Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Oh . My . God .
Sonic confirmé ! Ca c'est de la révélation. Et une vidéo nous montre qu'il est extra.
Que peut-on tirer de celle-ci ? Dans l'ordre :
-Sonic court vite (-_-')
-Il possède une attaque (spéciale sans doute) qui lui permet de rouler sur ses adversaires, visiblement chargeable.
-Il a un combo Punch-Punch-Kick tout ce qu'il y a de plus classique.
-Visible seulement juste après le Sonic joins the Brawl !!!, il utilise une attaque où il roule en cercle pour repousser Mario. Je parierais sur un Smash (Avant ou Bas)
-Il peut sauter juste après avoir heurté quelqu'un en roulant.
-Son Air-Arrière est assez classique.
-Au bord du vide
-Juste après, je crois qu'il se projette à la verticale juste après avoir spiné. (EDIT : en regardant la séquence encore et encore, je suis de plus en plus sûr de voir Knuckles apparaître juste là où était Sonic, puis plonger dans le sol et disparaître. Trophée-aide sans doute ?)
-Attaque plongeante les pieds en premier (Bas-B aérien ou Bas-A ?)
-Info ne concernant pas Sonic : Mario a le JET/FLUDD sur lui durant toute la séquence. What the Hell ?
-Prise où il roule sur son opposant.
-Ses sauts ont le son qu'il avait dans les jeux.
-Smash-Bas sans doute, il ressemble à celui de Mario.
-Haha ! Voila donc son Haut-B ! Il fait apparaitre un ressort pour se projeter en l'air ! Très bonne idée
(pour les sceptiques ...)
-On a un petit exemplaire de la voix de Link qui fait son attaque Tornade. La même que dans TP.
-Le Haut Aérien de Sonic (voir Samus)
-Le Final Smash ! Super Sonic !
-La musique de Super Sonic ! GREAT !
Sérieusement, ce jeu réussit tout ce qu'il entreprend (à part peut-être le online pour quelques râleurs de service). Réussir à convaincre SEGA + implémenter aussi bien leur personnage dans le jeu, c'est vraiment du talent.
J'ai d'autres chose à dire (sur la deuxième vidéo), mais je vais attendre un peu et savourer l'idée de Sonic dans Brawl.
Ca doit être un de ces bordels sur le forum d'IGN.
EDIT : c'est effectivement le gros bordel ^^
Sonic confirmé ! Ca c'est de la révélation. Et une vidéo nous montre qu'il est extra.
Que peut-on tirer de celle-ci ? Dans l'ordre :
-Sonic court vite (-_-')
-Il possède une attaque (spéciale sans doute) qui lui permet de rouler sur ses adversaires, visiblement chargeable.
-Il a un combo Punch-Punch-Kick tout ce qu'il y a de plus classique.
-Visible seulement juste après le Sonic joins the Brawl !!!, il utilise une attaque où il roule en cercle pour repousser Mario. Je parierais sur un Smash (Avant ou Bas)
-Il peut sauter juste après avoir heurté quelqu'un en roulant.
-Son Air-Arrière est assez classique.
-Au bord du vide

-Juste après, je crois qu'il se projette à la verticale juste après avoir spiné. (EDIT : en regardant la séquence encore et encore, je suis de plus en plus sûr de voir Knuckles apparaître juste là où était Sonic, puis plonger dans le sol et disparaître. Trophée-aide sans doute ?)
-Attaque plongeante les pieds en premier (Bas-B aérien ou Bas-A ?)
-Info ne concernant pas Sonic : Mario a le JET/FLUDD sur lui durant toute la séquence. What the Hell ?
-Prise où il roule sur son opposant.
-Ses sauts ont le son qu'il avait dans les jeux.

-Smash-Bas sans doute, il ressemble à celui de Mario.

-Haha ! Voila donc son Haut-B ! Il fait apparaitre un ressort pour se projeter en l'air ! Très bonne idée
(pour les sceptiques ...)
-On a un petit exemplaire de la voix de Link qui fait son attaque Tornade. La même que dans TP.

-Le Haut Aérien de Sonic (voir Samus)
-Le Final Smash ! Super Sonic !
-La musique de Super Sonic ! GREAT !
Sérieusement, ce jeu réussit tout ce qu'il entreprend (à part peut-être le online pour quelques râleurs de service). Réussir à convaincre SEGA + implémenter aussi bien leur personnage dans le jeu, c'est vraiment du talent.
J'ai d'autres chose à dire (sur la deuxième vidéo), mais je vais attendre un peu et savourer l'idée de Sonic dans Brawl.
Ca doit être un de ces bordels sur le forum d'IGN.
EDIT : c'est effectivement le gros bordel ^^
Dernière modification par Miacis le mer. 10 oct. 2007 - 13:37, modifié 1 fois.

