Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Oui c'est bon, on la bien compris ton avis, pas la peine de le reposter chaque fois que quelqu'un fait un commentaire sur le jeu.Kratos Aurion a écrit :Je les ai fais égalment mais je trouve TOS meilleur ! Rien que le systeme de combat de TOS vaut à lui seul l'achat du jeu il est vrai que le scénario met du temps à ce lancé mais une fois dedans... Mais bon, chacun son avis mais moi je ne changerai pas mes positions sur ce jeu ! J'ADORE !fliflou a écrit :Surtout qu'il y a 1000 fois mieux dans la saga tales of que celui làHalouc a écrit :Je l'ai terminé et non TOS c'est juste du concentré de déja vus et surgonflage inutile avec des pseudos moral a 2 balles.
par exemple celui sur SNES tales of eternia et celui sur PSP
sinon Akhoran, j'espère aussi elle roxe
-
- Luigi
Euh je ne t'es rien demandé à toi...Darfus a écrit :Oui c'est bon, on la bien compris ton avis, pas la peine de le reposter chaque fois que quelqu'un fait un commentaire sur le jeu.Kratos Aurion a écrit :Je les ai fais égalment mais je trouve TOS meilleur ! Rien que le systeme de combat de TOS vaut à lui seul l'achat du jeu il est vrai que le scénario met du temps à ce lancé mais une fois dedans... Mais bon, chacun son avis mais moi je ne changerai pas mes positions sur ce jeu ! J'ADORE !fliflou a écrit :Surtout qu'il y a 1000 fois mieux dans la saga tales of que celui làHalouc a écrit :Je l'ai terminé et non TOS c'est juste du concentré de déja vus et surgonflage inutile avec des pseudos moral a 2 balles.
par exemple celui sur SNES tales of eternia et celui sur PSP
sinon Akhoran, j'espère aussi elle roxe
_Wii : 3289 6461 9361 0605
_Pokémon : 1719 0493 2727 Pseudo : Anthony
_MSCF (on se fait un match quand vous voulez !) : 4338 99660318

_Pokémon : 1719 0493 2727 Pseudo : Anthony
_MSCF (on se fait un match quand vous voulez !) : 4338 99660318

-
- Mario Bros
bon je m'auto-cite car j'ai bien l'impression que ce message est passé totalement inaperçu à la fin de la page précédentegrille-pain a écrit :J'ai vu que NBA Live 2008 est sorti la semaine dernière sur Wii..
Y'en a qui l'ont essayé par içi ?
Des avis, des critiques, des insultes, des compliments, des enchiladas, un café ?

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
-
- Silver Mario
Un jeu qui m'a également marqué. Étant un grand fan de la série, une interview récente d'une personne de l'équipe de développement m'a grandement réjouie. Le bonhomme a confirmé que le projet TimeSplitters 4 était bel et bien lancé, et que l'équipe ravaillait dessus en ce moment. Pas uniquement aux balbutiements, mais bien en phase de développement, comme il le dit lui-même. Et à la question de savoir si le jeu allait aussi attérir sur Wii, il a été fait mention d'un grand intérêt envers la console, et qu'ils souhaitaient en faire quelque chose.djpedro a écrit :Y a t-il des infos sur un éventuel Timesplitter 4 ?
Que se soit sur WII ou sur les autres consoles. Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs FPS de la gamecube et se serait dommage qu'un nouvel épisode ne voit pas le jour ...
Voilà voilà, j'espère de tout coeur que le jeu pointera le bout de sa jaquette sur Wii. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
une news qui va surment faire le tour des forum nintendo si c'est pas déja fait lisez vous meme
Le jeu de guerre dévoloppé par Kuju Entertainment refait parler de lui. En comparaison avec le premier volet, un mode online fera son apparition. Aujourd'hui nous en apprenons plus sur lui pour notre plus grand plaisir. Trois modes de jeu sont présentés :
Le mode Assaut : Il vous proposera d'exterminer vos ennemis lors d'une phase de jeu bien bourrine.
Le mode Escarmouche : Dans ce mode, vous devez concocter la stratégie ultime afin de liquider tout ce qui bouge.
Le mode Co-op : Ce mode est sans doute la star de cette news. Ici vous pouvez jouer en Local ou Wi-Fi Connection dans 15 missions prévues spécialement pour ce mode. Mais ce n'est pas tout, une rumeur plus que croustillante vient faire son apparition : Le chat vocal serait présent ! Vous pourrez enfin goutter aux plaisirs des dialogues online.
Passons au niveau des personnages, malgré leur apparence simpliste, ils réagiront avec ce qui les entoure. Je m'explique, à la vue d'un missile, votre joueur aura les yeux fixés sur celui-ci.
Sa sortie est prévue dans trois semaines chez les ricains, mais toujours pas de date pour nous sauf une rumeur, fin 2007.
-
- Silver Mario
Série mythique. Je fonds, rien qu'en repensant à ces moments en co-op, ou au mode multijoueurs. Vivement ce quatrième opus, qui pourra me pousser à évenuellement acheter une autre console si nécessaire. :pdjpedro a écrit :C'est une super nouvelle ça. :P
Ca me donne envie de refaire le premier niveau du 2. Celui du barrage dans la neige. :-D
Pou ce qui est de BWII, j'ai effectivement vu la news hier. Une chose est sûre, ça va battailler dans les chaumières. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- ThibaultPN
- PN Team
Houlala, tout plein d'annonces ce matin dites donc !
Et oui, y avait la conférence Nintendo du 10 octobre. Au programme, beaucoup de WiiWare (moins basiques que ce à quoi on pouvait s'attendre), des annonces de jeux (pas beaucoup, mais du plutôt bon), quelques dates, et Sonic dans SSBB ^^.
Je vous copie colle un bilan bien foutu de hfr :
Monster Hunter 3

