Sega Soccer Slam
-
- Super Mario
oui le multi est bien mais le solo lassant...PaperFalcon a écrit :Donc en gros c juste le multi qui est bien ? ca me rappelle pas mal de jeuxStarfox en France c'est 22 Novembre, moi je l'aurais le 23 Septembre parce que ma GameCube est US ... Enfin bref !
a oups ...lol
ta une US merde

Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
Drums is the Best
Drums is the Best
-
- Super Mario
Re: Sega Soccer Slam
Que dois-je comprendre par cette phrase lolPaperFalcon a écrit :Non, ce n'est pas Majora qui poste ce topic, mais PaperFalcon ^^

Bah ça m'a l'air d'être un bon jeu, amusant mais un peu limité quand même;)Donc, j'aimerais avoir + d'infos sur Sega Soccer Slam ...
Vous pourriez m'en parler, me donner des détails, si possible des screenshots ... Bref pourriez-vous en discuter ici SVP ?
Merci !

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
Eh bien, à nouveau, je tiens à remercier LPC, la bible vivante des dates de sortie, l'encyclopédie universelle de la console, la référence mythique vidéo-ludique, l'abécédaire incontournable du hard et du software, le marque page du petit nintendomaniaque illustré... pour cette confirmation concernant la disponibilité de Sega Soccer Slam.
Au fait, en parlant de jeu de sport (histoire qu'on me vire pas pour tronquage de topic...), Beach Spiker, c'est le 13 (site d'infogrammes) ou le 27 septembre comme sur le planning communiqué ?
Au fait, en parlant de jeu de sport (histoire qu'on me vire pas pour tronquage de topic...), Beach Spiker, c'est le 13 (site d'infogrammes) ou le 27 septembre comme sur le planning communiqué ?
-
- Metal Mario
n exagère pas kan memekristo a écrit :Eh bien, à nouveau, je tiens à remercier LPC, la bible vivante des dates de sortie, l'encyclopédie universelle de la console, la référence mythique vidéo-ludique, l'abécédaire incontournable du hard et du software, le marque page du petit nintendomaniaque illustré... pour cette confirmation concernant la disponibilité de Sega Soccer Slam.

pr Beach Spikers, il est apparamment reporté au 27 septembre
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
j'avais ce jeu, il est amusant au début et super quand tu joue avec tes potes, mais ensuite tu te lasse!
en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti.
en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti.
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/