Les finals smash
-Trophée assist

Et bien d'autres!
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

:-D
Bogue2kw a écrit :Miacis ma envoyé quelques... (si on peu dire) que je devrais pouvoir répondre dans mon reportage, mais voici se qui est certains:

-Dark Link
-MK
-Sonic
-Les finals smash
-Trophée assist

Et bien d'autres!
Je me demande à quoi il ressemble DarkLink...
Sinon MK c'est sur, Sonic évident, les final smash ça coule de source et les trophées aide comment aurait-on pu les oublier!
Sinon c'est vrai essaye de faire un max de final smash quitte à les laisser à ton adversaire.
Essaye d'en découvrir un maximum, même si tu dois perdre (et oui c'est dur ce que je te demande.) :D
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Aujourd'hui, les home run!!
MR. SSBB a écrit :il y a 4 différences:
1 : Il y a un champ de protection autour de la plateforme du stade.

Image
2 :
Deux joueurs peuvent jouer ensemble.

Image

3 : Deux joueurs peuvent jouer à tour de rôle.

Image

4 : Compétitions en ligne.

Image
voilà.
un match, un co-op, un match/co-op online, une barrière qui empêche le sac de tomber.
Nadrien a écrit :Pikachu la tête à baffe
lol moi la tête de baffe c'est yoshi et DK. sans rancune hein?
bogue2kw a écrit :Autre preuve qu'il est imbuttable...
tiens je me demandais: sans ssb64 et ssbm c'était ness l'imbuttable lorsqu'il était maîtrisé par le joueur, maintenant ça va être MK?
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Bof, une news plutôt médiocre... Encore plus mauvaise si il n'y avait pas les nouveautés. Déjà, je ne fais pas souvent le Homerun contest dans Melée. La seule chose intéressante pour moi est le champ de force qui empêche le sac de tomber accidentellement.

Il aurait du y avoir une seconde news qui l'accompagnerait, du genre Final Smash ou objet.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Avant-B de Bowser :
Dillo64 a écrit :He apparently has some new attack animations; when Bowser swipes at you, he'll jump into the air with you and do a body slam. Not sure if this is a new grab or a new addition to his Forward+B.
Il a apparement de nouvelles animations d'attaques. Il a une attaque qui consiste a sauter dans les airs en attrapant un ennemi, avant de faire un "body slam" (le fameux coup de catch). On se sait pas s'il s'agit d'un nouveau grab ou si c'est en plus du bas + B (c'est ça selon moi)
Non ! Il parlait de l' "extension" qui se produit après avoir chopé l'adversaire avec le Avant-B. Forward = Avant, et ce type se trompe rarement en écrivant ses posts.

Traduisons donc le plus hardu :
Plein de belles choses...
Dillo64 a écrit :44.) Catching items thrown at you now much easier. Attraper le objets qu'on t'a jeté est beaucoup plus facile.

45.) Air-dodging no longer paralyzes you. You can now jump, air-dodge, then go on to perform a second jump or up+B afterwards without automatically falling. On peut exécuter une esquive aérienne sans pourtant perdre et le second saut et le Haut-B. On peut par exemple faire Saut - Esquive - Double saut - Haut-B ou encore Saut - Double saut - Esquive - Haut-B.

46.) The Screw Attack Item is no longer a throwing item - it simply sticks to you and allows you to do the Screw Attack for a limited time. You can then go about doing normal moves or pick up other items while it is still in effect. L'Attaque Vrille (objet) fonctionne comme le Masque du Lapin en le fait qu'elle affecte la forme de tes sauts sans toucher au reste. Elle ne peut être jetée.

47.) Assist Trophies activate automatically when you pick up the trophy, much unlike the Pokeballs which must be thrown first. Les Trophées-aide s'activent simplement en les prenant, à l'inverse des Pokéballs. C'est bizarre, je suis sûr d'avoir vu Diddy en jeter un en l'air...

48.) Metroids are Assist Trophies. They of course latch onto enemies and drain their energy, like any normal, healthy, malicious Metroid would. Les Metroids sont des trophées-aide, agissant comme le ferait tout bon Métroid malicieux et en bonne santé : ils s'attachent à un joueur et drainent sa vie.

49.) A female character from the game Sin & Punishment(possibly Airan or Achi) has been confirmed as an Assist Trophy. If you're wondering, Sin & Punishment was an Asia-only railed shooter for the N64 that was release in 2000, but has just recently found its way to the American Wii Virtual Console. It was developed by Treasure and published by Nintendo. The character(whose name wasn't given) apparently shoots and slashes with what is probably an energy sword. It is not known if the character uses realistic guns like in S&P, or just lasers. Un trophée-aide du jeu Sin & Punishment...

50.) Latios and Latias are Pokeball Pokemon. They both appear together, and each dash quickly accross the screen from either side. Latios et Latias en Pokéballs : ils se croisent sur la longueur de l'écran et foncent en endommageant les joueurs.

51.) Brawl is officially rated T for Teen for Cartoon Violence, Crude Humor, and Wario. Brawl est noté T (Teen) aux USA ... en partie à cause de Wario ^^.
Nouvelle news (pléonasme :blasé:) : pas mal, je trouve !
Le nombre de combos à exécuter pourra être grandement diversifié avec la barrière, et le mode coop décuple ce nombre déjà important !
Et on découvre une nouvelle fonctionnalité du mode Online, qu'on nous avait annoncé. Chouette !
C'est pas mal, mais il faut avoir passé un peu de temps sur le mode dans SSBM pour pouvoir apprécier.

