Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :J'aime bien la palette de coups de Samus sans armure, basée au pistolet-fouet. On peut paralyser son adversaire et enchaîner avec le fouet plasma, par exemple.
La portée du coup B-Neutre m'a d'abord paru très faible, mais je crois qu'en fait c'est la photo qui est mal faite. Une portée aussi ridicule pour un pistolet, ça le fait pas.
Si c'est bien ce que je pense, alors c'est pas si mal comme news, en fait :)
Si par contre la portée est aussi limitée que sur les photos, alors le combo pistolet paralysant+fouet est débile, puisque tu pourrais lui faire 5 fois plus de dégâts au corps à corps, le fouet semblant projeter vers l'arrière.
delattre a écrit :miacis: 500e post
Woohoo ! Et ce post contient FIRE EMBLEM écrit en gras. Je suis comblé ! :-D
Je ne me sentirai plus inférieur à Kyubi maintenant >_<.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

News moyenne, mais qui nous permets une fois de plus de mater ZSS. Comme l'a dit Miacis, avec une musique cela aurait été bien.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miacis se sentait inférieur à moi?!? A cause du nombre de message!!

Je sens quand même que ma sympathie va migrer de Samus à ZSS à cause des attaques, du look, de la vitesse, des habits, de son fouet ( :-D ) et des courbes de... de... enfin ses courbes quoi! :-D
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kyubi a écrit :Miacis se sentait inférieur à moi?!? A cause du nombre de message!!

Je sens quand même que ma sympathie va migrer de Samus à ZSS à cause des attaques, du look, de la vitesse, des habits, de son fouet ( :-D ) et des courbes de... de... enfin ses courbes quoi! :-D
Second degréééééééé ...
Bof, moi elle m'inspire pas tellement au point que j'ai envie de jouer avec elle. D'après ce que j'ai vu sur le 2e trailer, ses attaques ont l'air d'avoir un peu trop de lag après exécution. Et ses coups spéciaux ne m'inspirent pas trop. J'attends de voir.
Enfin, comme on dit : Les goûts et les couleurs, hein ? :-D
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Aujourd'hui, Kirby Final Smash !

On l'a déjà vu dans le premier trailer, mais c'est toujours aussi délire !

Et une Musique de Wario Ware, celle d'Ashley, c'est un remix de sa chanson sur DS d'ailleurs ;)
Eh je viens de lire, les japonais on leur propre Musique :D

Sinon, je ne posterai quasiment plus et en plus je n'ai plus de Wii ... Argggh je ne pourrais aller sur Internet que le Week End !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol, deja plus de trucs pour la version japonaise, rien que sur le site de news :D

ca résume assez bien ce qui va nous arriver ^^'

la musique WW est aussi mieux en jap...........
pour dire ce qui est, c'est clairement une horreur en anglais...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Raa clair que la jap est mieux, y'a pas photo T-T

Sinon je l'imagine mal dans une melee... c'est p'tet la voix qui fais ca.

Le final smash de kirby est sympa, en plus de faire des degats à tous le monde (et apparament personne ne pourra y echaper), on se soigneras par la même occasion :-D
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

La musique m'a tout de suite fait penser à une parodie de film d'horreur style la famille adams ou à la musique de la maison hanté de disneyland.je la trouve assez sympa
.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je trouve la musique sympa... je ne suis pas sur que se soit une musique de combat...! Le final smash de Kirby par contre on le connaisait déjà pas mal.

Pourquoi t'as plus de Wii Nadrien?
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Le FS de Kirby est plus intéressant là que dans le permier trailer. En éffet, il permet de faire apparaître des objets. M'empêche que j'aimerais pas être à la place de Fox et Wario...
La musique de Wario Ware est cool tout simplement, bien que je sais parler anglais, je n'arrive pas vraiment à suivre les paroles de chansons, alors, je ne la distingue pas clairement de la version japonaise.

Pour ce qui est de Samus sans armure, vous n'aurez le droit de la critiquer qu'après l'avoir vue à l'oeuvre.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Eh bien voila qui confirme une autre des choses présentes dans les trailers. Pas mal. Je me demande s'il ne sort que des objets de la franchise Kirby de la marmite ?

