Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Je parierais que l'Arwing serait un bon Final Smash pour Falco (à condition qu'il y soit, évidemment). Pour Wolf, ça pourrait être un Wolfen. Pour Krystal, je n'ai pas d'idées. Et vous ? Que pourrait-elle faire ? Un strip-tease ?Ryuma a écrit :Moi, je m'attendais à l'Arwing pour le FS de Fox. Enfin, bon, le Landmaster est une option encore meilleure!!! Diriger un tank pendant un temps limité doit être excitant!

Bah si Feu, Glace etc avec son bâtonMiacis jaune a écrit :Je parierais que l'Arwing serait un bon Final Smash pour Falco (à condition qu'il y soit, évidemment). Pour Wolf, ça pourrait être un Wolfen. Pour Krystal, je n'ai pas d'idées. Et vous ? Que pourrait-elle faire ? Un strip-tease ?Ryuma a écrit :Moi, je m'attendais à l'Arwing pour le FS de Fox. Enfin, bon, le Landmaster est une option encore meilleure!!! Diriger un tank pendant un temps limité doit être excitant!

...
Tout en étant à poil

-
- Super Mario Bros
news de today extra !
par contre le mode emissaire subspatial me fait penser au mode aventure de tenkaichi 2, avec des améliorations de persos, map...
par contre le mode emissaire subspatial me fait penser au mode aventure de tenkaichi 2, avec des améliorations de persos, map...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Super news! Co-op dans l'émisaire subspatial! Et en plus des teams, cela confirme certaines chose.

On remarque que Kirby est avec Zelda, se qui suit le combat avec Petey (je me demande se qui est arrivé a Peach...).
Se qui veut dire que les stages seront joué avec des personnages différents. Donc plusieurs histoire se passe en même temps (donc pas de, je fais le mode avec Mario, ensuite avec Link, puis Pit, etc...)
Se que je me pose comme question c'est comment Mario à rencontrer Pit? Le boulet de canon qu'il recoit sur la figure l'aurais envoyé si loin?!
Enfin, bonne news pour terminer une assez bonne semaine. Rendez-vous Lundi prochain pour un autre épisode de: Super Smash Bros. Brawl!
Je ferai ma reviews de la semaines plus tard aujourd'jui.
P.S: Pourquoi l'image indique 3 membres alors qu'il y en a 4?

On remarque que Kirby est avec Zelda, se qui suit le combat avec Petey (je me demande se qui est arrivé a Peach...).
Se qui veut dire que les stages seront joué avec des personnages différents. Donc plusieurs histoire se passe en même temps (donc pas de, je fais le mode avec Mario, ensuite avec Link, puis Pit, etc...)
Se que je me pose comme question c'est comment Mario à rencontrer Pit? Le boulet de canon qu'il recoit sur la figure l'aurais envoyé si loin?!

Enfin, bonne news pour terminer une assez bonne semaine. Rendez-vous Lundi prochain pour un autre épisode de: Super Smash Bros. Brawl!
Je ferai ma reviews de la semaines plus tard aujourd'jui.
P.S: Pourquoi l'image indique 3 membres alors qu'il y en a 4?

Eh, Miacis!
Peux-tu me dire dans quelles pages tu as posté tes dossiers de franchises? ils m'interessent. Sinon, peux-tu me citer les personnages que tu as mis dans ces dossiers?
Je ne me suis inscrit que depuis un petit moment et tu as déjà posté des dossiers bien avant. J'ai pas envie de passer le topic au peigne fin pour les retrouver, ça demande trop de temps.
Peux-tu me dire dans quelles pages tu as posté tes dossiers de franchises? ils m'interessent. Sinon, peux-tu me citer les personnages que tu as mis dans ces dossiers?
Je ne me suis inscrit que depuis un petit moment et tu as déjà posté des dossiers bien avant. J'ai pas envie de passer le topic au peigne fin pour les retrouver, ça demande trop de temps.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Kyubi
- Silver Mario
Excellante cette news. Un mode deux joueurs dans un mode solo c'est simple mais efficace.
Je vois déjà bien le truc. Le joueur 2 sait pas quoi faire (même si je doute qu'on puisse s'ennuyer dans ce jeu) et s'amuse à se balancer la tronche sur les bords afin de revenir de l'autre coté. Excellant!
Je vous annonce que j'arrète de faire les reviews.
Sinon le Landmaster est un final smah excellant et la technique d'esquive est une très bonne idée. Inclure de la 3D dans un jeu mi 2D, mi 3D. Magnifique!
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, le test de Lylat Wars est disponible, afin de découvrir une fois de plus le Landmaster.

