Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Une vidéo sur un perso... Voilà du nouveau pour les profils. Snake a l'air plus "méchant" dans sa conversation avec une énorme envie d'affronter Mario. Le combat qui suit semble intense. Le stage est vraiment cool!!!

PS: Dans Smash Bros MOJO!, on a droit à un nouveau perso: Une vulgaire copie de Kirby, Korby! Vraiment inutile...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

delattre a écrit :[pseudanonyme] et Nicolas ont raison: si sonic était dans brawl on le saurait déjà. donc pour moi je ne crois plus du tout que sonic sera dans brawl.
Je trouve l'argument marketing un peu limité quand même. Est-ce qu'avant la sortie de Paper Mario, on nous a dévoilé tous les Pixels ? Est-ce qu'avant la sortie de Sonic and the Secret Rings on nous a dévoilé la dernière forme de Sonic, toute nouvelle ?
C'est vrai que la présence de Sonic ajoute à l'intérêt du jeu, mais il n'est pas nécessaire de tout annoncer des le début, sinon, pourquoi faire des mises à jour quotidiennes et ne pas tout révéler d'un coup ? Pour nous faire patienter. Et ce sera(it) pareil pour Sonic. Et d'ailleurs : si on annonce Sonic le plus tard possible, l'impact n'en sera que plus grand, les fans étant plus "chauffés" par l'annonce récente. A mon avis, l'espoir n'est pas perdu pour si peu.
[pseudanonyme] a écrit :Mouais, mais bon, si Sonic il y a, je pense plutôt qu'ils en feraient une pub énorme, et qu'ils ne garderaient pas ça secret jusqu'à la sortie du jeu. C'est quand même LE gros fantasme de la plupart des joueurs...
Justement. Plus ils les feront attendre et plus le fantasme, comme tu dis, grandira, et plus l'effet sera important :
"Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente."
Jules Renard

Enfin, très jolie vidéo. on a quelques aperçus des mouvements de Snake (boîte :-o :?:).
Le retour des intros de SSB64 : Yay ! :-D
Son Haut-B qui monte super haut.
La musique fort entraînante (quelqu'un la connait ?)
Le grab de Snake n'est pas sa prise par derrière. C'est le coup qu'il utilise quand Mario lui fonce dessus vers les 4/7 de la vidéo (Grab-Arrière sans doute).
La mine entérée à la va-vite (il fera comment sur son stage ? avec une pioche ? )
Je parie que le coup de Wario Avale et le même qu'ici et .
La dernière petite scène est bien marrante. :lol: Je me demande ce que ça fait d'être repéré.

Et le stage est bôôôôôoooo. :love: Je parie sur le Metal Gear Yoshi pour le Metal Gear de "tout nouveau modèle" qu'il évoque. :-D
Ou mieux : le Metal Gear Sonic, juste pour nous narguer. :evil:
Il peut communiquer avec ses coéquipier pour avoir de l'info sur les autres.
Tu l'as vu utiliser ça en combat ? C'est juste une cinématique, ne va pas trop loin.

Ah, au fait. Je ne pourrais pas poster pendant 2-3 jours. Nouvel ordi à installer. J'aurais donc la surprise des mises à jour ! :-D
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Miacis jaune a écrit : La musique fort entraînante (quelqu'un la connait ?)
Tu rigole là j'espère? C'est le thème pricipale de Metal Gear Solid!

EDIT: J'ai remarqué quelque chose. C'est peut-être inutile, mais c assez amusant.

Video1

Dans la video, lorsque le garde appercoit les lapins, on peut attendre un son. Se son est le même que dans la vidéo de Snake, a la fin avec les spotlights.

C'est peut-être juste une coincidence... mais c fun!
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :
J'osais pas dire une bourde ... Et je n'ai jamais essayé de Metal Gear Solid (non pas que ça me déplairais :-D). Dés que je pourrais (quand j'aurai réussi à convaincre mes parents qu'une PS2 ne serait pas un mauvais investissement), je m'y mettrais.

Bogue2kw a écrit :EDIT: J'ai remarqué quelque chose. C'est peut-être inutile, mais c assez amusant.

Video1

Dans la video, lorsque le garde appercoit les lapins, on peut attendre un son. Se son est le même que dans la vidéo de Snake, a la fin avec les spotlights.