- Miacis
- Modérateur
Je viens de remarquer : mauvaise nouvelle pour nos amis québecois. La date de sortie du site US est revenue à TBD (To Be Determined). Désolé.
Vidéo 2. Remarques. Dans l'ordre. Trop. Heureux. Pour. Parler. Correctement. Sonic. Graaaaahh.
-Le coup de popotin de Peach à la première séquence. Il projette ds petits coeurs.
-Avant-B de Metaknight. Effrayant !
Kirby passe de 83% à 111% !!!
-Andross semble infliger des gros dégâts.
-Petit truc sympa : Fox utilise son Illusion pour attraper la balle Smash. Elle fonctionne donc comme une Etoile !
-Le tir de Landmaster fait seulement 22% de dégâts à DK ?!
-Le Final Smash de Yoshi fait des dégâts monstres !
-Kyogre sera dans le jeu en tant que PKBall.
-Poussifeu également.
-Ronflex est de retour ! Il est là depuis l'épisode de N64, n'est-ce-pas ?
-Animation très fluide de Lyn...
-Mr. Resetti qui se plaint d'être complétement ignoré ...
-Autocollants, trophées...
-Flora Piranha est bien en arrière plan, comme je m'y attendais. (EDIT : une minute... C'est Mario qui l'affronte ?!! Comment est-ce possible ? J'y comprends plus rien ...)
-Barils explosifs pour DK. Je suis à présent sûr et certain que chaque perso aura ses propres stages, adaptés à son style de jeu. (EDIT : Awwww, bétise. Il y a les mêmes dans la vidéo de Sonic >.<)
-Ce que font Yoshi, les Ice Climbers, Lucas, Ike (quel style!), Wario puis Diddy/Donkey, Zelda/Link, ZSS/Fox, Bowser/Peach, Pit/Pikachu/Samus et Kirby/Metaknight (lol) me fait penser sans hésitation que les intros des persos sont de retour comme dans SSB64, il se peut même que certains persos en aient des différentes lorsqu'ils sont en équipe avec quelqu'un en particulier (Zelda/Link, par exemple). Si l'équipe n'a rien de particulier, les intros se font juste les unes à côté des autres (sinon comment expliquer Pit, Pikachu et Samus faisant leur mouvement ensemble comme ça ?)
EDIT : je rajoute aussi eux nouveaux stages :
1\ Séquence de Poussifeu+séquence de Dracaufeu : ressemble à une fonderie ou un volcan. Un stage Métroid, peut-être ?
2\ Séquence des Ice Climbers (et de Carapuce?) : une aurore boréale à l'arrière-plan. Leur propre stage sans doute.
Vidéo 2. Remarques. Dans l'ordre. Trop. Heureux. Pour. Parler. Correctement. Sonic. Graaaaahh.
-Le coup de popotin de Peach à la première séquence. Il projette ds petits coeurs.

-Avant-B de Metaknight. Effrayant !

-Andross semble infliger des gros dégâts.
-Petit truc sympa : Fox utilise son Illusion pour attraper la balle Smash. Elle fonctionne donc comme une Etoile !
-Le tir de Landmaster fait seulement 22% de dégâts à DK ?!

-Le Final Smash de Yoshi fait des dégâts monstres !
-Kyogre sera dans le jeu en tant que PKBall.
-Poussifeu également.
-Ronflex est de retour ! Il est là depuis l'épisode de N64, n'est-ce-pas ?
-Animation très fluide de Lyn...
-Mr. Resetti qui se plaint d'être complétement ignoré ...

