Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Kyubi
- Silver Mario
Il sort le 24 janvier au Japon.Bogue2kw a écrit :J'ai regardé plusieurs site, Ebgames entre autre, et la date de sortie est toujours le 3 décembre. Même le site nintendo.com n'a rien changé... franchement bizarre.
Miacis: Non, je l'enleverait pas! Je la garde en souvenir et elle continura a fonctionner, c'est bizarre je sais mais bon...
- Miacis
- Modérateur
L'arrivée de Sonic ajoute une autre question : regardez les adresses des petites icônes de franchise :
http://www.smashbros.com/en_us/images/i ... ld_b_[b]20[/b].gif
Notez le petit chiffre à la fin. Chaque chiffre redirige vers une franchise, j'ai vérifié. Or, les numéros 13 et 19 sont encore manquants. Donc il y a forcément au moins deux nouvelles franchises qui vont apparaître. Une si on considère que Mr. G&W revient. Je suppose que Dr. Mario ne va pas revenir ...

Notez le petit chiffre à la fin. Chaque chiffre redirige vers une franchise, j'ai vérifié. Or, les numéros 13 et 19 sont encore manquants. Donc il y a forcément au moins deux nouvelles franchises qui vont apparaître. Une si on considère que Mr. G&W revient. Je suppose que Dr. Mario ne va pas revenir ...

- Kyubi
- Silver Mario
Non il ne faut plus avoir d'illusion. Le jeu sortira en 2008 désormais c'est une certitude.delattre a écrit :et si nintendo avait juste enlever la date pour nous faire stressé?ou une erreur de programmation(ça ce peut!)? ou pour avancé sa sortie(bah la on n'est quand même pas pour rêver)?
exellente news aujourd'hui!
Quel observateur tu es Miacis! Merci pour cette indication.
Quelle est donc la franchise cachée? Si c'est pas du Nontendo ce sera un éditeur tiers mais 3 persos d'éditeur tiers ça ferait peut-être beaucoup...
J'en sais rien à vrai dire.
Tu penses à quelle franchise toi Miacis?
J'ai vu les deux nouvelles vidéo !!!!!!!!!
La premiere avec sonic : elle fait mal au c.. !!!!!!!!!!!!!!!
HAAaa !! j'exulte à l'idée de jouer avec le hérisson le plus connu de la planète !
Pour la deuxieme vidéo : très bonne également, une présentation de différentes phase de jeu ! j'adore, tout simplement.
SSBB s'annonce d'ores et dejà comme LE JEU à posséder, LE plus gros hit !! Je vai pensez à le réserver parce que vu le nombre de joueurs qui l'attendent
NEED SSBB NOW !! 
La premiere avec sonic : elle fait mal au c.. !!!!!!!!!!!!!!!
HAAaa !! j'exulte à l'idée de jouer avec le hérisson le plus connu de la planète !

Pour la deuxieme vidéo : très bonne également, une présentation de différentes phase de jeu ! j'adore, tout simplement.
SSBB s'annonce d'ores et dejà comme LE JEU à posséder, LE plus gros hit !! Je vai pensez à le réserver parce que vu le nombre de joueurs qui l'attendent

- Kyubi
- Silver Mario
Un mode coopératif online? Ca c'est du tout bon! Reste à voir si cette option sera compatible avec la liste d'amis.Pour continuer avec SSBB, on apprend que plusieurs modes online seront disponibles dont un mode coopératif. En ce qui concerne la date de sortie du jeu au Japon, la date du 24 Janvier est avancée sans grande certitude. On peut donc prévoir un Printemps 2008 pour l'Europe.
- Miacis
- Modérateur
Non. Sakurai parle de "phase de développement pas encore terminée". Il n'aurait pas dit ça sans raison.Bogue2kw a écrit :Possible... sa peut arriver, sinon Nintendo l'aurai annoncé dans sa conférence comme il a fait pour le japon... hmmm... cette journée deviens de plus en plus excitante...
Sakurai a dit qu'il pourrait rajouter un ou deux persos d'éditeur-tiers en dehors de Snake. Il reste donc un place libre, même si j'ai l'intuition qu'elle restera vacante...Kyubi a écrit :Si c'est pas du Nontendo ce sera un éditeur tiers mais 3 persos d'éditeur tiers ça ferait peut-être beaucoup...
J'en sais rien à vrai dire.
Tu penses à quelle franchise toi Miacis?
Je ne pense à aucune franchise en particulier. Pikmin pourrait faire l'affaire (logo : une tête de Pikmin

