Japon : le marché du jeu va très bien

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Japon : le marché du jeu va très bien

Message par La Rédaction »

La maison mère de Famitsu ne se contente pas de transformer des forêts entières en mangas et autres magazines d'informatique et de jeux vidéo : la société compile aussi des statistiques de vente qui témoignent d'un très grand dynamisme de Nintendo au cours de la première moitié de l'année fiscale 2007-2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
steph70

Message par steph70 »

Oui enfin tout ça ce ne sont que des chiffres. Pour la qualité des jeux (surtout ceux des tiers), c'est autre chose...
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

steph70 a écrit :Oui enfin tout ça ce ne sont que des chiffres. Pour la qualité des jeux (surtout ceux des tiers), c'est autre chose...
Oh mais casse pas le truc ^^ :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

Ok la console a bien marché,faisons des jeux maintenant °°
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

humm.. c'est moi ou la DS commence a ce faire écraser par la psp au japon ? Toute façon ses bien mérité.. il n'y a rien sur DS en ce moment tandis qu'il y a le tout frais FF sur Psp.. Pas mal lol bien mériter leur place ainsi :-D
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
hde226868
Mario
Mario

Message par hde226868 »

L'ampleur de la domination de Nintendo au Japon fait peur.
whysker a écrit :humm.. c'est moi ou la DS commence a ce faire écraser par la psp au japon ? Toute façon ses bien mérité.. il n'y a rien sur DS en ce moment tandis qu'il y a le tout frais FF sur Psp.. Pas mal lol bien mériter leur place ainsi :-D
LOL LOL et RI LOL
Kratos Aurion
Luigi
Luigi

Message par Kratos Aurion »

hde226868 a écrit :L'ampleur de la domination de Nintendo au Japon fait peur.
whysker a écrit :humm.. c'est moi ou la DS commence a ce faire écraser par la psp au japon ? Toute façon ses bien mérité.. il n'y a rien sur DS en ce moment tandis qu'il y a le tout frais FF sur Psp.. Pas mal lol bien mériter leur place ainsi :-D
LOL LOL et RI LOL
J'ai l'impression que Whysker à abusé du Whisky dernierement ! XD
Dernière modification par Kratos Aurion le mar. 02 oct. 2007 - 01:05, modifié 1 fois.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

OMG ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
foxnixmu
Luigi
Luigi

Message par foxnixmu »

en gros le marché du jeu video va tres bien pour Nintendo au Japon
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
Kratos Aurion
Luigi
Luigi

Message par Kratos Aurion »

foxnixmu a écrit :en gros le marché du jeu video va tres bien pour Nintendo au Japon
Merci mais je pense que l'on avait compris XD
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

faudrait attendre Janvier pour parler de branler
PSN: oninou
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Il faut dire que le marché des jeux a été en crise au Japon, il faut savoir que les ventes softwares n'ont rien à avoir avec l'age d'or NES/SNES où il y avait des centaines de million seller sur l'archipel. On y est pas encore, mais la DS montre le chemin :cloud: . On peut donc se réjouïr d'un tel redressement.

Il n'en demeure pas mois que les Japonais semblent défitivement être plus orientés consoles portables. Cela est par contre plus inquiétant pour le marché des consoles de salon :bmush: .
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Comment ça fait plaisir une news comme ça dès le matin :) youpy géant Pn ;)

Répondre