Ma wii s'en est allée :(
j ai envi de rigoler...pourquoi?? parce que créer un topic pour s expliquer du pourquoi du comment t as revendu ta Wii...limite , on s en bat les roubignols sans déc..tu vis ta vie , t es grand tu fait ce que tu veux , mais , vu les pavés que t as posté , je sais pas quoi ça t avancé.. a part te sentir bien dans ta peu , tu t es confessé , bravo
A noter que je suis d accord avec toi sur certains points que tu critiques ..mais bon faire un topic pour ça

A noter que je suis d accord avec toi sur certains points que tu critiques ..mais bon faire un topic pour ça

Et alors?cake a écrit :j ai envi de rigoler...pourquoi?? parce que créer un topic pour s expliquer du pourquoi du comment t as revendu ta Wii...limite , on s en bat les roubignols sans déc..tu vis ta vie , t es grand tu fait ce que tu veux , mais , vu les pavés que t as posté , je sais pas quoi ça t avancé.. a part te sentir bien dans ta peu , tu t es confessé , bravo![]()
On fait un topic a la gloire de Nintendo a la moindre,on a le droit de s'expliquer...non?
je n'ai pas testé zelda (ni meme la Wii n'en ayant pas ^^), mais dans les test que j'ai lu, il disaient que la jouabilité etait parfaite.Heu non pas vraiment le problème vient plutot à fortiori de zelda je te signale, j'y peux pas grand chose si cette version est si désagréable à jouer,
t'es sur que ce n'est pas toi qui a un probleme ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Non j'ai aucun souci, merci je sais tenir une manette
Et je peux affirmer ne pas etre le seul à préférer la version GC.
Ai-je dit que je n'arriver pas à jouer, non, j'ai dit que la jouabilité était extremement désagréable et n'apportait strictement rien au jeu (voir lui nuit carrement). Sinon oui j'arrivais à avancer dans le jeu sans souci >_<
Apres les tests j'en ai jamais rien eu à affaire, ca prouve rien, c'est des avis subjectifs qui ne représentent absolument rien à mes yeux, et des amis qui ont préféré la version GC j'en connais déjà quelques uns ^^
cake -> , ta tellement rien compris que j'ai meme pas envie de te répondre, les réponses sur ce topic auraient quand meme du t'éviter de sortir ce genre de connerie enfin bon...

Ai-je dit que je n'arriver pas à jouer, non, j'ai dit que la jouabilité était extremement désagréable et n'apportait strictement rien au jeu (voir lui nuit carrement). Sinon oui j'arrivais à avancer dans le jeu sans souci >_<
Apres les tests j'en ai jamais rien eu à affaire, ca prouve rien, c'est des avis subjectifs qui ne représentent absolument rien à mes yeux, et des amis qui ont préféré la version GC j'en connais déjà quelques uns ^^
cake -> , ta tellement rien compris que j'ai meme pas envie de te répondre, les réponses sur ce topic auraient quand meme du t'éviter de sortir ce genre de connerie enfin bon...
-
- Silicon Mario
A ce demander a quoi sert un forum si on doit éviter de dire ce qu'on pense -_-'.cake a écrit :j ai envi de rigoler...pourquoi?? parce que créer un topic pour s expliquer du pourquoi du comment t as revendu ta Wii...limite , on s en bat les roubignols sans déc..tu vis ta vie , t es grand tu fait ce que tu veux , mais , vu les pavés que t as posté , je sais pas quoi ça t avancé.. a part te sentir bien dans ta peu , tu t es confessé , bravo![]()
d'un autre coté, je vois pas grand monde dans les forums en general faire un post pour dire qu'ils ont vendu leur console car c'est vrai qu'on s'en fout un peu mdr.
ca me rappelle, touts les joueurs aigri de wow, qui quand ils arretaient venaient le clamer et dire pkoi wow etait une daube a leurs yeux.
j'ai arreté wow aussi, bah osef je suis pas allé faire un post lol
mais bon pas grave.
pour zelda, d'autre personnes confirment les dire de darkdamien et la jouabilité désagréable?
ca me rappelle, touts les joueurs aigri de wow, qui quand ils arretaient venaient le clamer et dire pkoi wow etait une daube a leurs yeux.
j'ai arreté wow aussi, bah osef je suis pas allé faire un post lol
mais bon pas grave.
pour zelda, d'autre personnes confirment les dire de darkdamien et la jouabilité désagréable?
- Kyubi
- Silver Mario
Ce sujet aurait été inutile si DarkDamien avait juste marqué: "J'ai vendu ma wii!".eqlazare a écrit :d'un autre coté, je vois pas grand monde dans les forums en general faire un post pour dire qu'ils ont vendu leur console car c'est vrai qu'on s'en fout un peu mdr.
j'ai arreté wow aussi, bah on s'en fout je suis pas allé faire un post lol
mais bon pas grave.
Mais ici il a pris le temps d'exposer son point de vue avec précision afin de faire comprendre les raisons de son geste et son point de vue final envers la wii.
As-tu au moins lu son post en entier?
Pour fermer ma parenthèse ouverte sur Super Paper Mario, je pense qu'il faut distinguer "jeu facile" et "jeu chiant". À mon avis, si le jeu n'a pas intéressé DarkDamien (et sûrement confirmera-t-il mes propos), c'est qu'il manquait quelque chose de plus fondamental : du plaisir de jeu.
Parce que je vais ENCORE sortir le même exemple : Okami. J'ai trouvé ce jeu encore plus facile que Super Paper Mario, et pourtant... quel bonheur ! quel jeu !
Parce que je vais ENCORE sortir le même exemple : Okami. J'ai trouvé ce jeu encore plus facile que Super Paper Mario, et pourtant... quel bonheur ! quel jeu !
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Bah ca va faire un moment que je dit que moi aussi j'ai trouvé Zelda Ngc plus jouable que la version Wii.Tgabs a écrit :Je suis donc pas le seul,a avoir preféré la version "GC" de ce cher TP.
Pt'etre du fait que j'l avais terminé sur GC,et que je l'avais legerement 'amer",que la maniabilité Wii m'a pas satisfaite...:/