Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Analyse spéculative des favoris au poste de personnages jouables.

Semaine 9 : Fire Emblem

Avant de commencer, je précise que ce qui va suivre est de la pure spéculation. Les personnages cités ne vont pas forcément se trouver dans le jeu, même si je les qualifie de "choix logiques et très probables".
Ne venez pas vous plaindre si je vous ai donné de faux espoirs ! Ceci est une analyse des probabilités de chaque personnage, pas une prédiction par lecture dans les feuilles de thé. :)

Un dernier détail, je n'ai joué qu'à Fire Emblem 1 (à peine : un niveau :)), FE 3 (3 niveaux, puis mon patch de traduction a fait planter l'émulateur :cry:), FE 4-5-6-7-8-9. Il me manque donc Fire Emblem 2 et Fire Emblem 10 (qui n'est pas encore sorti en Europe mais dont je sais pas mal de trucs). Les informations que je donne proviennent donc en partie d'autres sites/forums. Si vous remarquez une erreur importante, veuillez me prévenir pour que je la corrige le plus vite possible.

Avant tout, je tiens à faire un petit récapitulatif de la saga, étant donné que la série a eu pour théâtres cinq mondes différents dans son histoire. On ne peut donc pas parler de "personnage récurrent" de la saga (à part les dragons ou Anna et Jake, un couple de NPC tout ce qu'il y a de plus banal :)).
Je ne m'exprimerai donc plus en termes de personnage important, mais d'univers/jeu important à représenter. Voici donc un petit récapitulatif des jeux et des héros :
Fire Emblem 1 : Marth est le héros. Il combat sur le continent d'Akaneia.
FE 2 : Arum et Cellica sont les héros. Ils combattent pour libérer le continent de Valencia. Mais c'est le même monde que pour Marth, juste sur une terre différente. Le jeu n'a pas trop marqué, toutefois. :-?
FE 3 : Marth est le héros. Le jeu reprend en première partie Fire Emblem 1, un peu "remixé" et en deuxième partie la suite de l'histoire, deux ans après, où Marth doit combattre ses anciens alliés devenus tyrans. Arrivée en fanfare sur Super NES.
FE 4 : Le héros est Sigurd dans la première partie, et Celice, son fils, dans la seconde. C'est le continent de Jugdral. Ayant refondu entièrement le système de jeu de la série, il est de loin considéré comme le meilleur Fire Emblem jamais réalisé.
FE 5 : Le héros est Leif, un des personnages principaux de la deuxième partie de Fire Emblem 5. L'action se déroule sur le même continent, entre les chapitres 6 et 8 (sur 12) de FE 4. Un jeu qui se rapproche plus de jeux actuels, mais avec les vieux graphismes ! Il est vu comme le plus dur et le plus complexe des Fire Emblem.
FE 6 : Le héros est ce cher Roy. L'action est sur le continent d'Elibe. Arrivée de la série sur GBA, avec des graphismes revus à la hausse et une simplification du système de jeu.
FE 7 : Le héros est Eliwood, père de Roy et accompagné des autres Lords Lyn et Hector. L'action est bien entendu encore sur Elibe. Très apprécié car étant le premier Fire Emblem à rejoindre les côtes occidentales, il est toutefois proclamé inférieur par rapport au 6 par les fans de la première heure.
FE 8 : Les héros sont les jumeaux Eirika et Ephraim qui partent libérer le continent de Magvel du mal qui le ronge. Présentant des similitudes avec le 2 (carte, monstres, promotions à embranchements), il est considéré comme le plus facile et également le plus mauvais Fire Emblem. >.<
FE 9 : Le héros est Ike. Il part stopper l'invasion du continent Tellius par le pays de Daein. C'est le retour de la série sur console de salon, avec un passage à la 3D fort appréciable et l'apparition d'un système de forge d'armes et d'une nouvelle classe : les Laguz, des humains capables de se transformer en animaux sauvages pour se battre. Le niveau de difficulté maximale de la version japonaise (Maniac :-o) rivalisait avec celui de FE 5. Il est ainsi très apprécié à la fois par les nouveaux et par les puristes.
FE 10 : Le héros principal est encore Ike, mais il partage un peu sa place avec Mikayah, une mage blanche et Elincia, la demoiselle en détresse de FE 9. L'action se déroule 3 ans après les évènements du 9. Sorti sur Wii, mais pas sorti du Japon, il semble pallier les défauts du 9 (animations, ambiance, ... ) et possède 43 chapitres, en faisant ainsi le plus long Fire Emblem jamais fait ! Le jeu permet de se créer une équipe de plus en plus puissante, alors que les ennemis le deviennent aussi, avec l'apparition d'une deuxième promotion (ainsi, au lieu de faire : Prêtre->Evêque, vous aurez droit à Prêtre->Evêque-->Saint ! Cool. :P). Bref, un jeu qui en a dans le ventre, avec un mode Maniac qu'on espère voir gardé dans la version européenne. Il y a même une pétition qui circule là-dessus. :)

