Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Kyubi
- Silver Mario
J'aime bien ton idée Miacis mais je ne pense pas que les joueurs seront choisis au hasard.
Quelqu'un avait mentionné le fait que ceux qui jouaient le moins bien (fuite...) seraient choisis. Cette idée me parait plus plausible que le hasard.
Après c'est vrai qu'il serait logique que celui qui a invoqué Resetti ne soit pas sélectionné.
Quelqu'un avait mentionné le fait que ceux qui jouaient le moins bien (fuite...) seraient choisis. Cette idée me parait plus plausible que le hasard.
Après c'est vrai qu'il serait logique que celui qui a invoqué Resetti ne soit pas sélectionné.
Dites, vous avez déjà vue le trailer de SSBB en HD? (Essuie la bave sur le coin de la bouche...sluuuurp!)
http://www.gametrailers.com/player/10606.html
...ZSS HD...!
http://www.gametrailers.com/player/10606.html
...ZSS HD...!

Marrant, M.Resetti! Un personnage qui fait la morale aux joueurs parmi les trophées Aide.
Je pense qu'il n'y aura PAS de perso jouable d'Animal Crossing, vu que Tom Nook et les persos humains sont déjà à l'arrière plan de Smashville, ainsi que KKSlider (Totakeke), M.Resetti est un trophée Aide, je ne connais personne d'autre dans cet univers. (ça tombe bien car j'aime pas la franchise qui est une simulation de vie)
Remarque que les forumers de Nsider réclament Tom Nook comme perso jouable.
Je pense qu'il n'y aura PAS de perso jouable d'Animal Crossing, vu que Tom Nook et les persos humains sont déjà à l'arrière plan de Smashville, ainsi que KKSlider (Totakeke), M.Resetti est un trophée Aide, je ne connais personne d'autre dans cet univers. (ça tombe bien car j'aime pas la franchise qui est une simulation de vie)
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
Les forumeurs de Nsider ont une sacrée tendance à la rêverie, comme ceux d'IGN Boards, on dirait. Je pense aussi que nous pourrons nous passer d'un représentant Animal Crossing.Nicolas Bongo a écrit :Marrant, M.Resetti! Un personnage qui fait la morale aux joueurs parmi les trophées Aide.
Je me demande quand même comment un calculateur (le jeu) pourrait déterminer le niveau des joueurs, ce serait un peu compliqué et pas toujours fiable.Kyubi a écrit :J'aime bien ton idée Miacis mais je ne pense pas que les joueurs seront choisis au hasard.
Le fait que Kirby et Pika soient juste à côté de M. Resetti me fait penser que c'est sa proximité qui endort.

ou la ça parait que tu n'as jamais programmer toi! Ce serait pratiquement impossible de programmer ça...bah pas impossible mais très dur.Kyubi a écrit :J'aime bien ton idée Miacis mais je ne pense pas que les joueurs seront choisis au hasard.
gras: exactement. très infiable et très inutile.Miacis a écrit :Je me demande quand même comment un calculateur (le jeu) pourrait déterminer le niveau des joueurs, ce serait un peu compliqué et pas toujours fiable.
Le fait que Kirby et Pika soient juste à côté de M. Resetti me fait penser que c'est sa proximité qui endort.
je crois aussi que c'est la proximité qui endort. un peut comme le pokemon-dont-je-ne-me-rappelle-plus-du-nom.
Joliflor ? ^^delattre a écrit :ou la ça parait que tu n'as jamais programmer toi! Ce serait pratiquement impossible de programmer ça...bah pas impossible mais très dur.Kyubi a écrit :J'aime bien ton idée Miacis mais je ne pense pas que les joueurs seront choisis au hasard.
gras: exactement. très infiable et très inutile.Miacis a écrit :Je me demande quand même comment un calculateur (le jeu) pourrait déterminer le niveau des joueurs, ce serait un peu compliqué et pas toujours fiable.
je crois aussi que c'est la proximité qui endort. un peut comme le pokemon-dont-je-ne-me-rappelle-plus-du-nom.
S'il doit choisir le fuyard, c'est simple, le jeu prend le joueur qui s'est le moins pris de dégâts sur une période donnée (1 min).
Ce sera donc soit un fuyard soit un très bon joueur, en tous les cas cela rétablira une certaine balance ^^
je ne suis pas d'accord. c'est plate pour le bon joueur qui doit...mais j'y pense j'ai oublier que c'est un trophé aide...bah vas pour cette fois mais je ne crois pas que cela ce produira.Blad01 a écrit :Joliflor ? ^^delattre a écrit :ou la ça parait que tu n'as jamais programmer toi! Ce serait pratiquement impossible de programmer ça...bah pas impossible mais très dur.Kyubi a écrit :J'aime bien ton idée Miacis mais je ne pense pas que les joueurs seront choisis au hasard.
S'il doit choisir le fuyard, c'est simple, le jeu prend le joueur qui s'est le moins pris de dégâts sur une période donnée (1 min).
Ce sera donc soit un fuyard soit un très bon joueur, en tous les cas cela rétablira une certaine balance ^^
- Miacis
- Modérateur
Prrrrrosternez-vous devant mes pouvoirs de prémonition !!! Ce que je proposais était très proche de ce que nous avons eu !!!
Ah, apparamment, je suis pas seul dans ce cas. Ignorez-moi, alors.
Enfin, joli Final Smash. Et les textes qui sont donnés à la manière de ceux du jeu Pokémon :
"It's super effective ! "
Notez le bras tendu avec classe du dresseur dans la deuxième image.
On voit aussi que le design de la Balle Smash a changé. Qui a envie d'attraper à mains nues la balle de métal en fusion ? Tu m'étonnes qu'ils deviennent tous hystériques après l'avoir attrapée !
A moins qu'elle ne change progressivement de couleur selon l'arc-en-ciel ...
Ah, apparamment, je suis pas seul dans ce cas. Ignorez-moi, alors.

