Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Sois sûr de tout savoir faire avant d'y jouer. Ce serait préférable pour éviter de te retrouver coincé au moment de mettre ça sur le web.Bogue2kw a écrit :J'ai tellement hâte d'être a Arcadia! Si jamais Super Smash Bros. Brawl est là, je prends ma caméra et je film le tout et je le post ici. Mes commentaires tout! Si il y a dans le jeu d'autres musiques lorsque je joue et qui n'y a pas sur le site, je l'ai sépare de la vidéo (je sais pas trop comment faire, mais je vais le faire) et je les post. Je jouerai sur le stages Fire Emblem juste pour toi Miacis!![]()
Mais je ne ferai pas seulement sa, bien sûr, je vais faire le tour et tout filmé, les jeux, les nouveauté, tout!

Et joue sur les stages qui te plaisent. Je peux très bien patienter.
Ce morceau ferait très bien dans Brawl, non ? Un must d'ailleurs pour tous ceux qui ont déjà joué à au moins un chapitre de FE 4.
Par contre. Voici un très bon remix de Zelda que j'ai trouvé sur OC Remix (What else ?

... anglais, peut-être ?Kyubi a écrit :J'adore que ce soit en japonais ou en indou, arabe, allemand...

Eh, bien, Miacis... C'est un très belle musique que tu as posté. Où l'as-tu trouvée? Si tu as déjà joué à Fire Emblem 4, Dis-moi quelle est la meilleure suggestion pour que je puisse l'éssayer. Tout ce que j'ai vu n'est pas fiable car les patchs de traduction risquent de faire planter l'ordinateur. Remarque que c'est pas dit que je vais le faire... 

Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Kyubi
- Silver Mario
Ta musique est bien mais elle n'est pas assez entrainante à mon gout Miacis.
Je vous en donne d'autres:
Nixdorux - Premiers flocons chez les kokiris
Nixdorux - Au revoir Cocorico
Nixdorux - Zelda est amoureuse ...
et bien d'autres...
et bien d'autres...
J'adore les musique, ce serait bien qu'il en mette quelqu'une dans Brawl.
Metal Gear Solid 2
Cliqué sur free pour commencer le download.
Metal Gear Solid 2
Cliqué sur free pour commencer le download.

- Miacis
- Modérateur
Ouais, mais c'est une toute nouvelle musique qu'ils venaient de mettre sur OC Remix... Si tu veux jouer à ça :Kyubi a écrit :Ta musique est bien mais elle n'est pas assez entrainante à mon gout Miacis.
et bien d'autres...
http://www.ocremix.org/quicksearch/game/?qs_query=Zelda
85 morceaux ! POWAAAA !

(Note : parmi ces morceaux, j'ai bien aimé Falling back, HawaiiShoppi'n et Hyrule Party Mix, mais je ne les ai pas tous écoutés...)
Ici : http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/downloads.htmRyuma a écrit :Eh, bien, Miacis... C'est un très belle musique que tu as posté. Où l'as-tu trouvée?
OK, je te briefe ça par MP.Ryuma a écrit :Si tu as déjà joué à Fire Emblem 4, Dis-moi quelle est la meilleure suggestion pour que je puisse l'éssayer. Tout ce que j'ai vu n'est pas fiable car les patchs de traduction risquent de faire planter l'ordinateur.
Très joli avatar Bogue2kw. Tu l'as fait toi-même ? ^^
EDIT : Réponse au post d'en-dessous. Oui j'ai vu. Elle est très bien, mais je pense que mettre trop de musiques évoluant dans ce genre-là manquerait de variété, non ? Il me semble qu'elle ressemble dans l'ambiance au deux morceaux MGS déjà dans le jeu.
Dernière modification par Miacis le mar. 09 oct. 2007 - 19:04, modifié 1 fois.

- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
enfin, apres tant de fake pour SSBM voila finalement le personnage hors nintendo le plus plesbicité par les fans : SONIC, qui plus est, avec le final smash qui dechire tout .... SUPER SONIC
.
Si peut de temp et tellement de chose a decouvrir

Si peut de temp et tellement de chose a decouvrir

vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
-
- Mario