Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Tenez, il y a déjà le trophée de Baba de "Zelda: Twilight Princess" de disponible. Ceux qui savent lire en anglais peuvent s'imaginer l'avoir en poche avant même la sortie du jeu.
Dr Stewart est de retour ainsi que Tingle et Slippy Toad entre autre. J'imagine que les trophées des personnages jouables et de Flora Pirhana sont des repliques 3D exactes des images vues dans le site de Smash Bros DOJO!
De plus, il y a le classement par séries, ce qui manquait presque dans Melée, comme ça, on peut se focaliser sur les trophées de la franchise Mario ou de Zelda par exemple. Enfin, on pourra créer ses propres trophées (je ne sais pas en quoi ça ramènera).
Pour moi, c'est une bonne news.
Euh, c'est quoi, le truc derrière le nintendog dans le dernier screenshot? On dirait une sorte de peau de banane géante avec des yeux...
Dr Stewart est de retour ainsi que Tingle et Slippy Toad entre autre. J'imagine que les trophées des personnages jouables et de Flora Pirhana sont des repliques 3D exactes des images vues dans le site de Smash Bros DOJO!
De plus, il y a le classement par séries, ce qui manquait presque dans Melée, comme ça, on peut se focaliser sur les trophées de la franchise Mario ou de Zelda par exemple. Enfin, on pourra créer ses propres trophées (je ne sais pas en quoi ça ramènera).
Pour moi, c'est une bonne news.
Euh, c'est quoi, le truc derrière le nintendog dans le dernier screenshot? On dirait une sorte de peau de banane géante avec des yeux...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Kyubi
- Silver Mario
Les trophées ne vont donc pas remplacer les autocollants. Très bonne nouvelle!
On nous dévoile un peu plus de menu: il ressemble à s'y méprendre à celui de Melee avec quelques réarangements notamment au niveau du titre.
Ils seront en effet surement téléchargeables par la connexion wi-fi car qu'elle serait l'intéret de créer ses propres trophées sinon.
On peut espérer plus de 500 trophées Benn étant donné que Même les méchants de Pikmin (les cocinelles là) sont présentés donc c'est parfait. Je me demande en revanche si le système de la lotterie est resté dans le jeu.
On nous dévoile un peu plus de menu: il ressemble à s'y méprendre à celui de Melee avec quelques réarangements notamment au niveau du titre.
Ils seront en effet surement téléchargeables par la connexion wi-fi car qu'elle serait l'intéret de créer ses propres trophées sinon.
On peut espérer plus de 500 trophées Benn étant donné que Même les méchants de Pikmin (les cocinelles là) sont présentés donc c'est parfait. Je me demande en revanche si le système de la lotterie est resté dans le jeu.
- Miacis
- Modérateur
Sans doute une des "autres utilités au mode Wi-Fi" comme dit Sakurai.Nadrien a écrit :Et puis je pense que nous pourrons envoyer nos trophées perso à nos amis via le WiiConnect 24 !

Petit jeu : trouvez l'erreurKyubi a écrit :Les trophées ne vont donc pas remplacer les autocollants. Très bonne nouvelle!

tic-tac-tic-tac-tic-tac...
Et je ne vois vraiment pas comment on peut se faire ses propres trophées. Nintendo veut-il qu'on invente les persos/stages/objets de jeu à sa place ?

Enfin, surprenez-nous Señor Sakurai.

Moi, je pense, pour créer ses propres trophées, qu'on peut mettre, par exemple, un personnage sur un véhicule de type Bowser sur la moto de Wario, ou encore un personnage qui tient un objet ou une arme comme Ike qui tiendrait le marteau en or à la place de son épée, enfin des trucs du même genre. J'imagine aussi Pikachu qui monte sur l'espèce de coccinelle ennemi dans Pikmin...
Peut-être qu'on pourrait aussi modifier les poses des persos comme dans Custom Robo Arena.
Peut-être qu'on pourrait aussi modifier les poses des persos comme dans Custom Robo Arena.
Contemple la puissance de l'Aura.
- Kyubi
- Silver Mario
Oups... Je rectifie.
Les autocollants n'ont donc pas remplacer les trophées. Très bonne nouvelle!
Ca vous va comme ça.
Peut-être que l'on pourra simplement créer des trophées genre mii ou autres et mettre une petite description pour dire ça c'est moi et ma description. Ce n'est qu'une hypothèse mais on peut de toute façon être sur que le mode Wi-Fi jouera un role prépondérant dans l'histoire.
Les autocollants n'ont donc pas remplacer les trophées. Très bonne nouvelle!
Ca vous va comme ça.
Peut-être que l'on pourra simplement créer des trophées genre mii ou autres et mettre une petite description pour dire ça c'est moi et ma description. Ce n'est qu'une hypothèse mais on peut de toute façon être sur que le mode Wi-Fi jouera un role prépondérant dans l'histoire.
- Miacis
- Modérateur
AHAH ! J'ai compris pour la "création de trophées".
La version anglaise est plus claire sur ce point : elle dit qu'on peut juste les mettre en scène. Mais, est-ce que ça ne contredit pas la version française ?
Non. C'est juste que cette dernière est ambigüe. Je m'explique :
Enfin, à tout hasard, quelqu'un veut bien aller vérifier la version japonaise, s'il-vous-plait, histoire d'être sûrs ?
La version anglaise est plus claire sur ce point : elle dit qu'on peut juste les mettre en scène. Mais, est-ce que ça ne contredit pas la version française ?
Non. C'est juste que cette dernière est ambigüe. Je m'explique :
On peut juste les mettre en scène. Dommage.[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :C’est vraiment pratique d’avoir des trophées qui racontent l’histoire de vos personnages.
De plus, dans un mode bonus, vous pourrez même en créer (créer quoi? l'histoire de nos personnages ! ).
Enfin, à tout hasard, quelqu'un veut bien aller vérifier la version japonaise, s'il-vous-plait, histoire d'être sûrs ?

-
- Ignorez-moi !!
Salut à tous les S2B2 fans
J'ai peût-être une mauvaise nouvelle qui vient de pote chez Big N.
Il me dit que Super Smash Brawl ne devrait sortir qu'en 2008...
Il semblerait que Nintendo voudrait laisser le champ libre à Mario Galaxy... Il est vrai qu'aux US ( on attend toujours une date pour le vieux continent ) la sortie des 2 titres n'est espassée que de 2 semaines ! Un peu surprenant pour 2 jeu de telle envergure sortir aussi proche l'un de l'autre...
C'est un peu comme si Microsoft avait sortie Halo 3, 3 semaines après Gear of Wars
Je souhaite que cela soit FAUX, encore subir les même souffrances qu'avec Twilight Princess... NO WAY
!!!

J'ai peût-être une mauvaise nouvelle qui vient de pote chez Big N.
Il me dit que Super Smash Brawl ne devrait sortir qu'en 2008...

Il semblerait que Nintendo voudrait laisser le champ libre à Mario Galaxy... Il est vrai qu'aux US ( on attend toujours une date pour le vieux continent ) la sortie des 2 titres n'est espassée que de 2 semaines ! Un peu surprenant pour 2 jeu de telle envergure sortir aussi proche l'un de l'autre...
C'est un peu comme si Microsoft avait sortie Halo 3, 3 semaines après Gear of Wars

Je souhaite que cela soit FAUX, encore subir les même souffrances qu'avec Twilight Princess... NO WAY