Enfin, joli Final Smash. Et les textes qui sont donnés à la manière de ceux du jeu Pokémon :
"It's super effective ! "

Notez le bras tendu avec classe du dresseur dans la deuxième image.

On voit aussi que le design de la Balle Smash a changé. Qui a envie d'attraper à mains nues la balle de métal en fusion ? Tu m'étonnes qu'ils deviennent tous hystériques après l'avoir attrapée !

A moins qu'elle ne change progressivement de couleur selon l'arc-en-ciel ...

- Kyubi
- Silver Mario
Excellant le final smash d'aujourd'hui.
En même temps on pouvait tous trouver ce que ça allait être c'était une évidence.
J'adore le cadre en dessous "C'est super efficace". Ca donne vraiment un autre aspect à l'attaque.
Je me demande si cette phrase variera selon la proximité ou la force de chaque adversaire en "Ce n'est pas très efficace" ou en "Coup Critique".
On peut remarquer sur l'une des photos. Celle-là:

On remarque donc que la portée des trois attaques est immense. A terre comme en l'air elle ne donne pas vraiment la possibilité à l'ennemi d'y échapper (c'est ça qu'est bon!).
On peut quand même avouer, tu as raison, que beaucoup se ressemblent mais ils sont tous mis en scène différemment donc...
Demain, confirmation d'un mode tournoi dans le online de Super Smash Bros Brawl (ça faciliterai grandement nos affaires!).

En même temps on pouvait tous trouver ce que ça allait être c'était une évidence.
J'adore le cadre en dessous "C'est super efficace". Ca donne vraiment un autre aspect à l'attaque.
Je me demande si cette phrase variera selon la proximité ou la force de chaque adversaire en "Ce n'est pas très efficace" ou en "Coup Critique".

On peut remarquer sur l'une des photos. Celle-là:

On remarque donc que la portée des trois attaques est immense. A terre comme en l'air elle ne donne pas vraiment la possibilité à l'ennemi d'y échapper (c'est ça qu'est bon!).
Non pas tous. Je prend l'exemple du final smash de Pit qui a la particularité de faire venir des dizaines de soldats sur le champ de bataille. Ce final smash n'est ni aérien (même si les soldats vols) ni terrien.Dzouxe a écrit :De toute facon tous les final smash vont se ressembler
D'ailleur on en distingue 2 pour l'instant:
-Ceux qui attaque en "volant"
-Ceux qui attaque tout le terrain a partir d'un coté...
Fin il me semble, j'en ai pitet oublier ^.^'
On peut quand même avouer, tu as raison, que beaucoup se ressemblent mais ils sont tous mis en scène différemment donc...

Demain, confirmation d'un mode tournoi dans le online de Super Smash Bros Brawl (ça faciliterai grandement nos affaires!).