Ma wii s'en est allée :(
Akhoran a écrit :Moi je comprend pas ceux qui lisent les sujets qui les intéresse paset encore moins qu'ils perdent du temps à y réopndre
Don Corleone a écrit :Pourtant y'en a plein...
[EDIT d'Oko : j'édite pour des raisons évidentes. Merci de ne participer qu'aux sujets qui t'intéressent.

Je n'insinue rien hein... (suis-je fou :o)

Pour rester dans le sujet, DD c'est vrai que la console est pour l'instant une console passe temps qui se joue a plusieurs dans la même piece (sans pour autant passé des heures et des heures dessus).
Ce n'est pas non plus sur cette console que tu va jouer online...
Et pour l'instant tu n'aura pas de "hit incontournable" (si tu es fan de l'univers de tendo)
Ces hits arrivent (certes trop tard) mais mieux vaut tard que jamais ^-^
Par contre comme oko j'fais aussi partis des gens qui ne comprenne pas comment on peut revendre quelque chose pour, peut etre, le racheter plus tard...
Fin chacun son truc ^-^
Pour ma part rien ne vaux la Wii et un bon pc

hola je suis exactement tout comme DD ^^'
mis a part que je ne la revend pas, pour metroid, et surtout SSBB.......jeu qui se joue a la manette GC, un comble!
sans SSBB, je l'aurai certainement revendue apres mario-metroid. (et pris une 360 HD a la place).
enfin bon, Nintendo est tres fort: ils m'ont fait me remettre aux jeux PC après 3 ans d'arrêt quasi total.
mais idem, prochaine console nintendo je me jette dessus (moi aussi je suis maudit finalement).
mis a part que je ne la revend pas, pour metroid, et surtout SSBB.......jeu qui se joue a la manette GC, un comble!

sans SSBB, je l'aurai certainement revendue apres mario-metroid. (et pris une 360 HD a la place).
enfin bon, Nintendo est tres fort: ils m'ont fait me remettre aux jeux PC après 3 ans d'arrêt quasi total.
mais idem, prochaine console nintendo je me jette dessus (moi aussi je suis maudit finalement).
Un de plus... en même temps ç'a été un jeu GC jusqu'à quasiment sa sortie donc...Halouc a écrit :Bah ca va faire un moment que je dit que moi aussi j'ai trouvé Zelda Ngc plus jouable que la version Wii.Tgabs a écrit :Je suis donc pas le seul,a avoir preféré la version "GC" de ce cher TP.
Pt'etre du fait que j'l avais terminé sur GC,et que je l'avais legerement 'amer",que la maniabilité Wii m'a pas satisfaite...:/

arf me dites pas ça je vais encore différer mon achat de wii au profit d'une NGC... (ce qui serait un peu c** car je perdrais de l'argent au final quoique je pourrai acheter la wii après une éventuelle baisse...)Tgabs a écrit :Je suis donc pas le seul,a avoir preféré la version "GC" de ce cher TP.
Pt'etre du fait que j'l avais terminé sur GC,et que je l'avais legerement 'amer",que la maniabilité Wii m'a pas satisfaite...:/
-
- Silver Mario
Notre avenir
Rejoignez-nous !

Humainement parlant je ne sais pas comment j'arrive à allumer ma Wii tous les jours, et ma 360 je ne l'allume que très peu^^ !
Edit: mon post il sert à rien là :(

Humainement parlant je ne sais pas comment j'arrive à allumer ma Wii tous les jours, et ma 360 je ne l'allume que très peu^^ !
Edit: mon post il sert à rien là :(
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Rhooo ce que ça pourrai donner avec wave race!!!! arftotti10 a écrit :question de goût...
sinon c'est pas cette vidéo qui va me donner envie de jouer à ce jeu...
vu les possibilités offertes par le truc, je m'attendais à mieux. enfin y'aura peyt-être de bonnes surprises dans ces mini-jeux.
La wiimote + la balance et wave race! Ca ce serait une révolution!
Mais avec le 'tendo qu'on a en ce moment ça arrivera jamais