Je vois déjà bien le truc. Le joueur 2 sait pas quoi faire (même si je doute qu'on puisse s'ennuyer dans ce jeu) et s'amuse à se balancer la tronche sur les bords afin de revenir de l'autre coté. Excellant!

Je vous annonce que j'arrète de faire les reviews.

Sinon le Landmaster est un final smah excellant et la technique d'esquive est une très bonne idée. Inclure de la 3D dans un jeu mi 2D, mi 3D. Magnifique!
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, le test de Lylat Wars est disponible, afin de découvrir une fois de plus le Landmaster.

- Miacis
- Modérateur
Chouette news aujourd'hui, un mode coop ! Et le mode Aventure propose une carte.

Ca peut paraître stupide, mais je trouve vraiment classe les icônes de difficulté (0/1/2/3/4 ! traits, jôoooooliiiiii
)

Ou encore, ils se rencontrent par hasard là où Mario s'est crashé.
Ou Pit avait pour mission de retrouver Mario pour l'épauler, comme le suggèrent les images mises en scène par Sakurai.
Si tu veux que je fasse ça, envoie-moi juste un MP avec marqué oui, je comprendrai.

Ca peut paraître stupide, mais je trouve vraiment classe les icônes de difficulté (0/1/2/3/4 ! traits, jôoooooliiiiii

C'est parti ! Les paris sont ouverts ! Je vous parie ce qu'il vous plaira qu'ils ont introduit des éléments de jeu de rôle, dans le mode Aventure seulement. Les points serviraient d'expérience, ou alors les pièces se trouveraient une vraie utilité cette fois-ci : acheter des boosts pour les persos. Le rêve.Il existe une méthode permettant d’augmenter votre puissance pour les combats contre l’armée subspatiale... une méthode inédite.

On parie que Mario défonce Pit à la manière d'un missile Sol-Air ?Bogue2kw a écrit :Se que je me pose comme question c'est comment Mario à rencontrer Pit? Le boulet de canon qu'il recoit sur la figure l'aurais envoyé si loin?!

Ou encore, ils se rencontrent par hasard là où Mario s'est crashé.
Ou Pit avait pour mission de retrouver Mario pour l'épauler, comme le suggèrent les images mises en scène par Sakurai.
Aïe. Le syndrôme "NewserPN" se propage. Les nouveautés du Bouclier ne le sont pas (nouvelles) Tout ça était déjà dans Melee, il me semble.Kyubi a écrit :la technique d'esquive est une très bonne idée. Inclure de la 3D dans un jeu mi 2D, mi 3D. Magnifique!
Si tu veux, je t'envoie la totale par message privé, je les ai conservé sur mon ordi. Ce serait plus simple pour moi que de chercher sur les 173 pages, surtout qu'au moins 90% de celles-ci ont été faites après mon arrivée.Ryuma a écrit :Eh, Miacis!
Si tu veux que je fasse ça, envoie-moi juste un MP avec marqué oui, je comprendrai.

- Kyubi
- Silver Mario
Heu c'est quoi ce syndrome "Newser PN" au juste. Non parce que je vois aucun rapport là...Miacis jaune a écrit :Aïe. Le syndrôme "NewserPN" se propage. Les nouveautés du Bouclier ne le sont pas (nouvelles) Tout ça était déjà dans Melee, il me semble.Kyubi a écrit :la technique d'esquive est une très bonne idée. Inclure de la 3D dans un jeu mi 2D, mi 3D. Magnifique!
Et si, il y a une chose de nouvelle dans cette news. L'esquive de coté qui n'existait pas dans Melee. La roulade était seul présente dans ce dernier donc il y a bien une nouveauté.
Pour les points d'expérience, imagine un mode online (Custom Characters) un mode ou l'on prends des personnages booster avec les point d'expérience venue du mode adventure (un peu a la manière de mode Custom Battle de Tenkaichi 3) Ce serait génial!Miacis jaune a écrit : C'est parti ! Les paris sont ouverts ! Je vous parie ce qu'il vous plaira qu'ils ont introduit des éléments de jeu de rôle, dans le mode Aventure seulement. Les points serviraient d'expérience, ou alors les pièces se trouveraient une vraie utilité cette fois-ci : acheter des boosts pour les persos. Le rêve.![]()
Imagine Ganondorf Booster en vitesse!

