S2B2 : ça va parler trophées...

Toute l'actualité commentée !
nicobbq
Luigi
Luigi

Message par nicobbq »

je vais surement jouer avec wiimote + nunchuk ou encore avec la manette de la virtual console mais bon, on est plus sur gamecube alors je jouerai pas avec la manette gamecube...question de principe bon
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

nicobbq a écrit :je vais surement jouer avec wiimote + nunchuk ou encore avec la manette de la virtual console mais bon, on est plus sur gamecube alors je jouerai pas avec la manette gamecube...question de principe bon
C'est idiot! Moi j'ai l'habitude de jouer avec ma manette GC. J'aurais donc pas besoin de reaprendre les bases. JE me voit pourquoi je me ferai chier avec une autre maniabilité...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
LEONDARK007
Mario
Mario

Message par LEONDARK007 »

Tu penses franchement que le père de famille va essayer de se décarcasser le cul à acheter un pad NGC pour jouer à S2B2 ?!

Moi je m'en fout j'en ait eux... Mais super quoi... Jouer attacher à un fil...

Ridicule (je m'en fout encore, la télé est à l'autre but du lit) mais cà fait pitié...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

LEONDARK007 a écrit :Tu penses franchement que le père de famille va essayer de se décarcasser le cul à acheter un pad NGC pour jouer à S2B2 ?!

Moi je m'en fout j'en ait eux... Mais super quoi... Jouer attacher à un fil...

Ridicule (je m'en fout encore, la télé est à l'autre but du lit) mais cà fait pitié...

Bizarre, parfois, quand on se renseigne, on évite de poster des messages débiles...
On pourra jouer avec, soit la Wiimote, soit le combo Wiimote + Nunchuk, soit la manette classique, soit la manette Gamecube. Y'a pas moyen d'être plus complet, je pense...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
LEONDARK007
Mario
Mario

Message par LEONDARK007 »

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire...

Je disais que je trouvais bizarre que les icônes des boutons de la manette NGC apparaîssent...

Je trouverais étonnant que en choisissant le type de commande dans les options celà se modifie à l'affichage dans les menus !

Voilà c'est tout...

Répondre