Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Si l'ambiance semble "ralenti" c'est parce que les personnes qui ont joué a la démo n'ont peut-être jamais joué a Smash (d'ailleur, une des personne de IGN qui étati sur place a dit lui-même n'y avoir jamais joué) le rythme du jeu est le même que Melee, voir plus chaotique et dynamique.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bogue2kw a écrit :Si l'ambiance semble "ralenti" c'est parce que les personnes qui ont joué a la démo n'ont peut-être jamais joué a Smash (d'ailleur, une des personne de IGN qui étati sur place a dit lui-même n'y avoir jamais joué) le rythme du jeu est le même que Melee, voir plus chaotique et dynamique.
Aucun souci à se faire au niveau du rythme de jeu. Au contraire il va être bien plus intense avec les intéractions décors/personnages omniprésentes dans chaque stage.
Oui, mais ils le serait bien entendu pour une démo ^^

A moins qu'ils compressent un max, qu'ils mettent un stage, deux persos...
Je m'en fiche qu'il compresse un max. Je veux essayer SSBB... please Sakurai! :cry:
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Image sympathique de Lucas, tirée d'un scan:

Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Quelqu'un sait ce qu'est ce serpent rouge? Je connais pas la série Mother alors...

En tout cas je parierais sur son attaque B ou Avant-B. Bon d'accord c'était pas trop dure à deviner. :-D
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

delattre a écrit :Ex-Morpheus --> [applaudir] :applause: [/applaudir] sinon c'est quoi qui disait ton pote de chez nintendo, le report? et bien je pense que je prends confience en lui...
Effectivement j'avais parle de ce report, mais je m'etais fait incendier :-D

Nintendo clame que c'est pour ameliorer l'online. Mais je pense plutot qu"il n'y aura pas assez de Wii dans l"univers pour satisfaire l'engouement sucite par Smash Brawl !!!

Mon pote de Big N disait que la raison officieuse etait que Nintendo ne voulait pas faire d'ombre a Mario Galaxy.

Peu importe la raison... Je suis inconsolable :goomba:
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Bogue2kw a écrit :Si l'ambiance semble "ralenti" c'est parce que les personnes qui ont joué a la démo n'ont peut-être jamais joué a Smash (d'ailleur, une des personne de IGN qui étati sur place a dit lui-même n'y avoir jamais joué) le rythme du jeu est le même que Melee, voir plus chaotique et dynamique.
Oui mais à la base du developpement Nintendo a annoncé revoir à la baisse la vitesse de jeu, pour les noobs...

Et puis on ne sait pas ce qu'il en est des techniques de haut niveau... Chain-grab, Wavedash, et combos sympas ^^ (http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbm.ph ... ombopersos)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ex-Morpheus a écrit :
delattre a écrit :Ex-Morpheus --> [applaudir] :applause: [/applaudir] sinon c'est quoi qui disait ton pote de chez nintendo, le report? et bien je pense que je prends confience en lui...
Effectivement j'avais parle de ce report, mais je m'etais fait incendier :-D

Nintendo clame que c'est pour ameliorer l'online. Mais je pense plutot qu"il n'y aura pas assez de Wii dans l"univers pour satisfaire l'engouement sucite par Smash Brawl !!!

Mon pote de Big N disait que la raison officieuse etait que Nintendo ne voulait pas faire d'ombre a Mario Galaxy.

Peu importe la raison... Je suis inconsolable :goomba:
en tout cas ce n'est ps moi qui aurais ombragé SMG, car je me procurais les 2 meme avec 3 semaines de différence.

et en passant la wii possède 512 MO de mémoire dont une partie consacrée au jeu et un autre au système d'exploitation. alors à moins d'une très petite démo...comme qui dirait l'autre: un stage et deux persos...Probablement jouable sur internet sur un site accessible uniquement par la wii.
c'est quand le disque dur de 250 GO??????
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Tu peux rajouter une SD card à 2go, je sais c'est pas 60 mais ça peut suffir.
Et pis il faut être patient :p
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

fliflou a écrit :Tu peux rajouter une SD card à 2go, je sais c'est pas 60 mais ça peut suffir.
Et pis il faut être patient :p
oui mais un jeu sur une SD card ... je n'y compterais pas trop moi c'est possible mais bon je ne le ferai pas. il y a des prises USB sur la wii et c'.est pas seulemetn pour les claviers.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Blad01 a écrit :
Oui mais à la base du developpement Nintendo a annoncé revoir à la baisse la vitesse de jeu, pour les noobs...

Et puis on ne sait pas ce qu'il en est des techniques de haut niveau... Chain-grab, Wavedash, et combos sympas ^^ (http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbm.ph ... ombopersos)
Revoir à la baisse la vitesse du jeu? Pourquoi? C'est ce qui fait d'un smash un si bon jeu, la vitesse. Il faut être alerte en permanence, concentré. C'est pourquoi moi j'aime autant les SSB! Et puis d'ailleurs, si une personne n'a jamais joué a Melee, c'est probablement parce que le style ne l'interesse pas, ce qui ne changeras peut-être pas avec Brawl.

Sur ce, je démarre un sondage:

Q: Croyez-vous en la possibilité d'une démo Brawl en ligne sur la Wii?