Euh, help ! C'est quoi la musique qui n'apparait que sur la version japonaise du site ? Celle de Cooking Mama ? :-D

Et pour ce qui est de savoir laquelle de la version anglaise ou de la version japonaise est la meilleure, je trouve qu'elles se valent mais aucune ne m'intéresse pour combattre. :-?
A quand une musique Fire Emblem ?
Ryuma a écrit :Pour ce qui est de Samus sans armure, vous n'aurez le droit de la critiquer qu'après l'avoir vue à l'oeuvre.
Je précise que mon opinion se basait sur une courte séquence vidéo quand je parlais d'elle. C'est sûr que c'est moins bien que de l'avoir en main, mais ça permet déjà de se faire une petite impression.
Dernière modification par Miacis le mar. 09 oct. 2007 - 17:55, modifié 1 fois.
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Miacis jaune a écrit :Eh bien voila qui confirme une autre des choses présentes dans les trailers. Pas mal. Je me demande s'il ne sort que des objets de la franchise Kirby de la marmite ?

Euh, help ! C'est quoi la musique qui n'apparait que sur la version japonaise du site ? Celle de Cooking Mama ? :-D

Et pour ce qui est de savoir laquelle de la version anglaise ou de la version japonaise est la meilleure, je trouve qu'elles se valent mais aucune ne m'intéresse pour combattre. :-? A quand une musique Fire Emblem ?
C'est vrai, il y avait une maxi tomate, une étoile Warp et un curry extrafort...
Une musique inédite de la version japonaise du site??? Etonnant... Moi, j'en sais rien. Quoi qu'il en soit, je partage ton avis sur la musique de Wario Ware. Quant à celle de Fire Emblem, t'as qu'à demander à Sakurai... Elle apparaîtra tôt ou tard, étant donné qu'il est totalement imprévisible. :-D
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

J'ai tellement hâte d'être a Arcadia! Si jamais Super Smash Bros. Brawl est là, je prends ma caméra et je film le tout et je le post ici. Mes commentaires tout! Si il y a dans le jeu d'autres musiques lorsque je joue et qui n'y a pas sur le site, je l'ai sépare de la vidéo (je sais pas trop comment faire, mais je vais le faire) et je les post. Je jouerai sur le stages Fire Emblem juste pour toi Miacis! :-D

Mais je ne ferai pas seulement sa, bien sûr, je vais faire le tour et tout filmé, les jeux, les nouveauté, tout!

Ah tiens, Arcadia est dans un mois!
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Excellante cette news je trouve. On connaissait déjà le FS de Kirby mais la musique est tout simplement superbe, amusante, et entrainante. J'adore que ce soit en japonais ou en indou, arabe, allemand...
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Bogue2kw a écrit :J'ai tellement hâte d'être a Arcadia! Si jamais Super Smash Bros. Brawl est là, je prends ma caméra et je film le tout et je le post ici. Mes commentaires tout! Si il y a dans le jeu d'autres musiques lorsque je joue et qui n'y a pas sur le site, je l'ai sépare de la vidéo (je sais pas trop comment faire, mais je vais le faire) et je les post. Je jouerai sur le stages Fire Emblem juste pour toi Miacis! :-D

Mais je ne ferai pas seulement sa, bien sûr, je vais faire le tour et tout filmé, les jeux, les nouveauté, tout!

Ah tiens, Arcadia est dans un mois!
Heureux qu'il y ait des Québequois parmi nous! Quand tu filmeras, fixes bien la caméra bien droit sur l'écran, de façon à ne pas avoir de gêneurs devant. De toute façon, les vidéos seront peut-être postées chez nous.
De plus, il y aura le brouhaha tout autour de toi. Je pense que tu n'auras pas les musiques aussi bien que le reste.
Remarque que, tout comme Miacis, je suis fan de Fire Emblem.
Tiens, ça me rappelle quand je suis allé au festival Pokémon l'an dernier. (j'habite à Paris). Bon séjour à Arcadia!

Verrouillé