Enfin. maintenant que c'est fait, parlons du cas de Roy.
Image
Après avoir été populaire pour son style dans Melee et impopulaire pour son caractère clonesque, sa place dans Brawl n'est pas vraiment acquise. Apparemment, il n'est venu dans le jeu que pour faire de la pub au tout nouveau (à l'époque) Fire Emblem 6 et pour être le penchant "puissant" de Marth. Puisque le problème des clones compte être résolu par Sakurai et comme son effet pub n'a plus lieu d'être, on peut penser que ses chances sont assez faibles.
Et elles le sont ! Etant donné que le jeu FE 6 n'est pas considéré comme une révolution, que Ike représente déjà les jeux FE récents et que d'autres personnages seraient plus intéressants, on peut dire que ses chances de revenir sont vraiment très minces...
Au revoir Roy !

Et maintenant, parlons de Ayra. Une épéiste de Fire Emblem 4 sensée, selon mon adversaire dans le débat que j'ai posté un peu plus haut, "présenter tous les critères nécessaires à une inclusion dans Brawl". Voyons voir ça.
Image
Ayra est une princesse déchue et le premier ennemi recrutable du jeu. Elle manie l'épée et possède la célèbre capacité Astra, qui permet de frapper 5 fois dans un tour au lieu d'une ! Ce qui veut dire que, avec un peu-beaucoup de chance, on pouvait frapper jusqu'à :
2 (si vous êtes plus rapide que l'adversaire)
x2 (si vous utilisez l'Epée des Héros, qui double le nombre de frappes et est obtenue rapidement)
x5 (si vous activez Astra à chaque coup ... et croyez-moi qu'il s'active souvent ! )
=20 fois en un tour !!! ... Contre un pour l'adversaire T-T
Ca, plus son titre de "Myrmidon originel" qui a posée les principes de la classe, sont des facteurs qui ont contribué à la rendre très très populaire ... de ceux qui ont joué au jeu. Et c'est là que ça coince. Autant un fan de la série vous dira que c'est le personnage le plus important du jeu, autant un néophyte ne verra d'intérêt que dans le héros : Sigurd ou Celice.
Et, si elle a une popularité énorme chez les fans, je ne pense pas que l'acheteur moyen comprendrait l'ajout d'un personnage même pas principal dans une moitié d'un antique jeu resté sur le sol japonais. Et puisque Ike a fait sortir la franchise de la catégorie rétro, l'importance du personnage joue beaucoup plus et la popularité beaucoup moins. Et il y a beaucoup d'autres personnages autres que les deux héros de Fire Emblem 4 qui étaient plus importants que Ayra si on s'accroche à l'idée qu'un si bon jeu doit être représenté. Leif par exemple, qui est apparu dans deux jeux. :)
Après j'ai vu des trucs balancés comme ça, toujours par le même défenseur d'Ayra, avec le plus grand sérieux et sans citer de sources, selon quoi Sakurai est un grand fan de Fire Emblem 4 (pourquoi pas après tout ?) et qu'Ayra est son personnage favori ! Là, il faut m'explique d' il a tiré cette information ! :?: Enfin bon, il peut se bercer de ses rêves, après tout. :uhuh:
Non, sérieusement. Je pense qu'Ayra dans Brawl est plus un rêve de fan qu'autre chose.

Je vous envoie bientôt la suite avec les candidats potentiels.

