Si vous suivez un peu l'actualité vidéoludique DBZienne vous êtes certainement au courant que DBZ Goku Densetsu sur DS est plutôt mauvais et qu'un nouveau Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi était prévu sur Wii et PS2 pour cette fin d'année...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pas trop grave, en fait cela m'arrange car l'addition de cette fin d'année est lourde mario galaxy, metroid prime 3, zelda ds, resident evil umbrella ! rayman etc... que du bon en perspective ...
honteux tous simplement honteux j avais deja du mal à attendre la sortie prevu pour le 9 novembre alors le 11 janvier 08 c est naze marre de se manque de respect fais chier atari
Tant mieux,il y avait déjà beaucoup trop de jeux en plus le 3 sort un an avant dans la version wii et cette version ne sera que le 2 en mieux.Et je dis que c'est bien mieux,car même si il ya quelques nouveaux persos cela ne changera rien.
Dernière modification par Maître Yoda le mer. 10 oct. 2007 - 09:31, modifié 3 fois.
tous ce qui se réjuisse que le jeux soit repoussé,car ils disent qu'il y a tro de jeux dans la meme période qu'il voulais acheter, je voudrais leur dire, que vous etes pas obligé de les acheter dès leur sortie!!!
Surtout qu'en plus, c'est pas comme s'il y avait VRAIMENT plein de jeux à acheter sur Wii en cette fin d'année (il y en a deux dont est sûr qu'ils seront incontournables, pour le reste...).