Ma wii s'en est allée :(

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Lagi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lagi »

Effacé.
Dernière modification par Lagi le sam. 29 mars 2008 - 11:58, modifié 2 fois.
cake
Mario
Mario

Message par cake »

j ai envi de rigoler...pourquoi?? parce que créer un topic pour s expliquer du pourquoi du comment t as revendu ta Wii...limite , on s en bat les roubignols sans déc..tu vis ta vie , t es grand tu fait ce que tu veux , mais , vu les pavés que t as posté , je sais pas quoi ça t avancé.. a part te sentir bien dans ta peu , tu t es confessé , bravo :-D

A noter que je suis d accord avec toi sur certains points que tu critiques ..mais bon faire un topic pour ça :link:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

cake a écrit :j ai envi de rigoler...pourquoi?? parce que créer un topic pour s expliquer du pourquoi du comment t as revendu ta Wii...limite , on s en bat les roubignols sans déc..tu vis ta vie , t es grand tu fait ce que tu veux , mais , vu les pavés que t as posté , je sais pas quoi ça t avancé.. a part te sentir bien dans ta peu , tu t es confessé , bravo :-D

A noter que je suis d accord avec toi sur certains points que tu critiques ..mais bon faire un topic pour ça :link:
Et alors?

On fait un topic a la gloire de Nintendo a la moindre,on a le droit de s'expliquer...non?
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Heu non pas vraiment le problème vient plutot à fortiori de zelda je te signale, j'y peux pas grand chose si cette version est si désagréable à jouer,
je n'ai pas testé zelda (ni meme la Wii n'en ayant pas ^^), mais dans les test que j'ai lu, il disaient que la jouabilité etait parfaite.
t'es sur que ce n'est pas toi qui a un probleme ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non j'ai aucun souci, merci je sais tenir une manette :blasé: Et je peux affirmer ne pas etre le seul à préférer la version GC.

Ai-je dit que je n'arriver pas à jouer, non, j'ai dit que la jouabilité était extremement désagréable et n'apportait strictement rien au jeu (voir lui nuit carrement). Sinon oui j'arrivais à avancer dans le jeu sans souci >_<

Apres les tests j'en ai jamais rien eu à affaire, ca prouve rien, c'est des avis subjectifs qui ne représentent absolument rien à mes yeux, et des amis qui ont préféré la version GC j'en connais déjà quelques uns ^^

cake -> , ta tellement rien compris que j'ai meme pas envie de te répondre, les réponses sur ce topic auraient quand meme du t'éviter de sortir ce genre de connerie enfin bon...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

cake a écrit :j ai envi de rigoler...pourquoi?? parce que créer un topic pour s expliquer du pourquoi du comment t as revendu ta Wii...limite , on s en bat les roubignols sans déc..tu vis ta vie , t es grand tu fait ce que tu veux , mais , vu les pavés que t as posté , je sais pas quoi ça t avancé.. a part te sentir bien dans ta peu , tu t es confessé , bravo :-D

A ce demander a quoi sert un forum si on doit éviter de dire ce qu'on pense -_-'.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

d'un autre coté, je vois pas grand monde dans les forums en general faire un post pour dire qu'ils ont vendu leur console car c'est vrai qu'on s'en fout un peu mdr.
ca me rappelle, touts les joueurs aigri de wow, qui quand ils arretaient venaient le clamer et dire pkoi wow etait une daube a leurs yeux.
j'ai arreté wow aussi, bah osef je suis pas allé faire un post lol
mais bon pas grave.

pour zelda, d'autre personnes confirment les dire de darkdamien et la jouabilité désagréable?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

eqlazare a écrit :d'un autre coté, je vois pas grand monde dans les forums en general faire un post pour dire qu'ils ont vendu leur console car c'est vrai qu'on s'en fout un peu mdr.
ca me rappelle, touts les joueurs aigri de wow, qui quand ils arretaient venaient le clamer et dire pkoi wow etait une daube a leurs yeux.
j'ai arreté wow aussi, bah on s'en fout je suis pas allé faire un post lol
mais bon pas grave.

pour zelda, d'autre personnes confirment les dire de darkdamien et la jouabilité désagréable?
Ce sujet aurait été inutile si DarkDamien avait juste marqué: "J'ai vendu ma wii!".
Mais ici il a pris le temps d'exposer son point de vue avec précision afin de faire comprendre les raisons de son geste et son point de vue final envers la wii.

As-tu au moins lu son post en entier?
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je comprend pas ceux qui lisent les sujets qui les intéresse pas Image et encore moins qu'ils perdent du temps à y réopndre
Oko

Message par Oko »

Pour fermer ma parenthèse ouverte sur Super Paper Mario, je pense qu'il faut distinguer "jeu facile" et "jeu chiant". À mon avis, si le jeu n'a pas intéressé DarkDamien (et sûrement confirmera-t-il mes propos), c'est qu'il manquait quelque chose de plus fondamental : du plaisir de jeu.

Parce que je vais ENCORE sortir le même exemple : Okami. J'ai trouvé ce jeu encore plus facile que Super Paper Mario, et pourtant... quel bonheur ! quel jeu !
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Akhoran a écrit :Moi je comprend pas ceux qui lisent les sujets qui les intéresse pas Image et encore moins qu'ils perdent du temps à y réopndre
Pourtant y'en a plein...
cake
Mario
Mario

Message par cake »

[EDIT d'Oko : j'édite pour des raisons évidentes. Merci de ne participer qu'aux sujets qui t'intéressent.]
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Attendez, ça reste DD, si ça se trouve il la rachete dans 6 mois :p
Nan nan je parle pas de la DS <.<

Sinon pour Zelda, je suis toujours d'accord, la version GC est bien mieux ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je suis donc pas le seul,a avoir preféré la version "GC" de ce cher TP.

Pt'etre du fait que j'l avais terminé sur GC,et que je l'avais legerement 'amer",que la maniabilité Wii m'a pas satisfaite...:/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :Je suis donc pas le seul,a avoir preféré la version "GC" de ce cher TP.

Pt'etre du fait que j'l avais terminé sur GC,et que je l'avais legerement 'amer",que la maniabilité Wii m'a pas satisfaite...:/
Bah ca va faire un moment que je dit que moi aussi j'ai trouvé Zelda Ngc plus jouable que la version Wii.

Répondre