Il commence a y avoir trop de contenue dans Brawl, je ne pourrais pas faire mon test la journée de sa sortie (Surtout que je veux faire le tour du jeu, faire le tour, pas complété, avant de le faire)
Donné 3-4 jour... ah non, y'a école... 1 semaine alors.

Donne moi juste la liste des personnages que tu as évoqué dans tes dossiers et les raisons pour lesquelles tu les as choisies pour chacun d'entre eux. C'est amplement suffisant.
Par exemple les persos de l'univers de Mario, ensuite ceux de Zelda...
Je pense q'avec ça et les persos confirmés, je pourrais avoir une petite idée concernant les personnages Nintendo qui seront jouables au total.
Je pense q'avec ça et les persos confirmés, je pourrais avoir une petite idée concernant les personnages Nintendo qui seront jouables au total.
- Miacis
- Modérateur
Ouais, bah elle y était déjà dans Melee, l'esquive de côté. Essaye.Kyubi a écrit :Heu c'est quoi ce syndrome "Newser PN" au juste. Non parce que je vois aucun rapport là...Miacis jaune a écrit :Aïe. Le syndrôme "NewserPN" se propage. Les nouveautés du Bouclier ne le sont pas (nouvelles) Tout ça était déjà dans Melee, il me semble.Kyubi a écrit :la technique d'esquive est une très bonne idée. Inclure de la 3D dans un jeu mi 2D, mi 3D. Magnifique!
Et si, il y a une chose de nouvelle dans cette news. L'esquive de coté qui n'existait pas dans Melee. La roulade était seul présente dans ce dernier donc il y a bien une nouveauté.

Le syndrôme "NewserPN" consiste à voir des nouveautés dans les news quand il n'y en a pas. Va relire la news sur le mode Tournoi et tu comprendras pourquoi je trouve que leur enthousiasme est parfois démesuré.

Pff ... ca ne me plait pas trop de simplifier autant. Je suis un perfectionniste.Ryuma a écrit :Donne moi juste la liste des personnages que tu as évoqué dans tes dossiers et les raisons pour lesquelles tu les as choisies pour chacun d'entre eux. C'est amplement suffisant.

J'ai pas tellement le temps de résumer ça ce soir. Je m'en occuperai demain, mais si tu changes d'avis, sache que "la totale" est prête.

Dommage que tu arrêtes tes reviews, Kyubi, tu écrivais très bien.

...moi cette semaine je prends un break je ne suis pas trop d'humeur de faire une renews...mais je note la semaine à 8/10Miacis jaune a écrit : Dommage que tu arrêtes tes reviews, Kyubi, tu écrivais très bien.Enfin bon, tu dois avoir pas mal de travail en dehors du forum donc c'est pas grave.
en passant esellente news aujour d'hui.
edite:
...c'est vrai tu es arrivé vers la page 15! et a ton arrivée les posts ont augmenter de façons très considérable!Miacis a écrit :Si tu veux, je t'envoie la totale par message privé, je les ai conservé sur mon ordi. Ce serait plus simple pour moi que de chercher sur les 173 pages, surtout qu'au moins 90% de celles-ci ont été faites après mon arrivée.
Bon, si tu veux, envoie moi les dossiers.
J'aime bien ton raisonnement, Miacis. Un perfectionniste! Voilà qui me plaît.
A noter que j'avais fait un rapport de stage pour cette année, mais on m'a imposé un maximum de 10 pages. Je devrai donc simplifier, mais, je trouve que l'original serait mieux.
Merci. Avec ça, au moins, je pourrais mieux déduire quels persos auront plus de chance d'apparaître.
J'aime bien ton raisonnement, Miacis. Un perfectionniste! Voilà qui me plaît.
A noter que j'avais fait un rapport de stage pour cette année, mais on m'a imposé un maximum de 10 pages. Je devrai donc simplifier, mais, je trouve que l'original serait mieux.
Merci. Avec ça, au moins, je pourrais mieux déduire quels persos auront plus de chance d'apparaître.
Dernière modification par Ryuma le sam. 06 oct. 2007 - 18:30, modifié 1 fois.