Et désolé pour le double-post. Ca fait 1 h 1/2 qu'il y a personne qui répond.
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Eh, Miacis, Evite de nous spoiler avec FE 10!!!
Quoiqu'intréressant, la longevité accrue et une seconde promotion...
J'espère que le jeu sortira en Europe...
Quand tu parleras de Micaiah, dis juste qu'elle utilise la magie blanche, rien d'autre.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Désolé. Je mets un point d'honneur à ne rien dévoiler de majeur de l'histoire. Mais il est vrai que j'aurais pu garder le truc des deuxièmes promotions pour moi, je trouvais juste que c'était une des plus grandes idées de l'épisode. Mmmh, avec des classes telles que celles qu'on trouve ici (Attention SPOILER de système de jeu et très peu de l'histoire) on peut s'imaginer des équipes à tomber par terre. :love:
Enfin bon. je sais ce que c'est pour l'histoire. Ma gourmandise m'aura gâché une bonne partie de l'intrigue donc je ne dirai pas que Micaiah est en fait j'ai dit que je ne disais rien, vous êtes sourds ou quoi? et que quelqu'un d'important ^^ réapparait
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Miacis jaune a écrit :Désolé. Je mets un point d'honneur à ne rien dévoiler de majeur de l'histoire. Mais il est vrai que j'aurais pu garder le truc des deuxièmes promotions pour moi, je trouvais juste que c'était une des plus grandes idées de l'épisode. Mmmh, avec des classes telles que celles qu'on trouve ici (Attention SPOILER de système de jeu et très peu de l'histoire) on peut s'imaginer des équipes à tomber par terre. :love:
Enfin bon. je sais ce que c'est pour l'histoire. Ma gourmandise m'aura gâché une bonne partie de l'intrigue donc je ne dirai pas que Micaiah est en fait j'ai dit que je ne disais rien, vous êtes sourds ou quoi? et que quelqu'un d'important ^^ réapparait
Pour plus simple, garde tout pour toi et ne dis plus rien sur le jeu.
Je pense que par "des équipes à tomber par terre" tu veux dire des équipes à puissance écrasante pour les ennemis de premier rang tels les soldats et prêtres. Est-ce que c'est ça ou je me trompe?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Et on continue le dossier avec les plus gros candidats :
Marth (FE 1)
Hector (FE 7)
Sigurd (FE 4)
Leif (FE 4-5)

On peut être quasiment sûr d'avoir un deuxième personnage avec Ike de jouable, mais il n'est pas impossible que nous en ayons 3 non plus. Avec Ike et Marth en débloqués et un troisième en débloquable, ça parait pas mal en fait. Et puis, bon, c'est aussi pour l'intérêt de la conversation afin de ne pas résumer le dossier à : Ike-Marth. Point. :-D

Image Image
Alors voila. Reverrons-nous le beau prince d'Akaneia dont toutes les fangirls et joueurs pros souhaitent le retour ? Il y a des chances. C'est le tout premier Lord de Fire Emblem, et par cela, le représentant parfait pour la série. Il est un des rares héros à apparaître dans deux jeux (avec Leif et Ike) et est le troisième personnage le plus populaire de la série en plus d'être plus apprécié que Roy dans Melee. Enfin, son épée est le symbole de la franchise dans Smash Bros, que diable ! S'il n'était pas là, ce serait comme avoir le logo Starfox sans Fox. Donc bon, son importance est réelle dans la franchise.

Image
Bein oui, il est très populaire et c'est le premier personnage Fire Emblem qu'on veut voir dans Brawl. A moins de lui trouver un excellent remplaçant, je pense que son absence ferait pas mal de déçus.

Image
Il est le personnage qui représente le mieux la franchise en étant le premier héros d'un Fire Emblem. Le stage qui devait accompagner Marth et Roy dans Melee était même Akaneia !

Image
Son style de jeu est unique, rapide et stylé. A part la couleur de cheveux similaire à celle de Ike, son style graphique en est différent et le démarque convenablement.

C'est probablement le personnage de Fire Emblem qui a le plus de chances d'être dans Brawl. Il est trop important pour être ignoré et enfin, il n'y a aucune raison de l'enlever.

