Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ryuma a écrit :Moi, je m'attendais à l'Arwing pour le FS de Fox. Enfin, bon, le Landmaster est une option encore meilleure!!! Diriger un tank pendant un temps limité doit être excitant!
Je parierais que l'Arwing serait un bon Final Smash pour Falco (à condition qu'il y soit, évidemment). Pour Wolf, ça pourrait être un Wolfen. Pour Krystal, je n'ai pas d'idées. Et vous ? Que pourrait-elle faire ? Un strip-tease ? :-D
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ouias! Dead-by-boobies! Dans Killer-Instinct, comme coup fatal, une fille se montre vraiment les... vous savez de quoi je parle, et ensuite le personnage meurt... c'est riggolo!
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Miacis jaune a écrit :
Ryuma a écrit :Moi, je m'attendais à l'Arwing pour le FS de Fox. Enfin, bon, le Landmaster est une option encore meilleure!!! Diriger un tank pendant un temps limité doit être excitant!
Je parierais que l'Arwing serait un bon Final Smash pour Falco (à condition qu'il y soit, évidemment). Pour Wolf, ça pourrait être un Wolfen. Pour Krystal, je n'ai pas d'idées. Et vous ? Que pourrait-elle faire ? Un strip-tease ? :-D
Bah si Feu, Glace etc avec son bâton :)

...

Tout en étant à poil :D
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

news de today extra !
par contre le mode emissaire subspatial me fait penser au mode aventure de tenkaichi 2, avec des améliorations de persos, map...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Super news! Co-op dans l'émisaire subspatial! Et en plus des teams, cela confirme certaines chose.

Image

On remarque que Kirby est avec Zelda, se qui suit le combat avec Petey (je me demande se qui est arrivé a Peach...).
Se qui veut dire que les stages seront joué avec des personnages différents. Donc plusieurs histoire se passe en même temps (donc pas de, je fais le mode avec Mario, ensuite avec Link, puis Pit, etc...)

Se que je me pose comme question c'est comment Mario à rencontrer Pit? Le boulet de canon qu'il recoit sur la figure l'aurais envoyé si loin?! :qblock:

Enfin, bonne news pour terminer une assez bonne semaine. Rendez-vous Lundi prochain pour un autre épisode de: Super Smash Bros. Brawl!

Je ferai ma reviews de la semaines plus tard aujourd'jui.

P.S: Pourquoi l'image indique 3 membres alors qu'il y en a 4?
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Eh, Miacis!
Peux-tu me dire dans quelles pages tu as posté tes dossiers de franchises? ils m'interessent. Sinon, peux-tu me citer les personnages que tu as mis dans ces dossiers?
Je ne me suis inscrit que depuis un petit moment et tu as déjà posté des dossiers bien avant. J'ai pas envie de passer le topic au peigne fin pour les retrouver, ça demande trop de temps.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Super news.
Je vois déjà bien les partis de délire entre amis sans s'arrêter. :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Excellante cette news. Un mode deux joueurs dans un mode solo c'est simple mais efficace. :-D

Je vois déjà bien le truc. Le joueur 2 sait pas quoi faire (même si je doute qu'on puisse s'ennuyer dans ce jeu) et s'amuse à se balancer la tronche sur les bords afin de revenir de l'autre coté. Excellant! :flower:

Je vous annonce que j'arrète de faire les reviews. :cloud:

Sinon le Landmaster est un final smah excellant et la technique d'esquive est une très bonne idée. Inclure de la 3D dans un jeu mi 2D, mi 3D. Magnifique!

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, le test de Lylat Wars est disponible, afin de découvrir une fois de plus le Landmaster. :ghost:
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Chouette news aujourd'hui, un mode coop ! Et le mode Aventure propose une carte.
Image
Ca peut paraître stupide, mais je trouve vraiment classe les icônes de difficulté (0/1/2/3/4 ! traits, jôoooooliiiiii :crazy: )
Il existe une méthode permettant d’augmenter votre puissance pour les combats contre l’armée subspatiale... une méthode inédite.
C'est parti ! Les paris sont ouverts ! Je vous parie ce qu'il vous plaira qu'ils ont introduit des éléments de jeu de rôle, dans le mode Aventure seulement. Les points serviraient d'expérience, ou alors les pièces se trouveraient une vraie utilité cette fois-ci : acheter des boosts pour les persos. Le rêve. :love:
Bogue2kw a écrit :Se que je me pose comme question c'est comment Mario à rencontrer Pit? Le boulet de canon qu'il recoit sur la figure l'aurais envoyé si loin?!
On parie que Mario défonce Pit à la manière d'un missile Sol-Air ? :-D
Ou encore, ils se rencontrent par hasard là où Mario s'est crashé.
Ou Pit avait pour mission de retrouver Mario pour l'épauler, comme le suggèrent les images mises en scène par Sakurai.
Kyubi a écrit :la technique d'esquive est une très bonne idée. Inclure de la 3D dans un jeu mi 2D, mi 3D. Magnifique!
Aïe. Le syndrôme "NewserPN" se propage. Les nouveautés du Bouclier ne le sont pas (nouvelles) Tout ça était déjà dans Melee, il me semble.
Ryuma a écrit :Eh, Miacis!
Peux-tu me dire dans quelles pages tu as posté tes dossiers de franchises? ils m'interessent. Sinon, peux-tu me citer les personnages que tu as mis dans ces dossiers?
Je ne me suis inscrit que depuis un petit moment et tu as déjà posté des dossiers bien avant. J'ai pas envie de passer le topic au peigne fin pour les retrouver, ça demande trop de temps.
Si tu veux, je t'envoie la totale par message privé, je les ai conservé sur mon ordi. Ce serait plus simple pour moi que de chercher sur les 173 pages, surtout qu'au moins 90% de celles-ci ont été faites après mon arrivée.
Si tu veux que je fasse ça, envoie-moi juste un MP avec marqué oui, je comprendrai. :)
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
Kyubi a écrit :la technique d'esquive est une très bonne idée. Inclure de la 3D dans un jeu mi 2D, mi 3D. Magnifique!
Aïe. Le syndrôme "NewserPN" se propage. Les nouveautés du Bouclier ne le sont pas (nouvelles) Tout ça était déjà dans Melee, il me semble.
Heu c'est quoi ce syndrome "Newser PN" au juste. Non parce que je vois aucun rapport là...

