Japon : le marché du jeu va très bien
-
- PN Team
Japon : le marché du jeu va très bien
La maison mère de Famitsu ne se contente pas de transformer des forêts entières en mangas et autres magazines d'informatique et de jeux vidéo : la société compile aussi des statistiques de vente qui témoignent d'un très grand dynamisme de Nintendo au cours de la première moitié de l'année fiscale 2007-2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
humm.. c'est moi ou la DS commence a ce faire écraser par la psp au japon ? Toute façon ses bien mérité.. il n'y a rien sur DS en ce moment tandis qu'il y a le tout frais FF sur Psp.. Pas mal lol bien mériter leur place ainsi 

Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
-
- Mario
L'ampleur de la domination de Nintendo au Japon fait peur.
LOL LOL et RI LOLwhysker a écrit :humm.. c'est moi ou la DS commence a ce faire écraser par la psp au japon ? Toute façon ses bien mérité.. il n'y a rien sur DS en ce moment tandis qu'il y a le tout frais FF sur Psp.. Pas mal lol bien mériter leur place ainsi
-
- Luigi
J'ai l'impression que Whysker à abusé du Whisky dernierement ! XDhde226868 a écrit :L'ampleur de la domination de Nintendo au Japon fait peur.
LOL LOL et RI LOLwhysker a écrit :humm.. c'est moi ou la DS commence a ce faire écraser par la psp au japon ? Toute façon ses bien mérité.. il n'y a rien sur DS en ce moment tandis qu'il y a le tout frais FF sur Psp.. Pas mal lol bien mériter leur place ainsi
Dernière modification par Kratos Aurion le mar. 02 oct. 2007 - 01:05, modifié 1 fois.
OMG ...whysker a écrit :humm.. c'est moi ou la DS commence a ce faire écraser par la psp au japon ? Toute façon ses bien mérité.. il n'y a rien sur DS en ce moment tandis qu'il y a le tout frais FF sur Psp.. Pas mal lol bien mériter leur place ainsi
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Luigi
- yagal
- Super Mario Bros
faudrait attendre Janvier pour parler de branlerwhysker a écrit :humm.. c'est moi ou la DS commence a ce faire écraser par la psp au japon ? Toute façon ses bien mérité.. il n'y a rien sur DS en ce moment tandis qu'il y a le tout frais FF sur Psp.. Pas mal lol bien mériter leur place ainsi
PSN: oninou
-
- Ignorez-moi !!
Il faut dire que le marché des jeux a été en crise au Japon, il faut savoir que les ventes softwares n'ont rien à avoir avec l'age d'or NES/SNES où il y avait des centaines de million seller sur l'archipel. On y est pas encore, mais la DS montre le chemin
. On peut donc se réjouïr d'un tel redressement.
Il n'en demeure pas mois que les Japonais semblent défitivement être plus orientés consoles portables. Cela est par contre plus inquiétant pour le marché des consoles de salon
.

Il n'en demeure pas mois que les Japonais semblent défitivement être plus orientés consoles portables. Cela est par contre plus inquiétant pour le marché des consoles de salon

- Goldeneye007
- Super Mario Bros