Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
pff post pourri et sans interêt, c'est du déjà-dit....Akhoran a écrit :C'est un jeu d'essayer d'aller à l'encontre des avis positifs sur quelque chose ? L'avis le plus négatif est forcément le meilleur ou le plus juste ?
j'ai gagné ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
-
- Luigi
Bah alors tu n'as rien compris au jeu car si tu suis vraiment tu te rendra compte que le jeu à plein de ressources cachées notamment beaucoup de quete annexes apres la fin du jeu... Mais bon puisque tu semble réfractère à ce jeu, puis une chose pourquoi tu l'as fini si tu trouve que c'est du déjà vu et que le scénario est si nul hein ?Halouc a écrit :Je l'ai terminé et non TOS c'est juste du concentré de déja vus et surgonflage inutile avec des pseudos moral a 2 balles.
_Wii : 3289 6461 9361 0605
_Pokémon : 1719 0493 2727 Pseudo : Anthony
_MSCF (on se fait un match quand vous voulez !) : 4338 99660318

Bah, c'est pas ce qu'il y a de mieux niveaux scenar TOS...

Mais bon, TOS reste plaisant sans aller détroner les meilleurs RPG consoles.
edit de totti10: je me permets de cacher le spoil.
Fin niveau coup de théâtre dans le scenar... Cherche Baten Kaitos. Là, tu vois rien venir.Oh, _____ est le papa de Lloyd... Ze big surprise... Je le savais bien avant que ca arrive... Va savoir pourquoi.

Mais bon, TOS reste plaisant sans aller détroner les meilleurs RPG consoles.
edit de totti10: je me permets de cacher le spoil.

Dernière modification par Eden le sam. 06 oct. 2007 - 14:40, modifié 3 fois.
-
- Silicon Mario
Attention je n'ai pas dit que TOS était un mauvais jeu. Il a heureusement des qualités car sinon je ne l'aurais pas terminé. Non TOS souffre de son scenario trop classique, d'un manque cruel de profondeur dans les points qui justement était intérressant "le rejet des demis Elfe", de scene absolument grotesque "quand le jeu nous fait croire qu'il meurt tous un par un est d'un ridicule",...Kratos Aurion a écrit :Bah alors tu n'as rien compris au jeu car si tu suis vraiment tu te rendra compte que le jeu à plein de ressources cachées notamment beaucoup de quete annexes apres la fin du jeu... Mais bon puisque tu semble réfractère à ce jeu, puis une chose pourquoi tu l'as fini si tu trouve que c'est du déjà vu et que le scénario est si nul hein ?Halouc a écrit :Je l'ai terminé et non TOS c'est juste du concentré de déja vus et surgonflage inutile avec des pseudos moral a 2 balles.
-
- Luigi
C'est un jeu qui une fois finis nous reserve encore des surprises J'ADORE !Bogue2kw a écrit :J'avoue, cette scène est ridicule (comme si ils allaient tous mourir... pfff)
Mais en générale le jeu est excellent! J'adore me battre contre Abyssion avec 240 000 PV!
Mais TOS est mieux que Baten Kaitos au niveau dumode de combat ^^

En parlant du système de combat de baten kaitos, je tiens à préciser que celui de sa suite, baten kaitos origins est une pure merveille.
Plus aucunes lourdeur, beaucoup d'action et de rythme, de la vraie stratégie dans la composition de son deck et dans la façon de constituer sa main pendant les combats...
Le meilleur système de combat dans un rpg que j'ai jamais rencontré.
En plus l'histoire est très bonne en elle même, mais nous fait en plus regarder celle du premier bk sous un nouvel angle en lui insuflant plus de profondeur et de tristesse.
Je viens de finir ce jeu et j'incite vivement ceux qui l'ont loupé à s'y essayer, surtout qu'ils renvoient son prédecesseur totalement aux oubliettes en haussant le niveau de façon magistrale.
Plus aucunes lourdeur, beaucoup d'action et de rythme, de la vraie stratégie dans la composition de son deck et dans la façon de constituer sa main pendant les combats...
Le meilleur système de combat dans un rpg que j'ai jamais rencontré.
En plus l'histoire est très bonne en elle même, mais nous fait en plus regarder celle du premier bk sous un nouvel angle en lui insuflant plus de profondeur et de tristesse.
Je viens de finir ce jeu et j'incite vivement ceux qui l'ont loupé à s'y essayer, surtout qu'ils renvoient son prédecesseur totalement aux oubliettes en haussant le niveau de façon magistrale.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Liquid Mario
Peut etre pas une grosse surprise, mais pour ceux qui ont pas fait le jeu et qui comptent le faire avoue que ton post en dis long sur le scénario dès le debutEden a écrit :...

Faudrait éditer parce que la, personnellement j'ai fait le jeu, mais pour celui qui est en plein dedans y'a de quoi peter un petit cable, surtout que le sujet de base n'a rien a voir ^^
edit totti10: done!
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
http://www.youtube.com/watch?v=an-hrW3Q ... %5FShika20
Peut on esperer avoir ces ziks dans la version européenne de DBZ Tenkaichi 3....?
j'espere pour eux,sinon j'le zappe..!
Peut on esperer avoir ces ziks dans la version européenne de DBZ Tenkaichi 3....?
j'espere pour eux,sinon j'le zappe..!
Surtout qu'il y a 1000 fois mieux dans la saga tales of que celui làHalouc a écrit :Je l'ai terminé et non TOS c'est juste du concentré de déja vus et surgonflage inutile avec des pseudos moral a 2 balles.
par exemple celui sur SNES tales of eternia et celui sur PSP
sinon Akhoran, j'espère aussi elle roxe
-
- Luigi
Je les ai fais égalment mais je trouve TOS meilleur ! Rien que le systeme de combat de TOS vaut à lui seul l'achat du jeu il est vrai que le scénario met du temps à ce lancé mais une fois dedans... Mais bon, chacun son avis mais moi je ne changerai pas mes positions sur ce jeu ! J'ADORE !fliflou a écrit :Surtout qu'il y a 1000 fois mieux dans la saga tales of que celui làHalouc a écrit :Je l'ai terminé et non TOS c'est juste du concentré de déja vus et surgonflage inutile avec des pseudos moral a 2 balles.
par exemple celui sur SNES tales of eternia et celui sur PSP
sinon Akhoran, j'espère aussi elle roxe

-
- Mario Bros
J'ai vu que NBA Live 2008 est sorti la semaine dernière sur Wii..
Y'en a qui l'ont essayé par içi ?
Des avis, des critiques, des insultes, des compliments, des enchiladas, un café ?
Y'en a qui l'ont essayé par içi ?
Des avis, des critiques, des insultes, des compliments, des enchiladas, un café ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
P. Desproges