Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'aime bien ton idée Miacis mais je ne pense pas que les joueurs seront choisis au hasard.

Quelqu'un avait mentionné le fait que ceux qui jouaient le moins bien (fuite...) seraient choisis. Cette idée me parait plus plausible que le hasard.
Après c'est vrai qu'il serait logique que celui qui a invoqué Resetti ne soit pas sélectionné.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Dites, vous avez déjà vue le trailer de SSBB en HD? (Essuie la bave sur le coin de la bouche...sluuuurp!)

http://www.gametrailers.com/player/10606.html

...ZSS HD...! :love:
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Marrant, M.Resetti! Un personnage qui fait la morale aux joueurs parmi les trophées Aide.
Je pense qu'il n'y aura PAS de perso jouable d'Animal Crossing, vu que Tom Nook et les persos humains sont déjà à l'arrière plan de Smashville, ainsi que KKSlider (Totakeke), M.Resetti est un trophée Aide, je ne connais personne d'autre dans cet univers. (ça tombe bien car j'aime pas la franchise qui est une simulation de vie)
Remarque que les forumers de Nsider réclament Tom Nook comme perso jouable.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Nicolas Bongo a écrit :Marrant, M.Resetti! Un personnage qui fait la morale aux joueurs parmi les trophées Aide.
Je pense qu'il n'y aura PAS de perso jouable d'Animal Crossing, vu que Tom Nook et les persos humains sont déjà à l'arrière plan de Smashville, ainsi que KKSlider (Totakeke), M.Resetti est un trophée Aide, je ne connais personne d'autre dans cet univers. (ça tombe bien car j'aime pas la franchise qui est une simulation de vie)
Remarque que les forumers de Nsider réclament Tom Nook comme perso jouable.
Les forumeurs de Nsider ont une sacrée tendance à la rêverie, comme ceux d'IGN Boards, on dirait. Je pense aussi que nous pourrons nous passer d'un représentant Animal Crossing.
Kyubi a écrit :J'aime bien ton idée Miacis mais je ne pense pas que les joueurs seront choisis au hasard.

Quelqu'un avait mentionné le fait que ceux qui jouaient le moins bien (fuite...) seraient choisis. Cette idée me parait plus plausible que le hasard.
Je me demande quand même comment un calculateur (le jeu) pourrait déterminer le niveau des joueurs, ce serait un peu compliqué et pas toujours fiable.
Le fait que Kirby et Pika soient juste à côté de M. Resetti me fait penser que c'est sa proximité qui endort. :)
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Kyubi a écrit :J'aime bien ton idée Miacis mais je ne pense pas que les joueurs seront choisis au hasard.

Après c'est vrai qu'il serait logique que celui qui a invoqué Resetti ne soit pas sélectionné.
ou la ça parait que tu n'as jamais programmer toi! Ce serait pratiquement impossible de programmer ça...bah pas impossible mais très dur.
Miacis a écrit :Je me demande quand même comment un calculateur (le jeu) pourrait déterminer le niveau des joueurs, ce serait un peu compliqué et pas toujours fiable.
Le fait que Kirby et Pika soient juste à côté de M. Resetti me fait penser que c'est sa proximité qui endort.
gras: exactement. très infiable et très inutile.

je crois aussi que c'est la proximité qui endort. un peut comme le pokemon-dont-je-ne-me-rappelle-plus-du-nom.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

delattre a écrit :

ou la ça parait que tu n'as jamais programmer toi! Ce serait pratiquement impossible de programmer ça...bah pas impossible mais très dur.
Miacis a écrit :Je me demande quand même comment un calculateur (le jeu) pourrait déterminer le niveau des joueurs, ce serait un peu compliqué et pas toujours fiable.
Le fait que Kirby et Pika soient juste à côté de M. Resetti me fait penser que c'est sa proximité qui endort.

je crois aussi que c'est la proximité qui endort. un peut comme le pokemon-dont-je-ne-me-rappelle-plus-du-nom.
Joliflor ? ^^

S'il doit choisir le fuyard, c'est simple, le jeu prend le joueur qui s'est le moins pris de dégâts sur une période donnée (1 min).