Et si, il y a une chose de nouvelle dans cette news. L'esquive de coté qui n'existait pas dans Melee. La roulade était seul présente dans ce dernier donc il y a bien une nouveauté.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Miacis jaune a écrit : C'est parti ! Les paris sont ouverts ! Je vous parie ce qu'il vous plaira qu'ils ont introduit des éléments de jeu de rôle, dans le mode Aventure seulement. Les points serviraient d'expérience, ou alors les pièces se trouveraient une vraie utilité cette fois-ci : acheter des boosts pour les persos. Le rêve. :love:
Pour les points d'expérience, imagine un mode online (Custom Characters) un mode ou l'on prends des personnages booster avec les point d'expérience venue du mode adventure (un peu a la manière de mode Custom Battle de Tenkaichi 3) Ce serait génial!

Imagine Ganondorf Booster en vitesse! :-o

Il commence a y avoir trop de contenue dans Brawl, je ne pourrais pas faire mon test la journée de sa sortie (Surtout que je veux faire le tour du jeu, faire le tour, pas complété, avant de le faire)

Donné 3-4 jour... ah non, y'a école... 1 semaine alors.
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Donne moi juste la liste des personnages que tu as évoqué dans tes dossiers et les raisons pour lesquelles tu les as choisies pour chacun d'entre eux. C'est amplement suffisant.
Par exemple les persos de l'univers de Mario, ensuite ceux de Zelda...
Je pense q'avec ça et les persos confirmés, je pourrais avoir une petite idée concernant les personnages Nintendo qui seront jouables au total.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kyubi a écrit :
Miacis jaune a écrit :
Heu c'est quoi ce syndrome "Newser PN" au juste. Non parce que je vois aucun rapport là...

Et si, il y a une chose de nouvelle dans cette news. L'esquive de coté qui n'existait pas dans Melee. La roulade était seul présente dans ce dernier donc il y a bien une nouveauté.
Ouais, bah elle y était déjà dans Melee, l'esquive de côté. Essaye. :-D

Le syndrôme "NewserPN" consiste à voir des nouveautés dans les news quand il n'y en a pas. Va relire la news sur le mode Tournoi et tu comprendras pourquoi je trouve que leur enthousiasme est parfois démesuré. ;)
Ryuma a écrit :Donne moi juste la liste des personnages que tu as évoqué dans tes dossiers et les raisons pour lesquelles tu les as choisies pour chacun d'entre eux. C'est amplement suffisant.
Par exemple les persos de l'univers de Mario, ensuite ceux de Zelda...
Je pense q'avec ça et les persos confirmés, je pourrais avoir une petite idée concernant les personnages Nintendo qui seront jouables au total.
Pff ... ca ne me plait pas trop de simplifier autant. Je suis un perfectionniste. :)

J'ai pas tellement le temps de résumer ça ce soir. Je m'en occuperai demain, mais si tu changes d'avis, sache que "la totale" est prête. ;)

Dommage que tu arrêtes tes reviews, Kyubi, tu écrivais très bien. :cry: Enfin bon, tu dois avoir pas mal de travail en dehors du forum donc c'est pas grave.
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Miacis jaune a écrit : Dommage que tu arrêtes tes reviews, Kyubi, tu écrivais très bien. :cry: Enfin bon, tu dois avoir pas mal de travail en dehors du forum donc c'est pas grave.
...moi cette semaine je prends un break je ne suis pas trop d'humeur de faire une renews...mais je note la semaine à 8/10

en passant esellente news aujour d'hui.

edite:
Miacis a écrit :Si tu veux, je t'envoie la totale par message privé, je les ai conservé sur mon ordi. Ce serait plus simple pour moi que de chercher sur les 173 pages, surtout qu'au moins 90% de celles-ci ont été faites après mon arrivée.
...c'est vrai tu es arrivé vers la page 15! et a ton arrivée les posts ont augmenter de façons très considérable!
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Bon, si tu veux, envoie moi les dossiers.
J'aime bien ton raisonnement, Miacis. Un perfectionniste! Voilà qui me plaît.
A noter que j'avais fait un rapport de stage pour cette année, mais on m'a imposé un maximum de 10 pages. Je devrai donc simplifier, mais, je trouve que l'original serait mieux.
Merci. Avec ça, au moins, je pourrais mieux déduire quels persos auront plus de chance d'apparaître.
Dernière modification par Ryuma le sam. 06 oct. 2007 - 18:30, modifié 1 fois.

Verrouillé