-Autocollants, trophées...
-Flora Piranha est bien en arrière plan, comme je m'y attendais. (EDIT : une minute... C'est Mario qui l'affronte ?!! Comment est-ce possible ? J'y comprends plus rien ...)
-Barils explosifs pour DK. Je suis à présent sûr et certain que chaque perso aura ses propres stages, adaptés à son style de jeu. (EDIT : Awwww, bétise. Il y a les mêmes dans la vidéo de Sonic >.<)
-Ce que font Yoshi, les Ice Climbers, Lucas, Ike (quel style!), Wario puis Diddy/Donkey, Zelda/Link, ZSS/Fox, Bowser/Peach, Pit/Pikachu/Samus et Kirby/Metaknight (lol) me fait penser sans hésitation que les intros des persos sont de retour comme dans SSB64, il se peut même que certains persos en aient des différentes lorsqu'ils sont en équipe avec quelqu'un en particulier (Zelda/Link, par exemple). Si l'équipe n'a rien de particulier, les intros se font juste les unes à côté des autres (sinon comment expliquer Pit, Pikachu et Samus faisant leur mouvement ensemble comme ça ?)
EDIT : je rajoute aussi eux nouveaux stages :
1\ Séquence de Poussifeu+séquence de Dracaufeu : ressemble à une fonderie ou un volcan. Un stage Métroid, peut-être ?
2\ Séquence des Ice Climbers (et de Carapuce?) : une aurore boréale à l'arrière-plan. Leur propre stage sans doute.
Dernière modification par Miacis le mer. 10 oct. 2007 - 13:40, modifié 1 fois.

-
- Docteur Mario
Quand j'ai vu Sonic j'ai dit "Ouh ça va hurler sur le net là" xD
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

- Kyubi
- Silver Mario
MAGIQUE!!!
Ce jeu est magique. Le site également!
Un pur concentré de bonheur cette news et Dieu sait que je pèse mes mots!!
Chacune se serait suffit à elle-même mais non Sakurai a voulu jouer le bon samaritain en nous proposant 3 news d'une qualité... indescriptible!!
Je crois qu'on peut mourrir heureux maintenant (enfin pas avant d'avoir toucher à Sonic qui est désormais passé devant ZSS dans la liste des persos les plus attendus
)
Le mien aussi Fliflou il est clair et nette que je vais le réserver dès que possible!!
Ce jeu est magique. Le site également!
Un pur concentré de bonheur cette news et Dieu sait que je pèse mes mots!!
Chacune se serait suffit à elle-même mais non Sakurai a voulu jouer le bon samaritain en nous proposant 3 news d'une qualité... indescriptible!!
Je crois qu'on peut mourrir heureux maintenant (enfin pas avant d'avoir toucher à Sonic qui est désormais passé devant ZSS dans la liste des persos les plus attendus

Le mien aussi Fliflou il est clair et nette que je vais le réserver dès que possible!!
Oh...my...GOOOD!
Il y en a tellement a dire que je ne sais plus ou donner de la tête!
1:Sonic? Sonic!? SOOOOOOOOONNIIIIIIIIC!!!
Le voila enfin confrimé, le personnages d'éditeurs-tiers le plus en demande par les fans de Smash, comment Sega aurai t-il pu refuser? Son final smash, bien que pévisible, est super! (Super... super Sonic... ok j'arrête)
2:Un nouveau trailer! ENFIN! Le dernier datait de novembre 2006.
...
...
J'allais écrire le 3 quand j'ai vue ceci...
Release date ; TBD...
...
...
NOOOOOOOooooooonnnnn....
C'est pas vrai, il peut pas faire ça!!! Ils sont fou!!! Tous fou je vous dit! Moi qui était si content de cette news, ben voila ma journée, que dis-je, ma semaine est ruinée... sa c'est vraiment une mauvaise nouvelle...
Enfin, je pourrais peut-être toujours l'essayer a Arcadia...
En plus je l,ai déja réservé, donc peu importe sa date de sortie, je vais l'avoir!
Il y en a tellement a dire que je ne sais plus ou donner de la tête!
1:Sonic? Sonic!? SOOOOOOOOONNIIIIIIIIC!!!
Le voila enfin confrimé, le personnages d'éditeurs-tiers le plus en demande par les fans de Smash, comment Sega aurai t-il pu refuser? Son final smash, bien que pévisible, est super! (Super... super Sonic... ok j'arrête)
2:Un nouveau trailer! ENFIN! Le dernier datait de novembre 2006.
...
...
J'allais écrire le 3 quand j'ai vue ceci...
Release date ; TBD...
...
...
NOOOOOOOooooooonnnnn....
C'est pas vrai, il peut pas faire ça!!! Ils sont fou!!! Tous fou je vous dit! Moi qui était si content de cette news, ben voila ma journée, que dis-je, ma semaine est ruinée... sa c'est vraiment une mauvaise nouvelle...
Enfin, je pourrais peut-être toujours l'essayer a Arcadia...
En plus je l,ai déja réservé, donc peu importe sa date de sortie, je vais l'avoir!