Image
Aaaaah. Le beau gosse ! C'est un des héros du premier Fire Emblem sorti chez nous et il est assez souvent demandé comme personnage jouable dans Brawl par la communauté Fire Emblem car il est très populaire dans nos contrées et en Amérique. Armé de sa hache préférée, la Wolf Beil (voir), puis de la hache légendaire de la foudre Armads (qui fait presque sa taille, soit dit en passant : animation), il terrasse ses ennemis avec force et panache en leur sautant dessus avec son armure et son arme de 200 kilos :euh: Allons-y donc :

Image
Ah oui. C'est sûr qu'il est vraiment très apprécié ... en occident. Parce qu'au Japon, il est très impopulaire : même Eliwood le bat sur ce terrain, malgré son caractère assez convenu. Et comme ce sont eux qui ont tous les jeux de la franchise, leur appui est plus grand pour savoir quel personnage peut rentrer dans le jeu et donc Hector voit ses chances diminuées par ce fait.

Image
Là aussi. Son jeu est d'une importance capitale pour les occidentaux qui ont pu pour la première fois essayer la franchise avec. Mais pour les japonais ou ceux qui jouent dessus depuis le début, ce jeu n'a rien d'exceptionnel et ressemble vachement à son prédécesseur, en dehors des graphismes un peu meilleurs et de l'implication du joueur avec le "tacticien" qui dirige le groupe et auquel on demande conseil. L'intrigue est moins étendue que d'habitude et on pense généralement que ce jeu n'a de spécial que son arrivée en Europe.
Hector lui-même est un héro, mais pas le principal, donc bon. :-?

Image
Ah, ici c'est déjà mieux. Parce qu'une hache, c'est plus varié qu'une deuxième/troisième épée et on devrait pouvoir lui sortir des coups très intéressants. En le faisant lourd mais puissant, le résultat serait sans doute très intéressant (même si je ne l'imagine pas faire un salto arrière avec tout ce qu'il trimballe sur le dos :euh: ). Et ça ferait encore un type avec des cheveux bleus, :roll: youpi !

On peut dire que même s'il serait très intéressant de l'avoir comme personnage jouable, Hector n'a toutefois pas le soutien du public japonais que Nintendo considèrerait sans doute plus apte à faire les bons choix, car il dispose de tous les jeux de la série, et ne provient de surcroit pas d'un jeu qui a fait fureur dans ce pays. C'est vrai qu'il est soutenu par les fans occidentaux, mais qui croyez-vous que Nintendo va écouter ? Ceux qui ont tous les jeux de la série ou ceux qui n'en ont que 3 ? Et la politique qu'adopte Nintendo à l'égard des pays autres que le sien n'arrange pas les choses ! :evil:
Donc franchement, Hector a peu de chances d'être dans Brawl.

Image Image
Et voici Sigurd ! Ce que Hector est aux occidentaux, Sigurd l'est aux japonais. C'est le personnage Fire Emblem le plus populaire là-bas, il est également le héros du jeu qui a fait fureur. Il paraitrait même qu'il était sensé être à la place de Roy dans Melee et que Sakurai en est un grand fan (de Sigurd. On s'en doute qu'il est fan de Melee! :)). Ses chances sont donc apparemment très hautes. Voyons ça plus en détail :

Image
Extrêmement populaire au Japon, ce n'est pas tellement le cas en Europe. Mais vous savez bien qui c'est que Nintendo va écouter, n'est-ce-pas? :-D Il y aurait sans doute pas mal de déçus au Japon si on ne le voyait pas jouable dans Brawl.

Image
Il est le personnage principal du meilleur jeu de la série. Que dire de plus ? Ah oui. Il aurait failli être dans Melee : Brawl serait un bon moyen de se rattraper. Et puis, quoi de mieux pour la symétrie que d'avoir Marth-début Sigurd-milieu et Ike-fin de la saga ? :-D

Image
Et ici, il y a un petit problème. Autant tout ce que j'ai dit précédemment le place en position de grand favori, autant le fait qu'il ressemble beaucoup à Marth et Ike l'handicape considérablement. Vous ne trouvez pas que ce serait un peu simpliste de résumer la série à 3 épéistes aux cheveux bleus ?
Alors bien sûr que Sigurd possède une lance en plus de son épée, mais cette arme lui convient seulement à cheval. Alors à moins de s'éloigner un peu de la réalité et de le priver de son arme préférée la Tailfing Image pour lui faire un style entièrement basé sur une lance, je ne conçois pas comment Sigurd pourrait être différent de Marth ou de Ike dans son style de jeu. C'est le seul barrage qui pose problème pour l'inclure, et il est assez génant.