Edit : Kyubi, pourrais-tu citer ta source ? C'est une très bonne nouvelle si c'est véridique.

Dans le version US, ce n'est pas comme exactement comme sa qu'il le dit:
Il dit qu'il en reste un peu a faire, et qu'il pourra le terminé sans incident, dans mon livre a moi, il ne parle pas de report la-dedans.There’s still a little more development to be done... I’m hoping to complete it without incident.

- Kyubi
- Silver Mario
Little Mac et Balloun Fighter ne me parraissent pas être de bons candidats pour le jeu. J'en suis sur même.
En revanche les mii et les pikmins ont une très grande chance d'y être dans ce jeu. Les mii pour toutes les raisons que tu as cités dans ton dossier et car la wii se repose essentiellement sur ses petits bonhommes avec la chaine wii, Check Mii Out, la multitude de jeux ayant les mii (Mario et Sonic aux JO, les onlines de mario football, etc) et car ils ont extrèmement intéressants au niveau du nombre de combattants que ça pourrait faire. Il faudrait évidemment qu'une fonction détaillé et bien exploiuté permette de calibrer le potentiel de son mii au millimetre (poids, vitesse, force, etc). Si les mii apparaissent ils ne seront de toute façon pas cacher car une fonction sera obligatoire sur le menu de sélection de personnage.
Reste Pikmin, la toute nouvelle franchise de Nintendo qui aura un troisième épisode sur wii (logique non?). Cette franchise est très intéressante pour ce jeu tant au niveau du système de jeu que par la place que prend Pikmin dans Nintendo (une nouvelle franchise très bien exploitable et aimé par les joueurs voila ce qu'est Pikmin). Je pense donc qu'Olimar et les pikmins seront la prochaine franchise dévoilés sur le site. On peut également penser que Louis sera cachée (ce qui serait une très bonne chose).
Ma source ce sont les news de PN!
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067887.html
En revanche les mii et les pikmins ont une très grande chance d'y être dans ce jeu. Les mii pour toutes les raisons que tu as cités dans ton dossier et car la wii se repose essentiellement sur ses petits bonhommes avec la chaine wii, Check Mii Out, la multitude de jeux ayant les mii (Mario et Sonic aux JO, les onlines de mario football, etc) et car ils ont extrèmement intéressants au niveau du nombre de combattants que ça pourrait faire. Il faudrait évidemment qu'une fonction détaillé et bien exploiuté permette de calibrer le potentiel de son mii au millimetre (poids, vitesse, force, etc). Si les mii apparaissent ils ne seront de toute façon pas cacher car une fonction sera obligatoire sur le menu de sélection de personnage.
Reste Pikmin, la toute nouvelle franchise de Nintendo qui aura un troisième épisode sur wii (logique non?). Cette franchise est très intéressante pour ce jeu tant au niveau du système de jeu que par la place que prend Pikmin dans Nintendo (une nouvelle franchise très bien exploitable et aimé par les joueurs voila ce qu'est Pikmin). Je pense donc qu'Olimar et les pikmins seront la prochaine franchise dévoilés sur le site. On peut également penser que Louis sera cachée (ce qui serait une très bonne chose).
Ma source ce sont les news de PN!

