S2B2 : vidéo de Link contre Sonic
-
- PN Team
S2B2 : vidéo de Link contre Sonic
Un duel de titans ? Le représentant de Nintendo n'est pas allé jusqu'à provoquer un affrontement Mario Vs Sonic, mais tout de même... Il a opposé un certain Link au combat fratricide dans un match riche en rebondissement qui nous montre un jeu vraiment magnifique !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Même celui qui incarne link joue mal on dirais qu'il a jamais joué au jeu le mec.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Ca reste logique dans l'esprit super smash bros que Sonic ne fasse pas de dégats quand il saute sur l'adversaire mais bon... c'est sonic...
C'est comme mario ( ou luigi,etc...) le saut est quand même l'attaque principale et en fait ce n'est qu'en voyant sonic sauter sans faire de dégats que je me suis dis, c'est dommage...
Bref, c'est du détail, mais ça m'a interpellé, bon j'imagine qu'on aura un coup sauté mais bon un sonic ou un mario qui saute sur son adversaire et qui n'inflige aucune dégats, bah ché pas, on est dimanche peut être*, et ça m'a surpris
* je trouve pas d'explications à ma soudaine révélation vidéoludique misérable
ps: rmq, ça fait tellement de temps que j'ai pas joué à un smash, rassurez moi, ça ne faisait pas de dégats quand on sautait sans aucune attaque sur un adversaire ?
C'est comme mario ( ou luigi,etc...) le saut est quand même l'attaque principale et en fait ce n'est qu'en voyant sonic sauter sans faire de dégats que je me suis dis, c'est dommage...
Bref, c'est du détail, mais ça m'a interpellé, bon j'imagine qu'on aura un coup sauté mais bon un sonic ou un mario qui saute sur son adversaire et qui n'inflige aucune dégats, bah ché pas, on est dimanche peut être*, et ça m'a surpris

* je trouve pas d'explications à ma soudaine révélation vidéoludique misérable

ps: rmq, ça fait tellement de temps que j'ai pas joué à un smash, rassurez moi, ça ne faisait pas de dégats quand on sautait sans aucune attaque sur un adversaire ?
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
- Miacis
- Modérateur
C'était le mec du stand Nintendo qui expliquait aux journalistes de GameSpot les principes du jeu ! Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Du wavedash, du L-Cancelling et des spikes ? Vous l'entendez d'ailleurs en train d'expliquer.
Histoire de compléter la liste proposée par PN, voici où vous pouvez trouver la plupart des vidéos sur ce jeu, et tout ce qu'un observateur averti a pu en tirer : http://boards.ign.com/super_smash_bros_ ... 842/p1/?58
Il en manque 2 ou 3 de vidéos. Si vous voulez passer sur le topic GC/Wii -> SSBB : les infos officielles, on en a répertorié la grande majorité.
Histoire de compléter la liste proposée par PN, voici où vous pouvez trouver la plupart des vidéos sur ce jeu, et tout ce qu'un observateur averti a pu en tirer : http://boards.ign.com/super_smash_bros_ ... 842/p1/?58
Il en manque 2 ou 3 de vidéos. Si vous voulez passer sur le topic GC/Wii -> SSBB : les infos officielles, on en a répertorié la grande majorité.