Donc voila, même si Sigurd aurait toutes les chances d'être dans Brawl, le manque d'originalité qu'il comporte est un formidable frein à son inclusion et, même en résolvant le problème de l'arme, on devrait arranger son aspect très proche de ceux de Marth et Ike. Et à moins de lui faire une couleur, franchement, je vois pas. :lol:

Je vais me doucher et je finis ensuite. :)

Et désolé pour ma réponse tardive, Nico. Je voulais juste éviter un deuxième double-post.
Nicolas Bongo a écrit :Je pense que par "des équipes à tomber par terre" tu veux dire des équipes à puissance écrasante pour les ennemis de premier rang tels les soldats et prêtres. Est-ce que c'est ça ou je me trompe?
Non, je voulais juste dire que d'avoir une équipe avec des Saints, des Archimages et des Dieux de l'Epée, c'est beaucoup plus classe que des simples Evêques, Sages et autres Bretteurs, ne serait-ce que dans la formulation. :-D
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Et puis, penses-tu au style de combat adopté par chacun des persos dans les jeux, je veux dire les mouvements qui inspireraient pour les coups spéciaux?
Il parait que Sigurd était prévu avec une palette de mouvements inédte de celle de Marth dans Melée. Si on avait su qu'il serait remplacé par un "clone" avant la sortie de SSBM, on serait un peu déçu.
Enfin, c'est vrai qu'il y en a un peu trop d'épéistes aux cheveux bleus.
De plus, son épée Tailfing ressemble un peu à l'épée Falchion de Marth d'après l'Artwork des armes sacrées de FE4 que j'ai trouvé dans le site "mort" de Fire Emblem Games... :cry:
J'aurais du copier ces artworks sur mon PC avant qu'il ne soit trop tard. Le bâton Walkyrie était super aussi. D'ailleurs, j'ai recherché les artworks des armes sacrées, mais en vain...
Dernière modification par Ryuma le dim. 30 sept. 2007 - 20:06, modifié 1 fois.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

:love: :love: Marth :love: :love:

Ca au moins c'était du personnage!!!

Hector a l'air très interressant au niveau du système de jeu. Un bon point pour lui. Mias on peut dire que Ike prend déjà le role du bourrin de FE alors...
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Dernière partie !

Image
Et voici Leif, le dernier candidat sérieux du dossier. Apparu dans Fire Emblem 4 : il assume le rôle principal dans le 5 et mêne ses troupes vers la victoire. Il est armé de l'épée de lumière Image, puis de l'épée de Blaggi Image.

Image
Mouaip. :-? Ce n'est certainement pas le favori en occident, mais je pense que c'est un peu mieux en ce qui concerne le Japon, mais je ne suis pas trop sûr.

Image
Il est un des seuls trois (avec Marth et Ike) à avoir participé à deux jeux en tant que personnage important. Et il est même passé héros dans le deuxième. Les jeux auquels il appartient sont tous deux reconnus et importants.

Image
Mmmh... Autant on peut dire qu'il présente une réelle évolution au niveau de l'aspect physique (c'est un des rares héros à ne pas s'être pris un pot de peinture bleu sur la tête :-D) et se démarquerait pas mal de Marth et Ike, autant on ne peut pas en dire autant de son style de combat. Il adopte le même style délicat, noble et élégant qu'on eu tous les Lords avant et après lui, Ike étant la seule exception. Et il possède une épée, comme tous les autres. Que voulez-vous en faire ?

Il serait un bon candidat, mais il faudrait que l'équipe de Sakurai bosse comme des fous pour arriver à un résultat convainquant au niveau de la palette de coups. Et des news comme le Final Smash de Diddy me font plutôt penser que ça n'arrivera pas. :-?
Même s'il a du potentiel, seul un travail acharné pourrait le sauver. Et je ne m'attends pas trop à ça. Donc ce sera probablement pas.

Voyons à présent les candidats intéressants mais peu probables, ou alors comme trophées-aide ou comme boss.