- Kyubi
- Silver Mario
Qu'il la retarde autant qu'il veule la sortie du jeu si c'est pour nous donner de telles choses de l'envergure de Sonic! Aucune importance!
Vraiment regardez attentivement les graphismes de Sonic. N'est-ce pas magnifique? Le flou est retranscrit à merveille! Ses attaques sont d'un intéret illimité tant au niveaux des combos que de la vitesse! Je ne contient plus ma joie tellement c'est magnifique d'avoir une telle news!
Alors je peux vous dire que même si j'attends avec impatience la sortie elle n'est que superficielle devant la qualité extrème du soft!
Un test de plusieurs pages sera nécesssaires sans doute pour décrire avec tous les adjectifs mélioratifs qui soient SSBB!
Je peux vous assurer que je vais harseler mes parents sans interruption pour qu'on aille acheter ce jeu le jour même de sa sortie! (ou alors je ferais 50 bornes en scoot aller et 50 bornes retour pour aller me le prendre). Rien ne me retiendra!
Vraiment regardez attentivement les graphismes de Sonic. N'est-ce pas magnifique? Le flou est retranscrit à merveille! Ses attaques sont d'un intéret illimité tant au niveaux des combos que de la vitesse! Je ne contient plus ma joie tellement c'est magnifique d'avoir une telle news!
Alors je peux vous dire que même si j'attends avec impatience la sortie elle n'est que superficielle devant la qualité extrème du soft!
Un test de plusieurs pages sera nécesssaires sans doute pour décrire avec tous les adjectifs mélioratifs qui soient SSBB!
Je peux vous assurer que je vais harseler mes parents sans interruption pour qu'on aille acheter ce jeu le jour même de sa sortie! (ou alors je ferais 50 bornes en scoot aller et 50 bornes retour pour aller me le prendre). Rien ne me retiendra!
Réserves le se sera moins compliqué.
... tu sais il y a un paradox dans se que tu viens de dire...
Tu souhaite que Brawl soit retardé le plus possible si c'est pour nous en donner plus, mais plus ils nous en donnent, plus nous voulons que le jour J approche...
Bizarre...
Tu as raison, c'est magnifique!
Y'a pas une vidéo de la conférence?

Tu souhaite que Brawl soit retardé le plus possible si c'est pour nous en donner plus, mais plus ils nous en donnent, plus nous voulons que le jour J approche...
Bizarre...
Tu as raison, c'est magnifique!
Y'a pas une vidéo de la conférence?

Ben sur le site jap (je sais pas si ca fais longtemps ou pas) mais y'a ecris qu'il sortira le 24 janvier 2008 (au japon xD) pour 6800yens
On peut penser 25 avril pour 50€ pour nous \o/
Mais bizar qu'ils ai retiré le 3 décembre... serieux -_-'
Enfin ... sonic quoi
ro mais pfiouu quelle classe... (j'crois que y'a rien a dire la dessus, c'est vraiment géan)
On peut penser 25 avril pour 50€ pour nous \o/
Mais bizar qu'ils ai retiré le 3 décembre... serieux -_-'
Enfin ... sonic quoi

- Kyubi
- Silver Mario
Ce sont les dures épreuves de la vie!Bogue2kw a écrit :Réserves le se sera moins compliqué.... tu sais il y a un paradox dans se que tu viens de dire...
Bizarre...

Non mais de toute façon c'est clair que je réserve! Je me vois mal arrivé au magasin et voir qu'il n'y a plus de jeu. Mais alors très mal!

- Miacis
- Modérateur
Quel jeu, mes amis, quel jeu !!!
Quelqu'un a-t-il lu tous les éléments que j'ai réussi à tirer des 2 vidéos, y'a de quoi remplir au moins 2-3 semaines de news ! C'est effrayant de voir qu'autant de reseignements nous ont été donnés en plus de Sonic.
Vraiment, que Reggie dise ne pas s'inquièter de la sortie Halo 3 me parait normal à présent. Franchement, vous avez vu ce jeu qui va nous sortir ?
Même un peu de retard ne suffira pas à produire l'effet qu'avait dû subir TP à sa sortie.
Et Bogue, je crois que tu peux enlever le compte à rebours de ta signature ...
Quelqu'un a-t-il lu tous les éléments que j'ai réussi à tirer des 2 vidéos, y'a de quoi remplir au moins 2-3 semaines de news ! C'est effrayant de voir qu'autant de reseignements nous ont été donnés en plus de Sonic.
Vraiment, que Reggie dise ne pas s'inquièter de la sortie Halo 3 me parait normal à présent. Franchement, vous avez vu ce jeu qui va nous sortir ?
Même un peu de retard ne suffira pas à produire l'effet qu'avait dû subir TP à sa sortie.
Et Bogue, je crois que tu peux enlever le compte à rebours de ta signature ...