- DarkDamien
- Golden Mario
Oui je confirme ^^" Je ne dis pas que paper mario est mauvais (rien que l'humour...) mais je m'ennuyais en jouant (je prenais aucun plaisir à jouer c'est génant ^^), limite je jouais en attendant la prochaine cinématique (parce que ca je dois le dire l'humour répondait vraiment présent ^^) :/Oko a écrit :Pour fermer ma parenthèse ouverte sur Super Paper Mario, je pense qu'il faut distinguer "jeu facile" et "jeu chiant". À mon avis, si le jeu n'a pas intéressé DarkDamien (et sûrement confirmera-t-il mes propos), c'est qu'il manquait quelque chose de plus fondamental : du plaisir de jeu.
Parce que je vais ENCORE sortir le même exemple : Okami. J'ai trouvé ce jeu encore plus facile que Super Paper Mario, et pourtant... quel bonheur ! quel jeu !
-
- Docteur Mario
J'ai eu le courage de lire tout, et DarkDamien, c'est pour les mêmes raisons que j'ai revendu la même, sachant qu'une XBOX 360 me tentait bien.
Je suis donc total d'accord avec DarkDamien :p
Je suis donc total d'accord avec DarkDamien :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

Toi aussi t'as revendu la Wii de DarkDamien Ôoc'est pour les mêmes raisons que j'ai revendu la même
Ca va devenir rentable cette histoire

Moi j'évite comme la peste tout les médias autour de SMG, je veux tout découvrir le jour même !e dois dire que ton topic DD m'a fait sérieusement réfléchir mais quand j'ai vu l'intro de SMG tous mes doutes se sont envolés!
~ Akhoran ~
Je te trouve un peu dur DD sur certains point, nottamment sur Zelda.
La jouabilité a la wiimote est excelente, peut être basique, mais je te rapelle que le jeu n'était pas fait pour être joué de la sorte à la base. Personnellement je ne me suis jamais trouvé mal à l'aise avec ce type de jouabilité.
Pour se qui est du manque de jeu, moi c'est pour la DS que j'ait eut cette sensation, apres quelques mois je me posé la question de savoir si je m'était pas précipité (rapelle-toi de Yoshi touch and go, et regarde les jeux qui sortent sur DS maintenant).
Enfin, on vera si l'avenir te donne raison ....
La jouabilité a la wiimote est excelente, peut être basique, mais je te rapelle que le jeu n'était pas fait pour être joué de la sorte à la base. Personnellement je ne me suis jamais trouvé mal à l'aise avec ce type de jouabilité.
Pour se qui est du manque de jeu, moi c'est pour la DS que j'ait eut cette sensation, apres quelques mois je me posé la question de savoir si je m'était pas précipité (rapelle-toi de Yoshi touch and go, et regarde les jeux qui sortent sur DS maintenant).
Enfin, on vera si l'avenir te donne raison ....
en fait le truc c'est que lui a essayé aussi sur GC...djpedro a écrit :Je te trouve un peu dur DD sur certains point, nottamment sur Zelda.
donc fatalement ^^
je remet pas en cause la jouabilité sur gamecube qui doit être au top (je n'y ait pas joué, mais d'apres les divers avis), mais de la à dire que la jouabilité est sur WII est mauvaise, je ne suis pas d'accord.
Il ne tire surement pas partie de la Wiimote comme il le devrait, mais il faut laisser du temps aux developpeurs pour créer un zelda articulé entierement autour de la wiimote.
je suis sur (enfin j'espère
) que 2008, nous proposera des jeux bien supérieur niveaux gameplay et graphisme.
Il ne tire surement pas partie de la Wiimote comme il le devrait, mais il faut laisser du temps aux developpeurs pour créer un zelda articulé entierement autour de la wiimote.
je suis sur (enfin j'espère