-Oui (Pourquoi)
-Oui (Si plus petite que la démo des journaliste)
-Oui (Avec le disque dur externe)
-Non (Pourquoi)

Ne donné pas seulement une réponse, DÉVELOPPER!!!
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Aujourd'hui, on a droit à un nouveau stage: New Pork City! C'est un stage presqu'aussi grand que le Temple dans Melée. Ca tombe bien car vous parliez récemment de Lucas... D'ailleurs, ce serpent rouge est une arme qu'on équipe si je me souviens...

Au fait, j'aimerais savoir comment vous réagisiez si jamais Sakurai nous poste quelque chose qui a déjà été vu dans les vidéos de démonstration qu'on a vu? Je veux dire par exemple les Final Smash de Sonic et Peach, la boule hérissée et la bombe puissante, les trophées Aide Advance Wars et Jill Dozer etc...?
Moi, je pense qu'on en saura peut-être plus là dessus.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Blad01 a écrit :Oui mais à la base du developpement Nintendo a annoncé revoir à la baisse la vitesse de jeu, pour les noobs...
Pour être plus précis, il avait parlé de "rendre le jeu plus accessible" (est-ce vraiment nécessaire compte tenu de l'accessibilité déjà épatante de Melee ?) et de "développer le jeu aérien". Je n'ai jamais vu écrit qu'il allait casser le rythme, ça reste de l'interprétation.

Et, d'après les vidéos, j'ai pas l'impression que le système ait changé tant que ça, à part les attaques aériennes plus efficaces et les Smashes plus puissants et flashy.
Bogue2kw a écrit :Q: Croyez-vous en la possibilité d'une démo Brawl en ligne sur la Wii?

1-Oui (Pourquoi)
2-Oui (Si plus petite que la démo des journaliste)
3-Oui (Avec le disque dur externe)
4-Non (Pourquoi)
5- En bonus sur CD (ou DVD, je sais plus, enfin, sur un disque pas dur, quoi ! :P).

Une démo trop petite est inenvisageable car :
=>Ca prendrait quand même BEAUCOUP de place.
=>Je trouve que pour ce genre de situations, Nintendo est assez perfectionniste et ne laisserait pas une démo à ce point incomplète se balader sur le net.

Je ne pense pas que Nintendo va prendre la peine de se dépècher d'officialliser un disque dur externe avant que Brawl ne sorte. Surtout que, le temps qu'ils le fassent, cette démo sera sans doute périmée.

Mon argumentation te suffit-elle Bogue ?
Ryuma a écrit :Au fait, j'aimerais savoir comment vous réagisiez si jamais Sakurai nous poste quelque chose qui a déjà été vu dans les vidéos de démonstration qu'on a vu? Je veux dire par exemple les Final Smash de Sonic et Peach, la boule hérissée et la bombe puissante, les trophées Aide Advance Wars et Jill Dozer etc...?
Moi, je pense qu'on en saura peut-être plus là dessus.
Je sais pas ... Sakurai n'a pas l'habitude d'attendre d'avoir révélé tout ce qu'on sait déjà avant de sortir des nouveautés (...Ike...). Il reste même des trucs du deuxième trailer qu'on ne nous a pas encore expliqués (ramper, par exemple...).
Donc je pense qu'il va nous sortir des trucs connus autant que des trucs nouveaux. (oui je sais, j'utilise trop souvent le mot truc :cloud:)

Le nouveau stage m'a l'air assez bof. Autant j'aimais bien le Temple, autant ici, je ne le trouve pas très lisible, et il y a beaucoup trop de trous dans le sol à mon goût.
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

...le genre de stage préféré de Benn...

le canard sur la tête de la chimere est tellement hot!!!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Bonne nouvelle!

J'ai envoyé un mail au membres du festival Arcadia pour savoir si Brawl y serait, voici se que l'on m,a répondue:

Salut Jonathan !

Pour répondre à ta question, Nintendo nous a confirmé la présence de Super Smash Bros. Brawl à Arcadia. Également, primeur pour te mettre encore plus l’eau à la bouche, Mario Galaxy sera jouable également. Pour suivre les nouvelles, je t’invite à consulter le www.festivalarcadia.com, nous mettons le site à jour régulièrement afin de vous informer le plus possible sur la programmation de l’événement.

Bonne journée, en espérant te voir à Arcadia.

Alors c'est officiel, je pourrai essayé Brawl à Arcadia! Préparez-vous pour un GROS reportage! 9-10-11 novembre!

EDIT: Il y aura aussi sur Wii au festival : RE: UC! Un autre jeux a essayé!
Miacis---- Oui, ton argumentation me plaît. :-D
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Je suppose que c'est la version demo dont on a beaucoup parlé ce week-end, Bogue2kw. il y aurait peut-être des choses pas encore dévoilées comme les autres Final Smash. Quand tu verras un trophée Aide, n'hésite pas à l'utiliser, par exemple. Dans une de ces vidéos, il y en avait un qui était carrément ignoré. Aussi, si c'est la version finale, ne nous en parle pas trop...Sur ce, bonne journée (à l'avance) à Arcadia :mariosmall:
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.

Verrouillé