Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Final Smash rigolo, mais franchement, ils auraient pu aller chercher un peu plus loin. Diddy ne se résume pas à Kawouetto-Flingue + Rapido Rocket. Et même s'ils ne trouvaient rien d'intéressant qui existait déjà, rien ne les empéchait d'innover et d'inventer une nouvelle capacité.
Ils ont un peu joué la carte de la flemme, là-dessus...
Ils ont un peu joué la carte de la flemme, là-dessus...

Je crois bien que c'est ce que Sakurai voulait dire avec ses histoires de mises en scène de trophées. Du moins, la photo avec Tingle semble prouver que c'est ça.Nadrien a écrit :Pour les trophées, j'ai eu une idée !
Peut être qu'un mode "photo" sera de nouveau dispo, mais ce que je veut dire c'est qu'on pourrait par exemple immortaliser Wario qui se prend un Mr.Saturn sur un trophée ...
Hypothèse !

Si vous aimez les fakes, je vous recommande de cliquer sur ce lien:
http://mojo.rick-gardiner.com/index.html
C'est une contrefaçon du site officiel de Smash Bros DOJO!
Les news postées dessus sont vraiment du N'IMPORTE QUOI!!!
Des drôles de persos, des objets inutiles (sauf un d'entre eux) des stages tirés du monde réel, enfin, des remarques auxquelles j'ai eu la flemme de lire.
Les news postées dessus sont vraiment du N'IMPORTE QUOI!!!

Des drôles de persos, des objets inutiles (sauf un d'entre eux) des stages tirés du monde réel, enfin, des remarques auxquelles j'ai eu la flemme de lire.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Kyubi
- Silver Mario
Tu m'étonnes Nicolas. Tu n'as jamais entendu parler de ce site. Je crois que chacun des forumeurs présents ici il y a été au moins une fois. Il est très connu et nous en avons déjà parlé.Nicolas Bongo a écrit :Si vous aimez les fakes, je vous recommande de cliquer sur ce lien:
Les news postées dessus sont vraiment du N'IMPORTE QUOI!!!![]()
![]()

Sinon la news d'aujourdhui...
Je ne savais pas... mais depuis que je suis inscrit, je garde toujours un oeil sur le forum, personne n'en a parlé.
Enfin bon, Quelles news préférez-vous?
Moi, c'est Halberd en perso jouable! Oh, il a aussi "Grillz"...
Mais, mon préféré est le stage "SONIC". Se battre sur un train à grande vitesse... ça réveille ma passion sur les trains.
Pensez à regarder partout, même dans les rubriques "Comment jouer?" et "modes de jeu", aussi les trophées Aide et Poké-balls.
Enfin bon, Quelles news préférez-vous?
Moi, c'est Halberd en perso jouable! Oh, il a aussi "Grillz"...
Mais, mon préféré est le stage "SONIC". Se battre sur un train à grande vitesse... ça réveille ma passion sur les trains.
Pensez à regarder partout, même dans les rubriques "Comment jouer?" et "modes de jeu", aussi les trophées Aide et Poké-balls.
Dernière modification par Ryuma le mar. 25 sept. 2007 - 19:08, modifié 1 fois.
Contemple la puissance de l'Aura.
- Miacis
- Modérateur
Déjà posté il y a de cela un bon moment, on ne se lasse pas de voir et revoir ce site-fake fort bien réalisé.
Mes préférées ?
Hell est simple, mais les textes sont marrants.
Fishing Pole est tout simplement géniale !
.
Super Cosby Brawl est tordante et je prends même plaisir à l'écouter en boucle.
Mais la meilleure ...
...
...
Chuck Norris !!!!!!!

Mes préférées ?
Hell est simple, mais les textes sont marrants.
Fishing Pole est tout simplement géniale !

Super Cosby Brawl est tordante et je prends même plaisir à l'écouter en boucle.

Mais la meilleure ...
...
...
Chuck Norris !!!!!!!

-
- Ignorez-moi !!
quoi vous aviez déja parler du site fake?? pourtant je suis sur le forum et donc sur le topic depuis 10 juillet...et pourtant je l'ai jamais vu passer. ça doit être passer dans la journée ou il y a eu 10 pages ...j'ai pas eu le coeur de les lire.
sinon je suis en train de le regarder le site et c'est vraiment marrant. ma préféré est légo war. En plus ils ont pris le temps de faire des compositions et des vidéos.
EDITE:ils ont même penser a améliorer rattrapage in extremis
http://mojo.rick-gardiner.com/items/item02.html
sinon je suis en train de le regarder le site et c'est vraiment marrant. ma préféré est légo war. En plus ils ont pris le temps de faire des compositions et des vidéos.
EDITE:ils ont même penser a améliorer rattrapage in extremis
http://mojo.rick-gardiner.com/items/item02.html
-
- Ignorez-moi !!
Effectivement le Final smash de Diddy déchire...
L'arrivée de Diddy dans Smash Brawl fait du sens, il est vrai que certaines franchises comme Mario, Pokemon et Zelda était sureprésentée par rapport aux autres.
Toutefois j'espère que les nouveaux personnages ne vont pas juste se limiter aux franchises déjà présentes dans Melee...
Pour en revenir à la date de sortie de Super Smash Brawl, c'est bien la date de sortie US qui est en danger à mon avis. Le 3 décembre c'est pas vraiment une date ou des jeux de tel envergure arrive sur le marché... Nintendo nous a fait le coup à trop de reprise pour ne pas considérer cette éventualité
!

L'arrivée de Diddy dans Smash Brawl fait du sens, il est vrai que certaines franchises comme Mario, Pokemon et Zelda était sureprésentée par rapport aux autres.
Toutefois j'espère que les nouveaux personnages ne vont pas juste se limiter aux franchises déjà présentes dans Melee...

Pour en revenir à la date de sortie de Super Smash Brawl, c'est bien la date de sortie US qui est en danger à mon avis. Le 3 décembre c'est pas vraiment une date ou des jeux de tel envergure arrive sur le marché... Nintendo nous a fait le coup à trop de reprise pour ne pas considérer cette éventualité