Il serait très intéressant d'avoir un personnage jouable dans Brawl utilisant la magie. Ceux qu'on retrouve souvent proposés sont Levin et Sety, deux mages de vent présents dans Fire Emblem 4 et 5. Quoiqu'assez populaires et certainement intéressants, il faut admettre que leur rôle se limite à peu. Et ca qui peut sembler comme un gros apport à l'échelle d'un jeu est plus léger si on le considère pour la série entière.
Soren est également dans ce cas, avec une bonne base de fans, mais une importance relativement faible.
Ils feraient toutefois un remarquable travail en trophées-aide ! :)

Micaiah aurait également été un bon ajout, pour apporter un peu de féminité au groupe, mais un style basé sur la magie blanche, très répétitive dans le jeu (lumière jaune qui fait des rayons, explosion de lumière jaune, ... :-?) serait peut-être un peu lassant à la longue. Et on ne peut imaginer deux personnages venant d'un même univers pour une série qui s'étend sur autant de jeux. Et je ne la vois même pas en trophée-aide car son apparition est postérieure à celle du design de Ike, qui ne ressemble plus à ça dans le 10.

Après, il y a les méchants.
Le Chevalier Noir est souvent cité (oui, Nicolas Bongo ! C'est toi que je regarde ! :evil: ), mais là encore, deux personnages du même jeu, c'est pas top. Et vu la lenteur de sa démarche quand on l'affronte dans le jeu, je n'ose pas l'imaginer faire un triple saut ou une roulade arrière dans Brawl >_< En boss, toutefois, c'est beaucoup mieux et il ferait un admirable adversaire, long et difficile à battre.
Zéphyr est un peu du même style et vient de FE 6. Il n'apparait que dans ce jeu toutefois et est dans le même cas que le Chevalier Noir. Il ferait sûrement un très bon boss. :)

Manfroy ou Nergal feraient sans doute des boss ou des trophées-aide potables, mais sans plus. Les mages noirs n'ont plus trop la côte. :P

Bon. Voila pour la série Fire Emblem. Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition ... mais pas ce soir. :) Bonne nuit !
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Miacis a écrit :Alors bien sûr que Sigurd possède une lance en plus de son épée, mais cette arme lui convient seulement à cheval. Alors à moins de s'éloigner un peu de la réalité et de le priver de son arme préférée la Tailfing pour lui faire un style entièrement basé sur une lance, je ne conçois pas comment Sigurd pourrait être différent de Marth ou de Ike dans son style de jeu. C'est le seul barrage qui pose problème pour l'inclure, et il est assez génant.
cheval...et pourquoi pas...je m'explique: Ça porrait être utilisé comme le chopper wario, spécial côté = il monte sur son cheval, s'éloigne et lance sa lance.
...mais teigné lui les cheveux s'il vous plait!

Ike en perso débloqué, et Marth et sigurd (ou autre) en déblocable.
Link258
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link258 »

J'ai une question, Suis-le seul sur la Terre qui n'a aucun interêt pour ce jeux? Jusqu'a ce jour je n'ai rencontrer personne! :lol:

Je parle bien sur de fan de Nintendo, parce qu'on sait bien qu'un pro-s n'a aucun interêt pour ce jeux! XD
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Link258 a écrit :J'ai une question, Suis-le seul sur la Terre qui n'a aucun interêt pour ce jeux? Jusqu'a ce jour je n'ai rencontrer personne! :lol:

Je parle bien sur de fan de Nintendo, parce qu'on sait bien qu'un pro-s n'a aucun interêt pour ce jeux! XD
OUI

mais je ne crois pas que de poser cette question ici t'apportera des statistiques intéressantes. Tout le monde ici achètera ce jeu et le 3/4 dès ça sortie. Mais attention ne crée pas un topic pour ça...
Sinon Bienvenue sur Forums PN.

Demain la news sera...heummm...un objet...le spiner de zelda TP...pourquoi pas?
Link258
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link258 »

delattre a écrit :Mais attention ne crée pas un topic pour ça...
Sinon Bienvenue sur Forums PN.
T'inquiète! :lol: , C'est pas la première fois que je voie un forum! Je sais comment sa marche!XD,

Mais pour en revenir à smash, Je crois que je vais me sentir obliger de l'acheter car tout le monde va jouer alentour de moi sauf moi... -_-
Dernière modification par Link258 le lun. 01 oct. 2007 - 04:53, modifié 1 fois.
Link258
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link258 »

Désoler, je sais pas trop ce qui est arriver,(sa double poster tout seul...) Premiere fois qu'un truc du genre m'arrive, et la je voie qu'on pas effacer... grrrrrrrr
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Newcomer !!

Lucas !
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Blad01 a écrit :Newcomer !!

Lucas !
bah sa alors sa n'en finit plus !! tant mieu remarque !
Image

Verrouillé