Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Le jeu est bien pour 2OO8 mais en Europe ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Y a qu'en Amérique où la date est Décembre 2007. En Europe, il a toujours été marqué 2008 depuis l'E3. Je suis désolé, mais je crois qu'en fait c'est VRAI.
J'espère encore une modification, mais bon. :-?
Pour que Nintendo annonce un jeu et le sorte en avance, c'est quand même rare. Ce serait même plutôt l'inverse ! :-D
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Content de te revoir Ex-Morphéus. La date de sortie américaine est le 3 décembre et le sortie européenne devrait tourner autour de Janvier-Février.
On eut toujours espérer mais les doutes vont se concrétiser surement et nous ne verrons pas SSBB sur non terres en 2007.
De plus Nintendo Europe a clairement précisé que son seul regret était de ne pas nous proposer SSBB pour 2007 et qu'elle avait fait tout son possible.
Donc cela ne sert à rien de se faire des espoirs en fait...
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Kyubi a écrit :Content de te revoir Ex-Morphéus. La date de sortie américaine est le 3 décembre et le sortie européenne devrait tourner autour de Janvier-Février.
On eut toujours espérer mais les doutes vont se concrétiser surement et nous ne verrons pas SSBB sur non terres en 2007.
De plus Nintendo Europe a clairement précisé que son seul regret était de ne pas nous proposer SSBB pour 2007 et qu'elle avait fait tout son possible.
Comment peuvent - ils dire ça frenchement!

C'est de foutage de gueule!

Quand on veut, on peut

Nintendo ne voulait donc pas...

Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

rien compris a la new d'aujourd hui e meme temps elle a pas l'aire vraiment indispensable
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Thibault91 a écrit :
Kyubi a écrit :Content de te revoir Ex-Morphéus. La date de sortie américaine est le 3 décembre et le sortie européenne devrait tourner autour de Janvier-Février.

Quand on veut, on peut

On ne peut pas réellement dire qu'il se foute de nous chez Nintendo. Super Mario Galaxy ne nous arrive que deux semaines après le japon ce qui est assez exceptionnel. Mario Football est sortis près de deux mois en avance chez nous par rapport à l'Amérique (enfin dans ces eaux là). Il est vrai que c'est dommage mais on ne eput pas vraiment leur en vouloir.
Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Je vais quand meme commenter la news d'aujourd'hui. Je la trouve inutile car smash sans trophée n'est pas smash (se serai comme faire un news sur les pourcentages de dégats!) .
On sent qu'on arrive a la fin du Dojo le nombre de personages présent etant de 20 ce qui me semble un bon nombre de base, le mode scenario suffisament avancé, les modes de jeu suffisament connus. Reste quelques Final smash et attaques speciales, des objet et des Pokemons! Je ne pense plus qu'il faille s'attendre a des annonces devastatrices maintenant (si je me trompe vous pourez me le rebalancer dans la face)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Kyubi a écrit :
Thibault91 a écrit :

Quand on veut, on peut

On ne peut pas réellement dire qu'il se foute de nous chez Nintendo. Super Mario Galaxy ne nous arrive que deux semaines après le japon ce qui est assez exceptionnel. Mario Football est sortis près de deux mois en avance chez nous par rapport à l'Amérique (enfin dans ces eaux là). Il est vrai que c'est dommage mais on ne eput pas vraiment leur en vouloir.
1. Le football est un spor nationnal ici en France et même en Europe donc obligatoirement c'était purement marketting de la part de Nintendo. Pour rappel: Pokémon BR : 7 Décembre soit plus d'un an après la sortie Japonnaise et eut ils vont faire passer ça pour un cadeau d'anniversaire!

2. Pour SMG encore heureux qu'il nous arrive en 2OO7

3. Ils nous ont baratiné pendant 1 année que SSBB, SMG et MP3 seraient fin 2OO7 dans le monde entier

Donc voilà ils savaient que SSBB ne sortirait en Europe que en 2OO8 mais ils ont préféré se taire afin de ne pas "nous allerter"

Pour SMG ils vont faire passer ça pour l'évenement de l'année alors que bine sur c'était SSBB.

Bref ils se font foutus des Européenns une fois de plus!

Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Hého, si jamais SSBB est retarder en Amérique, je vais personellement éclater la gueule de Reggie:

-Vous disiez!
-Euh...rien...
-C'est bien...

:x
Image
brawl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par brawl »

http://forums.nintendo.com/nintendo/index_forum
Movaise nouvelle la fermeture de Nsider :cry:
Je déteste le lundi!!

Sinon j'adore la nouvelle news les trofée son restées
se qui assure put etre les échange de trofée ect..
Apres avoir reçu une trop forte dose de Naruto Brawl s'est fait possédé par un fort interieur maléfique encore pire que Sakura...
Brawl et son imbecile de fort interieur vous salut (s'est plutot toi l'imbecile)Oh c'est bon arette
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Enfin super smash bros , les trophés, c'est la base du jeu ^^, j'espère juste que ce sera mieux que dans melee
thibault91 +10000
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Salut à tous les S2B2 fans

J'ai peût-être une mauvaise nouvelle qui vient de pote chez Big N.

Il me dit que Super Smash Brawl ne devrait sortir qu'en 2008...

Il semblerait que Nintendo voudrait laisser le champ libre à Mario Galaxy... Il est vrai qu'aux US ( on attend toujours une date pour le vieux continent ) la sortie des 2 titres n'est espassée que de 2 semaines ! Un peu surprenant pour 2 jeu de telle envergure sortir aussi proche l'un de l'autre...

C'est un peu comme si Microsoft avait sortie Halo 3, 3 semaines après Gear of Wars

Je souhaite que cela soit FAUX, encore subir les même souffrances qu'avec Twilight Princess... NO WAY !!!

Son pote de big N... :lol:

Ha ha pardonnez moi mais là c'est trop (le meme qui t'avait appris en total exclu apres TOUT le monde que 2 RE était en préparation sur wii ?), ca fait des mois qu'on sait qu'ils sort en 2008 en Europe, pour le reste du monde c'est un truc auquel pas mal de monde pense déjà, évitez l'auto concurrence avec mario galaxy ou tout simplement finir le jeu, l'est visionnaire le gars (enfin on appel juste ca être heu... être logique ?) :blasé:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'est bien beau tout ça, mais il nous faudrait quand même une source.
On peut pas arriver comme sa et dire que le jeu sera repporté...
Image
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Reporté en quoi bogue? '_'
C'est officiel qu'il sort le 3 décembre en amérique et début 2008 ici, comme DD le dis on le sait depuis quelques temps déja...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Aïe... je viens de comprendre (honte à moi :x )
C'est ex-morpeus qui est en retard c'est ça?
Image

Verrouillé