Vidéo d'intro Super Mario Galaxy !

Toute l'actualité commentée !
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Tgabs a écrit :
zeldalyoko a écrit :
L'effet de l'eau est splendide !
Comme dans Sunshine :)
L'eau est la meme que dans sunshine?

Tu devrais pas aller t'acheter des yeux des fois? ;)
Je hum... effectivement, je me suis tromper :-D J'avais jamais vu l'eau de prêt jusqu'à voir la transformation de Mario en (maya l') abeille
Goomba
Baby Mario
Baby Mario

Message par Goomba »

Me le faut!!!!! :goomba: Moi qui hésitait ce n'est plus le cas!
Fan de Nintendo!!!
Ex Champion du monde Jungle Dino Dino - Mario Kart Double Dash (1'42"790)
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

steph70 a écrit :
il est vraiment magnifique, au début je pensais que c'était une cinématique en images de synthèse
Non quand même pas, il ne faut pas exagérer : on voit de l'aliasing et le rendu n'a rien à voir avec ce que l'on atteint dans les images de synthèse actuelles.

C'est beau et joliment mis en scène évidemment, mais ça rappelle toujours beaucoup Sunshine...

Difficile et rare aujourd'hui d'avoir des jeux qui ne donnent pas une impression de déjà vu.
Le jeu ne me rapelle pas du tout sunshine, c'est beau, c'est magique, envoyant, sunshine était prot pâle avec ses couleurs soleil et tout ca, et beaucoup moins impressionant niveau technique
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Benito a écrit :Pas mal, graphismes bien travaillés techniquement et environnement vraiment beau, ce jeu prouve bien ce dont la Wii est capable !
Par contre pour ceux qui l'attendent à fond et comptent l'acheter à sa sortie, ces vidéos gâchent le plaisir de la surprise je trouve...
Et plus la date butoir va arriver,plus les spoils vont tomber.

Sinon,j'regarde vraiment tres peu le site,les images et video de MG.
J'ai regardé celle la,car c'est l'intro koa. :D

Je ne me spoilerais pas le jeu !!!
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

j'ai pas voulu regarder les vidéos car je veux le voir le 16 novembre. Voir ce magnifique jeu avec émerveillement ça va être dur de plus y jouer. :-D
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

J'aimerai avoir l'avis de Halouc and cie ..... :cloud:
PSN: oninou
yoann007

Message par yoann007 »

on va dire que je me considère dans le "& cie" donc... :/

si je dois commenter uniquement ces vidéos-là, je dirais donc qu'au premier abord c'est très joli, mais qu'il ne s'y passe rien... aucune, je dis bien aucune, phase de plateforme un tant soi peu difficile. Bon certes, cette opinion est guidée par le fait que Sunshine était déjà excessivement simple à terminer, ce qui me donne probablement dès le départ un mauvais a priori. C'est aussi une constatation qui englobe l'ensemble des jeux Nintendo actuellement, je pense notamment à Super Paper Mario... :/

Dans le rang des trucs déplaisants, je noterai également les planètes circulaires (qui heureusement ne devraient pas constituer le gros du jeu) avec une caméra parfois hasardeuse. C'était le truc que j'avais trouvé particulièrement agaçant quand j'y ai joué au MGS 2006, il y a un an donc.

J'ajouterais la maniabilité Wiimote qui pour moi reste décidément un critère de pénibilité : agiter la wiimote dans tous les sens pour activer un propulseur, faire du reliage ou de la collecte d'étoiles, etc. Ca m'apparaît comme des phases parfaitement gadget, en espérant que celles-ci ne seront pas nombreuses.

On va maintenant passer aux points positifs (non ? si !)

Déjà, si techniquement c'est complètement à la ramasse, le design d'ensemble permet de bien rattraper le tout et de faire, à défaut d'un jeu magnifique, un jeu qui a de la gueule. Même si on aurait aimé les deux, tant qu'à faire.

Les phases de gameplay différentes semblent témoigner d'une relative variété qui faisait cruellement défaut à Sunshine (vous vous souvenez ? devoir se taper 30 fois des missions de nettoyage...). En espérant que toutes ces phases ne se limitent pas à juste 2 minutes chacune "histoire de".

Le jeu référence de ce Galaxy semble décidément être Super Mario Bros. 3 (transformations, bateaux volants, musique...) ce qui n'est pas pour me déplaire !

