Resident Evil Umbrella Chronicles
-
- Docteur Mario
mais également de nous faire part de son intérêt pour le développement de Wiimakes tirés des trois premiers épisodes de la série.

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

Une nouvelle vidéo:
http://www.jeux-france.com/news21491_gc ... video.html
Ca semble bien chouette, même si mourrir semble inenvisageable dans ce jeu...
http://www.jeux-france.com/news21491_gc ... video.html
Ca semble bien chouette, même si mourrir semble inenvisageable dans ce jeu...
- Kyubi
- Silver Mario
Heu on peut pas dire ça non plus. Ce jeu sera surement une vraie tuerie. Je vois bien le truc.elpianistero a écrit :En gros, c'est un Dunk Hunt, mais avec des Zombies...
DECEPTION !
Il n'y a personne... Un bruit... Et ça déboule de partout, de tous les cotés avec tronsceuneuses, haches et fourches!
Avec le fusil qui sera fourni avec le jeu avec le jeu et un bon écran l'immersion et le plaisir de jeu doivent être au rendez-vous pour des parties de fous dans Resident Evil Umbrella Chronicles.
Enfin chacun ses idées même si tu devrais peut-être voir un peu plus loin que les premières impressions.
L'accessoire est vendu avec ?samus49 a écrit :Heu on peut pas dire ça non plus. Ce jeu sera surement une vraie tuerie. Je vois bien le truc.elpianistero a écrit :En gros, c'est un Dunk Hunt, mais avec des Zombies...
DECEPTION !
Il n'y a personne... Un bruit... Et ça déboule de partout, de tous les cotés avec tronsceuneuses, haches et fourches!
Avec le fusil qui sera fourni avec le jeu avec le jeu et un bon écran l'immersion et le plaisir de jeu doivent être au rendez-vous pour des parties de fous dans Resident Evil Umbrella Chronicles.
Enfin chacun ses idées même si tu devrais peut-être voir un peu plus loin que les premières impressions.
J'vais p'tête me le prendre en fait :'D
- Kyubi
- Silver Mario
Sans certitude mais il me semble bien que oui.D_Y a écrit :L'accessoire est vendu avec ?samus49 a écrit :Heu on peut pas dire ça non plus. Ce jeu sera surement une vraie tuerie. Je vois bien le truc.elpianistero a écrit :En gros, c'est un Dunk Hunt, mais avec des Zombies...
DECEPTION !
J'vais p'tête me le prendre en fait :'D
J'ai vérifié et le Wiizapper sera bien vendue avec le jeu. Voila le site. Seulement d'après un autre site, le jeu est pourri, les graphismes sont moches et on s'amuse pas du tout.
Ca fait comme une douche froide croyez-moi
- Kryshna
- Super Mario
En fait, les "malades" (zombies) ne sont pas assez intelligents pour arriver à se servir de ses instruments, ils n'ont pas le parasite dans la colone vertéral, ils ont contracté le vérus T.samus49 a écrit :avec tronsceuneuses, haches et fourches!
ah la la comme je suis pointilleux ^^.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Tu fais toujours allusion à RE UC? Tu l'as lu sur quel site cette preview?samus49 a écrit : J'ai vérifié et le Wiizapper sera bien vendue avec le jeu. Voila le site. Seulement d'après un autre site, le jeu est pourri, les graphismes sont moches et on s'amuse pas du tout.
Ca fait comme une douche froide croyez-moi
Non parce que si après Nights, celui-ci est promis à un avenir de daube, je crois que ça va pas aller. Enfin on verra bien, ce n'est qu'une preview après tout. En plus c'est une des rares fois où je trouve qu'un jeu d'éditeur tiers sur wii est beau...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais enfin c'est pas la première fois que capcom fait un jeu de shoot au pistolet et donc sur rail avec RE.samus49 a écrit :Heu on peut pas dire ça non plus. Ce jeu sera surement une vraie tuerie. Je vois bien le truc.elpianistero a écrit :En gros, c'est un Dunk Hunt, mais avec des Zombies...
DECEPTION !
Et jusqu'a rpésent ca a toujours était de giga daube, y il y a tres peu de chance qu'il en soit pas de meme pour ce RE, meme si je continue d'espérer (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, surement le fait que ca revisite mes mioments préférés des re)
Un bon Ghost Squad issu de l'arcade, ça restera peut être la valeur sûr du genre finalement, en dépis de ses graphismes dépassés >_< (oui oui, même pour une Wii ils sont dépassés).
Vivement les tests en tout cas qu'on sache enfin si le rythme, la variété et la longueur de ce jeu tiennent la route.
Vivement les tests en tout cas qu'on sache enfin si le rythme, la variété et la longueur de ce jeu tiennent la route.
~ Akhoran ~
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Pour moi ce RE n'en ai pas vraiment un, car c'est un jeu de shoot sur rail///
ouais cool!! aucune liberté
....
Jcrois que je vais finalement me tourner vers la bobox360 après mon pti metroid prime3, mario galaxie parce que là, ça devient du n'importe quoi les jeux de shoot sur wii...(à part red steel on va dire)

Jcrois que je vais finalement me tourner vers la bobox360 après mon pti metroid prime3, mario galaxie parce que là, ça devient du n'importe quoi les jeux de shoot sur wii...(à part red steel on va dire)
REUC c'est les RE 0 1 2 et 3 avec en bonus Resident Evil avec Wesker aucune news sur ce chapitre juste des vidéos qui nous font saliver, ce jeu est une tuerie aux vus de ces vidéos. J'ai hate dans 2 semaines Zelda puis Metroïd Mario et REUC. que des tueries.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...