:lol: J'avais vu cette vidéo 4 ou 5 fois. Ca explique pourquoi ce son me paraissait familier. C'est clair que c'est pas une coïncidence. La boîte et la vision infrarouge sont clairement des références aux jeux d'infiltration, dont fait partie MGS. Ils se sont moqués d'eux, voila pourquoi. :lol:
Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Bogue2kw a écrit :

EDIT: J'ai remarqué quelque chose. C'est peut-être inutile, mais c assez amusant.

Video1

C'est une parodie des jeux d'infiltrations : la boite est celle de snake les lunettes de Sam Fisher...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Très bonne news. En plus de la vidéo j'apprécie surtout le stage qui est vraiment extra. Les Metal Gear joueront-ils un role dans le combat ou ils sont juste là pour décorer?
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

tient ya des video en moins pour la traduction fr du site... les rats ^^

et la voix grave et rauque de Snake en anglais fait trop flipper!!... :brr:

et le BETE de hitlag sur le smash du Mr.Saturn !! plus d'une demi seconde quoi xD
ca laisse présager les meilleurs choses quant au game play aussi incroyable que SSBM!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Benn a écrit :tient ya des video en moins pour la traduction fr du site... les rats ^^
...les rats: ce sont eux que je vais dissèquer en biologie demain? cool!!!

non mais vraiment une chance que tu la dit Benn parce que je n'aurais pas vue ces vidéos. Merci. Sinon très bonne news
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Aujourd'hui, ils annoncent Excitebike en trophée Aide.
Ce n'est pas tout, il existe aussi des trophées Aide "pixelisés" avec un avant goût supplémentaire: Lakitu qui largue des Heriss sur le terrain.
Comme il n'y avait pas de "pixels" dans Super Smash Bros Melée (mis à part certains trophées), c'est une grosse nouveauté pour moi. Je crois que ce serait pour représenter Super Paper Mario autrement avec ses persos principaux...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Pal mal comme news aujourd'hui! Disons que j'ai pas trop envie de me faire écrasé par des bikeurs en furie...

Eh! J'ai entendue un son de cloche!
Ben oui! Il ne reste que 2 mois exactement avant la sortie US de Brawl! L'attente s'écourte pour nous! Chanceux de Québecois!
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Bogue2kw a écrit :Eh! J'ai entendue un son de cloche!
Ben oui! Il ne reste que 2 mois exactement avant la sortie US de Brawl! L'attente s'écourte pour nous! Chanceux de Québecois!
TING TING TING...est-ce que c'est la même que moi.
c'est l'fun de revoir nos amis de la NES! mais une chance pour exite bike qu'il arrive accompagner de lakitu! parce que sinon la news aurait été très moyenne. Lakitu...il ma tellement marqué a l'époque de la NES, c'est stage ou il apparaîssait (allez viter cours pour sauver ta vie mario)...que de bon souvenir!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bof bof quand même cette news. L'idée est intéressante mais à part ça...

Je trouve en fait que le contenu n'y est pas.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

J'ai eu peur aujourd'hui en ouvrant le site: Un tuto! NOOOOOON!!!
Ensuite j'ai vue le final smash de Fox, coooooool!

C en gros la réeaction que j'ai eu, si le final smash n'avait pas été là, j'aurai été trés déçu!
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

cool une double news. c'est super cool le final de Fox. Le landmaster, qui aurait deviné!
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Moi, je m'attendais à l'Arwing pour le FS de Fox. Enfin, bon, le Landmaster est une option encore meilleure!!! Diriger un tank pendant un temps limité doit être excitant!
J'imagine que les alliés peuvent monter dessus en toute tranquilité, ce n'est pas le cas pour Diddy Kong, Zelda et Lucas.
Pour l'autre news, je sais déjà comment on s'y prend. Encore mieux, je sais comment on se redresse rapidement quand on retombe sur le terrain et faire par la même occasion une roulade.
Je suis d'accord avec toi, Bogue2kw, Un tutoriel simple n'est pas suffisant.
L'idéal, ce serait qu'à chaque fois qu'on voit un tutoriel, une seconde news l'accompagne. Il reste encore les prises et projections et le fait de ramper. (je pense à Pikachu qui rampe, c'est mignon). :-D

Verrouillé