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067887.html
- Miacis
- Modérateur
There’s still a little more development to be done... I’m hoping to complete it without incident.
Même chose. Mais je persiste à croire que s'il a dit ça, ce n'était pas sans raison.La phase de développement n’est pas encore tout à fait terminée... mais je pense que je pourrai finir sans problème.
En regardant la vidéo de Sonic au ralenti sur mon ordi, je suis à présent sûr que ce n'est pas Knuckles que j'ai vu. Juste un ressort. La vidéo est floue, aussi, donc je m'excuse de l'erreur.
Clone...Kyubi a écrit :On peut également penser que Louis sera cachée (ce qui serait une très bonne chose).

- Kyubi
- Silver Mario
Je crois qu'on peut s'accorder à dire que c'est le final smash de Sonic qu'on voit à la fin de la vidéo, lorsque Sonic est d'or.Miacis jaune a écrit :En regardant la vidéo de Sonic au ralenti sur mon ordi, je suis à présent sûr que ce n'est pas Knuckles que j'ai vu. Juste un ressort. La vidéo est floue, aussi, donc je m'excuse de l'erreur.
Je donne deux petites hypothèses sur son final smash.
Sphère Sonic: Sonic attrape une ball smash. Il devient d'or et ses yeux s'illuminent.
Tout d'un coup il se met en boule et se met à parcourir le terrain d'un bout à l'autre à une vitesse exponentielle. Il est tellement rapide que l'écran devient doré et il est impossible aux ennemis de fuir la boule ultra rapide sans aucune vision. Ainsi il va de chaque coté du terrain, en haut, en bas, à gauche, à droite, et même en diagonale. Les ennemis ont durement touchés par un simple coup ce qui engrange pas mal de dégats.
Une fois le final smash terminé le joueur ayant Sonic doit vite reprendre le controle de son personnage car il risque de tomber dans le vide à cause de sa vitesse de rotation encore très grande. L'écran redevient normale.
Coups Sonic: Sonic attrape une ball smash. Il devient d'or et ses yeux s'illuminent.
Il attrape un personnnage au hasard (majoritairement le plus proche) et le martèle de coup à une vitesse démentielle, si bien que Sonic et l'ennemi attrapé disparaissent derrière un halo doré.
Chaque coup ne donne pas beaucoup de dégats mais le nombre de ces coups portés est tellement imporant que la jauge augmente très vite.
Une fois les coups terminés, Sonic se met en boule et se projette sur son ennemi qui est expulsé au loin. Le final smash se termine.
Peut-être oui. Qu'Olimar y soit et ce sera déjà pas mal.Clone... (en parlant de Louis par rapport à Olimar)

- Kyubi
- Silver Mario
Peut-être mais un peu d'originaité ça fait pas de mal des fois.Miacis jaune a écrit :Euh, c'est peut-être, tu sais, sa transformation en Super Sonic, tout simplement. Celle qu'il utilise dans le dernier niveau caché de chaque jeu depuis Sonic CD, si je me rappelle bien.Kyubi a écrit :un loooong post

Pour en revenir au mode online coopératif, vivement qu'on est d'autres indications. On peut déjà être sur qu'une option équipe sera disponible mais il reste à savoir si le online coopératif ne serait peut-être pas ceci.
Dans ce cas l'annonce n'est pas vraiment exceptionnelle mais si c'est autre chose ça peut-être très intéressant...
Il aurait été logique, je pense, que si le jeu était vraiment retardé, que Sakurai enlève la news ci-dessous:
http://www.smashbros.com/en_us/info/info01.html
Cela dit, il ne la pas fait, un oublie, confusion? Je commence a en avoir ras le bol! Il est reporté OUI ou NON!? SI seulement quelqu'un pouvait prendre contact avec Sakurai (quoi qu'il serait inodé par les mails...)
Surtout que sa semblait assez officiel comme date non?
http://www.smashbros.com/en_us/info/info01.html
Cela dit, il ne la pas fait, un oublie, confusion? Je commence a en avoir ras le bol! Il est reporté OUI ou NON!? SI seulement quelqu'un pouvait prendre contact avec Sakurai (quoi qu'il serait inodé par les mails...)
Surtout que sa semblait assez officiel comme date non?