Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ganondorf... Ca c'était du perso. Je le prenais pas souvent du fait de son horrible lenteur mais dès qu'on pouvait placer un smash ça faisait mal, très mal!
Ganondorf avec son look de TP? Ca suivrait le changement de Link et de Zelda donc on peut penser que ce sera le cas.

=> Quel post constructif XpMehdi! Bravo! Comme l'a dit Delattre tous les sites sont inutiles si tu part de ce principe.
[mode ironie] Ah mais non excuse-moi! Il y a déjà un topic officiel donc c'est complétement inutile d'en parler, de débattre, d'exposer ses points de vue, ses attentes, ses peurs, d'exposer sa position par rapport au jeu... Complétement inutiles!!! [/mode ironie]
Non mais plus sérieusement ça te sert à quoi de te mettre tout le monde sur le dos avec des posts aussi débiles, sans compter ton sujet récemment poster...
Bienvenue quand même à toi.
<=
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Kyubi a écrit :Ganondorf... Ca c'était du perso. Je le prenais pas souvent du fait de son horrible lenteur mais dès qu'on pouvait placer un smash ça faisait mal, très mal!
Ganondorf avec son look de TP? Ca suivrait le changement de Link et de Zelda donc on peut penser que ce sera le cas.
oui je crois aussi et j'aimerais bien une palette de coups basé sur TP!
Kyubi a écrit : => Quel post constructif XpMehdi! Bravo! Comme l'a dit Delattre tous les sites sont inutiles si tu part de ce principe.
[mode ironie] Ah mais non excuse-moi! Il y a déjà un topic officiel donc c'est complétement inutile d'en parler, de débattre, d'exposer ses points de vue, ses attentes, ses peurs, d'exposer sa position par rapport au jeu... Complétement inutiles!!! [/mode ironie]
Non mais plus sérieusement ça te sert à quoi de te mettre tout le monde sur le dos avec des posts aussi débiles, sans compter ton sujet récemment poster...
Bienvenue quand même à toi.
<=
+1Ça pue le invisible
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Si Ganondorf était "raté" en tant que clone de Capt Falcon, je le considère comme un "semi newcomer" dans Brawl si il a une palette de coups inédite. Par contre, je trouve que le Final Smash Ganon est trop proche de Giga Bowser. A la place, il utiliserait la Triforce de la Force pour plonger le stage dans le chaos pendant une période de temps. n'importe quel élément de l'univers serait sous son contrôle.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Uhhhh ! moui bof, en tout cas j'espère qu'il gardera sa puissance au niveau des smashs (surtout les deux ↑A, s'il était bien, ça fesait très mal)
sinon ouais j'y avais pas pensé la ressemblance avec bowser, on verra s'il le présente.
Moi j'attends surtout jiggypluff
:love: , le meilleur perso des smash ralala, surtout son ↓B impytoyable MWAHAHA....
:crazy:
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je viens de réaliser quelque chose:

Les 9-10-11 novembre prochain aura lieu au Québec le festival Arcadia. Un "salon" ou l'on peut essayer des jeux, tout simplement.

L'an dernier, j'avais pu essayé une semaine avant sa sortie, la Wii, TP, Wario Ware et Wii Sport.

Alors peut-être que cette année, je pourrais essayé Brawl! (Le rêve), sa me permettreias de donner mes premières impression avant la sortie du jeu!

Vraiement XpMehdi, bravo... quelle commentaire inutile. Se topic ne sert pas de "site offciel" mais nous donnons nos commentaire et plusieur d'entres nous donnons des notes à ses news. Et en plus 175 pages... si la team P-N avait voulue bloqué le topic, lls l'auraient fait depuis longtemps...
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Bogue2kw a écrit :Je viens de réaliser quelque chose:

Les 9-10-11 novembre prochain aura lieu au Québec le festival Arcadia. Un "salon" ou l'on peut essayer des jeux, tout simplement.

L'an dernier, j'avais pu essayé une semaine avant sa sortie, la Wii, TP, Wario Ware et Wii Sport.

Alors peut-être que cette année, je pourrais essayé Brawl! (Le rêve), sa me permettreias de donner mes premières impression avant la sortie du jeu!
Si c'est vrai, pourras-tu me dire si les persos présents dans Smash Bros DOJO! sont tous des persos de base le moment venu?
J'aimerais que tu gardes pour toi les persos à débloquer...
Je veux garder la surprise pour le moment où le jeu sortira dans nos contrées. (Ah, nous, Européens, nous envions les Quebequois poue avoir le jeu avant nous...)

Ps: Un nouveau perso est disponible sur Smash Bros MOJO!...
Dernière modification par Ryuma le dim. 07 oct. 2007 - 17:50, modifié 2 fois.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Pas de problème, mais encore, il faut que Brawl soit vraiment jouable, jamais pendant un évenement de jeu vidéo Brawl n'a été jouable. Mais espérons!
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Coups "spéciaux" de Samus sans Armure ! :)

B- Pistolet paralysant
B -> - Fouet plasma
B î - Cable plasma

Pas mal; on apprend que pour ne pas avantager les "fouet" et autres grappins dans le rattrapage, ça occupe maintenant un haut + B, à la place du Z :)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Mouais, rien d'extraordinaire aujourd'hui. Le Haut-B était connu, le Côté-B était prévisible et pas tellement original. Seul le Neutre-B se démarque un peu, avec une vocation défensive. On peut pas dire que cette news se suffise vraiment à elle toute seule. Couplée à une musique (FIRE EMBLEM PAR EXEMPLE :evil: ) ça aurait été mieux.
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

moi je la trouve quand meme bien la news. il en manque mais sinon elle est moindrement correct.
miacis: 500e post
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

J'aime bien la palette de coups de Samus sans armure, basée au pistolet-fouet. On peut paralyser son adversaire et enchaîner avec le fouet plasma, par exemple.
Manque encore le coup spécial bas, mais il vaut mieux ne pas y penser avant la sortie du jeu.
Je pense, en revanche, qu'elle peut entraîner son adversaire avec elle dans le vide avec Câble Plasma si ce dernier tente de lui porter un coup qui l'enverra dans les abysses. Si elle était à la place de Wario, elle aurait évité ce coup dans cette image et piégé Donkey Kong.
Image
Ce n'est qu'un exemple, mais Samus a l'air redoutable avec son fouet si il est bien utilisé.

C'est vrai, Miacis, qu'avec une musique la news serait meilleure, mais ça me convient. si bien que moi aussi, j'attends une musique de Fire Emblem.
Dernière modification par Ryuma le lun. 08 oct. 2007 - 18:26, modifié 1 fois.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Niouse moyenne pour commencer la semaine, bonne niouse a la fin de la semaine x)
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

En tout cas je suis surpris dans le bon sens par la longueur du fouet. Il sera ainsi possible de se ratrapper au bord! (avec Link et son grappin minable j'ai jamais reussi)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

BenKertek a écrit :En tout cas je suis surpris dans le bon sens par la longueur du fouet. Il sera ainsi possible de se ratrapper au bord! (avec Link et son grappin minable j'ai jamais reussi)
Plusieurs fois moi quand même mais bon c'est pas le nombre de fois que j'ai pris Link aussi...

Sinon news moyenne. Je veux savoir si ZSS aura son propre final smash et si elle sera jouable sans samus tout court!!!
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Même chose, en tout j'aime toujours autant me mater ZZS
qu'elle est jolie :-D

:dehors: news moyenne
Image

Verrouillé