La manette GC
- DarkDamien
- Golden Mario
Frustré???
Je voi pas par quoi, je peut le prendr sur dream le jeux en version jap, et les professionnels ont pas tous était "content" de la jouabilité de ce jeux, mais bon on peut aussi parler de red card soccer, plus jouable sur ps2 (voir test jeuxvideo.com par ex), ou alors espion pour cible plus joauibmles sur xbox (cause joysticks meileurs)
Je voi pas par quoi, je peut le prendr sur dream le jeux en version jap, et les professionnels ont pas tous était "content" de la jouabilité de ce jeux, mais bon on peut aussi parler de red card soccer, plus jouable sur ps2 (voir test jeuxvideo.com par ex), ou alors espion pour cible plus joauibmles sur xbox (cause joysticks meileurs)
-
- Metal Mario
ça c vrmt n importe koiDarkdamien a écrit :Frustré???
c aux développeurs d adapté leur jouabilité! c pas le pad ki est en cause dans ces cas là
pas du tout... y a aucun raison de critiquer... autant la croix, ceux ki ont des gros doigt peuvent la critiquer, autant l emplacement des boutons est parfaitnon mais LPC manque sérieusement d'objectivité.
C'est estampillé nintendo y'a plus rien a dire avec lui.
mais bon... allez pr vous faire plaisir
bouuuuuh, le pad est a chier! tt le monde l adore mais c le pad le plus nulle jms réalisé
a mort Nintendo
content?

bon allez, jvais jouer avec le pad horrible

loooooooolLPC a écrit :en parlant de DC Fans frustré, en vla unLorentz Kiele a écrit : tain kes ki fau tpas entendre desfois
Lpc je me demande parfois si tu ecris pas tes posts saoul
la croix es minable
lebouton Z est mal placé
t'as vu ou que gt un DCfan frusté?
nan mais faut pas abuser quoi lol
arrete la bibine
(espion pur cible sur ngc c la galere pour lespaslateraux et ca gache pas mal le jeux )
- DarkDamien
- Golden Mario
Euh pas d'accord, les développeurs n'aurais pas à adapter la jouabilité de leurs jeux si le pad était bien fait...
Tout le monde l'adord? C'est marrant j'en connais pas mal qui la supporte pas cette manette...
FAn frustré? MAis frustré par quoi? De pouvoir jouer à un jeux bien avant sa sortie sur GC tout en ayant une jouabilité supérieur?
Tout le monde l'adord? C'est marrant j'en connais pas mal qui la supporte pas cette manette...
FAn frustré? MAis frustré par quoi? De pouvoir jouer à un jeux bien avant sa sortie sur GC tout en ayant une jouabilité supérieur?
- DarkDamien
- Golden Mario
:stickarcade:Darkdamien a écrit :Euh pas d'accord, les développeurs n'aurais pas à adapter la jouabilité de leurs jeux si le pad était bien fait...
- DarkDamien
- Golden Mario