Ce sera donc soit un fuyard soit un très bon joueur, en tous les cas cela rétablira une certaine balance ^^
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Blad01 a écrit :
delattre a écrit :

Joliflor ? ^^

S'il doit choisir le fuyard, c'est simple, le jeu prend le joueur qui s'est le moins pris de dégâts sur une période donnée (1 min).

Ce sera donc soit un fuyard soit un très bon joueur, en tous les cas cela rétablira une certaine balance ^^
je ne suis pas d'accord. c'est plate pour le bon joueur qui doit...mais j'y pense j'ai oublier que c'est un trophé aide...bah vas pour cette fois mais je ne crois pas que cela ce produira.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

sympas le final smash dresseur :p

on avait deja plus ou moins deviné en quoi ca consisterais tout de meme.

Image

un peu du style Samus.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

De toute facon tous les final smash vont se ressembler :mariosmall:
D'ailleur on en distingue 2 pour l'instant:
-Ceux qui attaque en "volant"
-Ceux qui attaque tout le terrain a partir d'un coté...

Fin il me semble, j'en ai pitet oublier ^.^'
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Nous sommes devins!!!
OU
Sakurai nous espionne...

Bah s'il nous espionne, je verrais bien Sonic comme news demain!

pour revenir au final smash des pokemon: Ça l'air assez dévastateur. Moi cette news elle me va.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Le final smash je l'imaginait exactement comme sa, alors Sakurai n'a fait que confirmé se que je pensait... demain c'est vendredi, après une semaine très moyenne,moyenne a cause des trophés... auront nous droit a une news de la mort?

Rendez-vous demain!
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

J'aime bien ce Final Smash!!! La combinaison des trois attaques les plus puissantes des Pokémon, Effet dévastateur.
Moi, j'attends celui d'Ike car je suis curieux de savoir à quoi il ressemble.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Prrrrrosternez-vous devant mes pouvoirs de prémonition !!! Ce que je proposais était très proche de ce que nous avons eu !!!
Ah, apparamment, je suis pas seul dans ce cas. Ignorez-moi, alors. :uhuh2:

Enfin, joli Final Smash. Et les textes qui sont donnés à la manière de ceux du jeu Pokémon :
"It's super effective ! " :lol:
Notez le bras tendu avec classe du dresseur dans la deuxième image. :-D

On voit aussi que le design de la Balle Smash a changé. Qui a envie d'attraper à mains nues la balle de métal en fusion ? Tu m'étonnes qu'ils deviennent tous hystériques après l'avoir attrapée ! :-D
A moins qu'elle ne change progressivement de couleur selon l'arc-en-ciel ...
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Miacis... on n'avait presque tous deviner... d'ailleurs c'était assez évident non?

Enfin, à part les trophés, la semaine est bien moyenne. J'espère que demain se sera quelque chose de gros.

2 final smash dans la même semaine? Sakurai manquerait t-il de munition a 2 mois et 3 jour de la sortie US?
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Excellant le final smash d'aujourd'hui. :cloud:
En même temps on pouvait tous trouver ce que ça allait être c'était une évidence.

J'adore le cadre en dessous "C'est super efficace". Ca donne vraiment un autre aspect à l'attaque.
Je me demande si cette phrase variera selon la proximité ou la force de chaque adversaire en "Ce n'est pas très efficace" ou en "Coup Critique". :mariosmall:

On peut remarquer sur l'une des photos. Celle-là:
Image

On remarque donc que la portée des trois attaques est immense. A terre comme en l'air elle ne donne pas vraiment la possibilité à l'ennemi d'y échapper (c'est ça qu'est bon!).
Dzouxe a écrit :De toute facon tous les final smash vont se ressembler
D'ailleur on en distingue 2 pour l'instant:
-Ceux qui attaque en "volant"
-Ceux qui attaque tout le terrain a partir d'un coté...

Fin il me semble, j'en ai pitet oublier ^.^'
Non pas tous. Je prend l'exemple du final smash de Pit qui a la particularité de faire venir des dizaines de soldats sur le champ de bataille. Ce final smash n'est ni aérien (même si les soldats vols) ni terrien.
On peut quand même avouer, tu as raison, que beaucoup se ressemblent mais ils sont tous mis en scène différemment donc... :ghost:

Demain, confirmation d'un mode tournoi dans le online de Super Smash Bros Brawl (ça faciliterai grandement nos affaires!).
Image

Verrouillé