Bref, si Galaxy n'est assurément pas le jeu qui me fera acheter une Wii (celui-là, il n'est pas encore né), il fait du moins partie des quelques jeux que je ne peux pas accuser de pourrir le support (même si je persiste à penser qu'il aurait gagné à bénéficier d'un vrai pad...).
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

yoann007 a écrit :on va dire que je me considère dans le "& cie" donc... :/

si je dois commenter uniquement ces vidéos-là, je dirais donc qu'au premier abord c'est très joli, mais qu'il ne s'y passe rien... aucune, je dis bien aucune, phase de plateforme un tant soi peu difficile. Bon certes, cette opinion est guidée par le fait que Sunshine était déjà excessivement simple à terminer, ce qui me donne probablement dès le départ un mauvais a priori. C'est aussi une constatation qui englobe l'ensemble des jeux Nintendo actuellement, je pense notamment à Super Paper Mario... :/

Dans le rang des trucs déplaisants, je noterai également les planètes circulaires (qui heureusement ne devraient pas constituer le gros du jeu) avec une caméra parfois hasardeuse. C'était le truc que j'avais trouvé particulièrement agaçant quand j'y ai joué au MGS 2006, il y a un an donc.

J'ajouterais la maniabilité Wiimote qui pour moi reste décidément un critère de pénibilité : agiter la wiimote dans tous les sens pour activer un propulseur, faire du reliage ou de la collecte d'étoiles, etc. Ca m'apparaît comme des phases parfaitement gadget, en espérant que celles-ci ne seront pas nombreuses.

Déjà, si techniquement c'est complètement à la ramasse, le design d'ensemble permet de bien rattraper le tout et de faire, à défaut d'un jeu magnifique, un jeu qui a de la gueule. Même si on aurait aimé les deux, tant qu'à faire.

Les phases de gameplay différentes semblent témoigner d'une relative variété qui faisait cruellement défaut à Sunshine (vous vous souvenez ? devoir se taper 30 fois des missions de nettoyage...). En espérant que toutes ces phases ne se limitent pas à juste 2 minutes chacune "histoire de".

Le jeu référence de ce Galaxy semble décidément être Super Mario Bros. 3 (transformations, bateaux volants, musique...) ce qui n'est pas pour me déplaire !

Bref, si Galaxy n'est assurément pas le jeu qui me fera acheter une Wii (celui-là, il n'est pas encore né), il fait du moins partie des quelques jeux que je ne peux pas accuser de pourrir le support (même si je persiste à penser qu'il aurait gagné à bénéficier d'un vrai pad...).
mais oui, mais oui c'est techniquement a la ramasse et la wiimote c'est du gros caca...

on dit "il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis", ba la ta rater une occasion d'etre crédible.

dommage.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

yagal a écrit :J'aimerai avoir l'avis de Halouc and cie ..... :cloud:
Darkdamien va-t-il racheter sa Wii :cloud: ???
yoann007

Message par yoann007 »

Duff a écrit :
yoann007 a écrit :on va dire que je me considère dans le "& cie" donc... :/

mais oui, mais oui c'est techniquement a la ramasse et la wiimote c'est du gros caca...

on dit "il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis", ba la ta rater une occasion d'etre crédible.

dommage.
techniquement c'est à la ramasse bien sûr. Mais c'est beau. Une petite subtilité que tu n'as pas saisie, visiblement.

Quand à la maniabilité wiimote, j'ai dit que JE ne l'appréciais pas et que JE pense que le jeu gagnerait à disposer d'un vrai pad. C'est mon avis et je le partage.

En dehors de ça, ça fait plaisir de voir que même quand je donne un avis complet et sérieux, y'a toujours des couillons pour venir troller derrière.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ben techniquement,j'trouve que c'est deja bien un etage au dessus du cube.

Les tiers devraient s'en inspirer tiens. ;)
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Quand je vois ce jeu, je suis bien content d'avoir une Wii.
Les licences de Nintendo sont vraiment magiques ^^
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Sinon,comme Yoann l'influence : Super Mario bros 3,n'est pas pour me deplaire.

Mais pourquoi ils ont enlevé la zik culte,quand mario choppe une etoile? :/

Les bateaux,la zik,le bruit dans les costumes.....Mario 3 powa!!!

Quand je vois ce jeu, je suis bien content d'avoir une Wii.
Les licences de Nintendo sont vraiment magiques ^^
Ca me comble de bonheur,j'ai vraiment hate de le tester ce Galaxy !
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Le jeu de l'année, tout simplement :D

Image
Le jeu de go est une drogue ^^
slink2
Luigi
Luigi

Message par slink2 »

magnifique tous simplement magnifique ce jeu sera vraiment magique