S2B2 : vidéo de Link contre Sonic

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 : vidéo de Link contre Sonic

Message par La Rédaction »

Un duel de titans ? Le représentant de Nintendo n'est pas allé jusqu'à provoquer un affrontement Mario Vs Sonic, mais tout de même... Il a opposé un certain Link au combat fratricide dans un match riche en rebondissement qui nous montre un jeu vraiment magnifique !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
LeLensois18
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LeLensois18 »

Pas mal !
Il ne doit pas etre bon le joueur incarnant sonic ... j'attendais plus de lui
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Je pense la même chose que toi.
J'attendais de voir plus d'action sonicienne. :p
Je pense qu'il devait être joué par un PC.

On à quand même eu le droit à sa transformation en Super Sonic! :pink:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

C'est sympa l'apparition des persos. Chacun la sienne *lol* On se fait chier en regardant Sonic. Ca devait être le CPU.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Même celui qui incarne link joue mal on dirais qu'il a jamais joué au jeu le mec.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

gglink a écrit :Même celui qui incarne link joue mal on dirais qu'il a jamais joué au jeu le mec.
Comme de fait, il a sans doute pas eu l'occasion de jouer pendant des mois à Brawl... -_-'
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

[pseudanonyme] a écrit :
gglink a écrit :Même celui qui incarne link joue mal on dirais qu'il a jamais joué au jeu le mec.
Comme de fait, il a sans doute pas eu l'occasion de jouer pendant des mois à Brawl... -_-'
nan mais bon...sa reste TRES TRES semblable a melee serieusement!
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Liam
Baby Mario
Baby Mario

Message par Liam »

En effet sonic était bien un CPU, regarder lorsque sonic est éjecté et qu'il revient on peut voir CPU au dessus de lui.

Sinon la vidéo est bof, j'aurais aimé oir plus d'action :P
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Ca reste logique dans l'esprit super smash bros que Sonic ne fasse pas de dégats quand il saute sur l'adversaire mais bon... c'est sonic...

C'est comme mario ( ou luigi,etc...) le saut est quand même l'attaque principale et en fait ce n'est qu'en voyant sonic sauter sans faire de dégats que je me suis dis, c'est dommage...

Bref, c'est du détail, mais ça m'a interpellé, bon j'imagine qu'on aura un coup sauté mais bon un sonic ou un mario qui saute sur son adversaire et qui n'inflige aucune dégats, bah ché pas, on est dimanche peut être*, et ça m'a surpris ;)

* je trouve pas d'explications à ma soudaine révélation vidéoludique misérable ;)

ps: rmq, ça fait tellement de temps que j'ai pas joué à un smash, rassurez moi, ça ne faisait pas de dégats quand on sautait sans aucune attaque sur un adversaire ?
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Quand tu sautes sur un adversaire dans Smash Bros bah en fait tu passe à travers lui.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Ils auraient quand même pu mettre autre chose que des CPU lvl 3 ou des humains n'ayant jamais touché à ce jeu pour la démo :/
Image
Quelque chose à faire sauter ?
*_-Jules-_*
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par *_-Jules-_* »

En même temps c'était une conférence, pas un tournois...

Et si le mec ne contrôle pas très bien Link c'est juste parce que c'est une démo technique. Il n'allait pas non plus faire un carnage sur Sonic et laisser les journalistes sans explications !!!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Oui, le mec est là pour donner des explications [ce qu'il fait, d'ailleurs], pas pour donner une raclée à l'adversaire...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

OMG la qualité de l'image lorsqu'on passe la vidéo en plein écran. Et encore ce n'est que filmé par une caméra et ce n'est qu'un fichier flv...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

C'était le mec du stand Nintendo qui expliquait aux journalistes de GameSpot les principes du jeu ! Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Du wavedash, du L-Cancelling et des spikes ? Vous l'entendez d'ailleurs en train d'expliquer.

Histoire de compléter la liste proposée par PN, voici où vous pouvez trouver la plupart des vidéos sur ce jeu, et tout ce qu'un observateur averti a pu en tirer : http://boards.ign.com/super_smash_bros_ ... 842/p1/?58

Il en manque 2 ou 3 de vidéos. Si vous voulez passer sur le topic GC/Wii -> SSBB : les infos officielles, on en a répertorié la grande majorité.
Image

Répondre