J'espère juste qu'il ont un peu étendu la longueur du stade, qui n'avait plus de sol à partir d'une certaine distance.
Kyubi a écrit :Je me demande à quoi il ressemble DarkLink...
Personnellement, je serais plutôt satisfait si c'était ça.

EDIT : Et tiens, tant qu'on y est : voici la vidéo des costumes alternatifs/persos créés à partir d'originaux qui suit celle-ci que j'ai déjà montré.
http://www.youtube.com/watch?v=zfaSzSGTz5Q
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Merci pour les traductions Miacis.

Dark-Link est vraiment pas mal mais c'est son arme que j'affectionne le plus. Excellant. Maintenant reste à voir si ce sera bien ça.

News moyenne. J'y jouais très peu au Home-Run Contest sur Melee et je pense que ça va être pareil dans SSBB. Après si le mode coop est marrant je dis pas non! :-D

Sinon pour ta citation Miacis.
Latios et Latias c'est le genre de pokémon qui peut faire très mal. J'attends de voir ça de mes propres yeux mais ça promet d'être intéressant.

Voici d'autres images de Dark Link:
Image
La dernière, Dark Link est à gauche.
Dernière modification par Kyubi le mar. 16 oct. 2007 - 20:14, modifié 2 fois.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Euh, soit dit en passant, Oni Link n'a rien à voir avec Dark Link : ce dernier est un doppelgänger de Link. Oni Link est Link transformé en demi-dieu sous l'effet d'un masque.

Image =/= Image
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

C'est corrigé! Dites moi si il y a d'autres erreurs dans mes posts. :cloud:
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Assez bonne news aujourd'hui! Du nouveau comme du vieux!

Pas grand chose a dire aujourd'hui... vraiment, vivement demain...
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

C'est vrai que sa serrais simpa de voir toute les combinaisons de couleurs peut être ferons t'il une new dessus.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Cette news semble susciter peu d'enthousiasme ... :herisson:

Et
Kyubi a écrit :C'est corrigé! Dites moi si il y a d'autres erreurs dans mes posts. :cloud:
Vos désirs sont des ordres, maître : ta deuxième photo est fausse, elle aussi, c'est encore Oni Link.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

OOOOH OUUUIIII !!!
le HR contest !!!

trop trop trooop content, pour le temps que j'ai passé sur celui de SSBM!

la meilleur news, avec Mr Saturn bien sur!

par contre les 4 nouveautés... le champ de force, un peu noob. joue a 2, je ne trouverais jamais personne dans mon entourage qui s'acharnera autant que moi la dessus. en coop, pareil, et en online, impossible de faire des records, a cause du lag (meme si'il est extremement léger, ce qui ne sera bien sur pas le cas)

donc leurs 4 nouveauté, ca c'est le coté pourrave et inutile.

mais un bon solo, des bonnes nuits blanches a s'acharner comme un fou, ca c'est la tuerie!

ralala je suis HEUREUX! aller, maintenant j'attends des events matchs style event 51, et la c'est la totale!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Cool comme new aujourd'hui,

Et contrairement a toi benn, j'aime bien les nouveauté parce que le champ de force peut rajouter des techniques pour le home run mais c'est quasi sur que pour faire un bon score il ne faus pas s'en servir :)

Pour le online, il n'y aura surement aucun lag dans ce mode car on sera que 2 et il n'est pas chargé (comparé a un match XD)

J'esper aussi qu'il y ai plein plein d'event bien dur :-D

Sinon j'ai quelques questions:

-il n'y aura aucun clone?
-si oui, y'aura pas marth alors? T-T (vu que y'a ike et roy)
-les perso dévoilé sur le site sont bien ceux de bases?

(j'ai un gros doute depuis qu'un pote ma posé plein de question sur le jeu XD)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

dzouxe a écrit :
Sinon j'ai quelques questions:

-il n'y aura aucun clone?
-si oui, y'aura pas marth alors? T-T (vu que y'a ike et roy)
-les perso dévoilé sur le site sont bien ceux de bases?

(j'ai un gros doute depuis qu'un pote ma posé plein de question sur le jeu XD)
Normalement pas de clone: marth serait privilégié avant Roy.
les persos dévoilé sont supposés être ceux de base: Sakurai est supposé ne nous dévoilé ce qui est disponible au début du jeu. mais moi j'ai quelques doutes. je ne crois pas que snake et sonic seront de la partie dès le début. pour les autres oui mais pas pour c'est 2 là
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

dzouxe a écrit : Pour le online, il n'y aura surement aucun lag dans ce mode car on sera que 2 et il n'est pas chargé (comparé a un match XD)[/i]
etant donné que pour commencer a taquiner les tres hauts scores, il faut prendre en compte le retard que la console met pour traiter l'appui du bouton (jvous jure, ya une legere latence! ^^'), alors si on ajoute le temps du réseau internet, meme si on a 20 de ping (ce qui est exeptionnel, meme en serveur privé, payant et bien cher. avec nintendo faudra plutot s'attendre a du 80 grand max, ca serai deja pas mal!).

donc la ca va etre tendu pour faire des vrais records.

par contre pour entrainer un pote (ou se faire apprendre des techniques^^), la par contre c'est différent!

et pour le champ de force, "éventuellement pas mal", puisque apparemment le sac le traverse si on le propulse un peu trop fortement.

et pour les HR de link et young link, dans SSBM le record du monde se fait en utilisant le mur a gauche! (mur que l'on ne voit pas dailleur...)
donc puisque "tous les coups sont permis", pourquoi pas renouveler le truc avec un champ de force...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Verrouillé