Si c'est vraiment un screen Wii, je dis Wouahou quoi
Si j'osais, je dirais qu'on dirait Oblivion Ôo
Pour ceux qui connaissent pas Monster Hunter, c'est juste le carton multi million seller en quelques semaines seulement de Capcom sur PsP. Par contre j'ai aucune idée de si c'est dû à la folie japonaise ou si c'est vraiment bien
Final Fantasy Chrystal Chronicles : The Young King and the Promised Land

Plutôt joli pour un WiiWare je trouve ! Par contre il n'est pas dit combien de place ça prendra sur notre mémoire flash
. Et à ne pas confondre avec le 'vrai' Crystal Chronicles qu'on avait déjà vu et qu'ils préparent en parallèle.
A noter l'ouverture d'un site teaser sur le jeu. Un concurrent à Project O (qui s'appelle je sais pu comment maintenant :p) ?
Star Soldier R

Un autre WiiWare, plus dans le trip mini game qu'on pressentait, mais plutôt jolie quand même et puis un bon shoot'em up, on en voit plus beaucoup en version boîte.
Et enfin, vous l'avez demandé à corps et à cri, vous l'attendiez, vous le saviez, vous le sentiez, j'ai nommé :

Sonic dans SSBB !
Les deux meilleurs ennemis vont enfin pouvoir se foutre sur la gueule
Voilà, c'était Akhoran en direct des studios de la pleine st denis, merci Pat le Guen et à vous Cognac G !
Et oui, y avait la conférence Nintendo du 10 octobre. Au programme, beaucoup de WiiWare (moins basiques que ce à quoi on pouvait s'attendre), des annonces de jeux (pas beaucoup, mais du plutôt bon), quelques dates, et Sonic dans SSBB ^^.
Je vous copie colle un bilan bien foutu de hfr :
Et maintenant, place aux images :Résumé de la conférence Nintendo
Iwata : "Etendre la population de joueur est notre stratégie de base"
"Au Japon, 50% des jeux DS provenaient de Nintendo."
"Selon un sondage au Japon, 3 personnes jouent à la DS dans chaque foyer (dont 53% de femmes), et 3.5 personnes à la Wii (dont 51% de femmes)." (NDT : sous-entendu, dans chaque foyer possédant la console bien sûr...)
Présentés sur Wii :
* Monster Hunter 3
* Super Mario Stadium Baseball
* Time Splitters 4
* Wii Music
* Wii Fit, qui sortira le 1er décembre au Japon (8800 Y)
* Mario Kart Wii, qui comportera des motos (printemps 2008)
* Super Smash Bros Brawl sortira le 24 janvier 2008 au Japon : Sonic y sera jouable !
Présentés sur Nintendo DS :
* Fire Emblem DS
* Dragon Quest IX
Détails sur Wii Ware :
* la compétition des idées de jeux originaux leur est primordiale
* les jeux seront peu chers
* Pokemon Farm (permettant de transférer les Pokemon de Pearl et Diamond sur la Wii dans une ferme),
* Dr Mario
* Star Soldier R
* Mojipittan Wii
* Bomberman (printemps 2008)
* Joysound (karaoke - printemps 2008)
* Square Enix annonce également Final Fantasy Chrystal Chronicles : The Young King and the Promised Land, dans lequel on construira son propre pays (mars au Japon).
Divers :
* Nintendo veut augmenter l'utilisation d'internet via la Wii.
* 7.8 millions de téléchargements ont été réalisés sur la Virtual Console.
Monster Hunter 3

Si c'est vraiment un screen Wii, je dis Wouahou quoi

Si j'osais, je dirais qu'on dirait Oblivion Ôo
Pour ceux qui connaissent pas Monster Hunter, c'est juste le carton multi million seller en quelques semaines seulement de Capcom sur PsP. Par contre j'ai aucune idée de si c'est dû à la folie japonaise ou si c'est vraiment bien

Final Fantasy Chrystal Chronicles : The Young King and the Promised Land

Plutôt joli pour un WiiWare je trouve ! Par contre il n'est pas dit combien de place ça prendra sur notre mémoire flash

A noter l'ouverture d'un site teaser sur le jeu. Un concurrent à Project O (qui s'appelle je sais pu comment maintenant :p) ?
Star Soldier R

Un autre WiiWare, plus dans le trip mini game qu'on pressentait, mais plutôt jolie quand même et puis un bon shoot'em up, on en voit plus beaucoup en version boîte.
Et enfin, vous l'avez demandé à corps et à cri, vous l'attendiez, vous le saviez, vous le sentiez, j'ai nommé :

Sonic dans SSBB !
Les deux meilleurs ennemis vont enfin pouvoir se foutre sur la gueule

Voilà, c'était Akhoran en direct des studios de la pleine st denis, merci Pat le Guen et à vous Cognac G !
Dernière modification par Akhoran le mer. 10 oct. 2007 - 11:18, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
~ Akhoran ~