Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bogue2kw a écrit :Parlant d'ouvrir un nouveau topic a sa sortie, j'ai pensé a quelque chose:

-Un tournoi P-N. C'est simple, chaque personne voulant si inscrire n'aura qu'à donné pour son code ami pour que chaque autre participant l'ai (je vais crée un topic a cette effet quand le moment sera venue.)
-Lorsque le jeu sera sortie en europe, je donnerai la date de la première journée du tournoi (si il y a beaucoup de monde , on ne pourras pas faire sa en une seule journée...). Ne vous inquiété pas je vais donner assez de temps pour que tout ceux qui veulent participer ai le temps de débloquer tout les persos et stages et s'habituer aux perso qu'ils voudront utiliser. 2-3 mois après sa sortie(Europe)? C'est que se sera long à organiser. J'y tiens déjà a se projet.

-Le problème, comme certaines personnes ne sont pas sur les mêmes continents (notament moi et Delattre) les matchs risque d'être ralentit par la mauvaise connection, quoi que le québec et l'europe ne soit pas si éloignier. Il y a peut-être une chance...

-Aussi, je ne pourrais pas faire sa tout seul, j'aurai besoin de personnes pour organiser avec moi. J'aimerais aussi demander au Newseur de faire un peu de pub pour le tournoi (comme les élections par exemple)j'aimerais que ce tournoi soit le tournoi officiel P-N! J'ai de l'ambition!

-Le prix: Être le champion officiel de Puissance-Nintendo. :1up:

Vous en pensez quoi?
L'idée est loin d'être mauvaise. J'adhère et participe à l'organisation si l'idée tient toujours la route d'ici la sortie!
Il faudra bien laisser 2-3 mois en effet car la plupart des personnes du forum n'auront peut-être pas le jeu dès sa sortie mais plus tard donc oui il faudra lasser du temps.
Pourrais-tu m'expliquer par mp comment tu veux organiser tout ça afin que je me fasse une réel idée du projet? Merci.
Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Bogue2kw a écrit :Parlant d'ouvrir un nouveau topic a sa sortie, j'ai pensé a quelque chose:

-Un tournoi P-N. C'est simple, chaque personne voulant si inscrire n'aura qu'à donné pour son code ami pour que chaque autre participant l'ai (je vais crée un topic a cette effet quand le moment sera venue.)
-Lorsque le jeu sera sortie en europe, je donnerai la date de la première journée du tournoi (si il y a beaucoup de monde , on ne pourras pas faire sa en une seule journée...). Ne vous inquiété pas je vais donner assez de temps pour que tout ceux qui veulent participer ai le temps de débloquer tout les persos et stages et s'habituer aux perso qu'ils voudront utiliser. 2-3 mois après sa sortie(Europe)? C'est que se sera long à organiser. J'y tiens déjà a se projet.

-Le problème, comme certaines personnes ne sont pas sur les mêmes continents (notament moi et Delattre) les matchs risque d'être ralentit par la mauvaise connection, quoi que le québec et l'europe ne soit pas si éloignier. Il y a peut-être une chance...

-Aussi, je ne pourrais pas faire sa tout seul, j'aurai besoin de personnes pour organiser avec moi. J'aimerais aussi demander au Newseur de faire un peu de pub pour le tournoi (comme les élections par exemple)j'aimerais que ce tournoi soit le tournoi officiel P-N! J'ai de l'ambition!

-Le prix: Être le champion officiel de Puissance-Nintendo. :1up:

Vous en pensez quoi?
J'approuve cette idée. Sa nous permetra de profiter vraiment du online (non je n'ai pas de pote qui ont la wii!!!). Par contre attention avec m manette GC sa va saigner (faudrai que je m'y remmette d'ailleur)
Pour le lapin cretin je l'ai absolument pas dit serieusement c'etait juste une idée folle comme sa! L'idée me semble en effet peu probable...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

J'adhère à l'idée d'un Tournoi SSBB ! Ah j'attend avec impatience le jour où je pourrait vous affronter !
Ah ah, être le boss de SSB de
PN, j'adorerai :king:

Personne n'a remarqué mon icone VGCats ? J'ai l'impression que tout le monde s'en balance...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Nadrien a écrit :J'adhère à l'idée d'un Tournoi SSBB ! Ah j'attend avec impatience le jour où je pourrait vous affronter !

Personne n'a remarqué mon icone VGCats ? J'ai l'impression que tout le monde s'en balance...
Te chauffe pas trop ou tu riques d'être déçu. Il y a sans doute plein de bons joueurs qui errent sur ces forums ;)

Et oui, tu as un bel avatar, mais tu imagines le bordel que serait ce topic si tout le monde disait ça à chaque fois qu'un membre change d'avatar ? C'est pas qu'on s'en balance, mais il faut vraiment qu'on te le dise pour que tu te sentes satifait de ton choix ? Allons, tu es assez grand je pense. ;)
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Merci! j'avais un peu peur que l'idée du tournoi soit mauvaise... quoi que je ne vois pas pourquoi elle le serait... :qblock:

Enfin... une raison de plus d'attendre le jeu avec impatience.

2 mois et 10 jours! :pow:
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Miacis jaune a écrit :
Nadrien a écrit :J'adhère à l'idée d'un Tournoi SSBB ! Ah j'attend avec impatience le jour où je pourrait vous affronter !

Te chauffe pas trop ou tu riques d'être déçu. Il y a sans doute plein de bons joueurs qui errent sur ces forums ;)

Et oui, tu as un bel avatar, mais tu imagines le bordel que serait ce topic si tout le monde disait ça à chaque fois qu'un membre change d'avatar ? C'est pas qu'on s'en balance, mais il faut vraiment qu'on te le dise pour que tu te sentes satifait de ton choix ? Allons, tu es assez grand je pense. ;)
Je pense aussi que des très bon joueurs errent dans le forum !

Eh puis tiens, avec qui jouez vous sur SSBM ?
Pour ma part c'est Yoshi, il est agréable a jouer :)

Merci beaucoup Miacis, ça me réconforte que quelqu'un ait réagi sur mon avtar x)
Quel immature je suis =p
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Attention Nadrien, il y a un topic pour ça dans le forum mega-hits! Ne t'attire pas la colère de Benn!

Je joue avec Link, Mario, Dr Mario et Luigi... chhuuuuut...
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

En plein dans ton idée Bogue2kw, il faut juste que je convainque mes parents de s'abonner à haut Débit et je vais brancher ma console.

moi je joue avec link, falco et luigi
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Bogue2kw a écrit :Attention Nadrien, il y a un topic pour ça dans le forum mega-hits! Ne t'attire pas la colère de Benn!

Bon bah alors pour vous, quelle sera la niouse de demain ??

Moi c'est un final smash mais bon je pense que ce sera Mr. Saturn voir Ness.

Sinon à propos du tournoi, on peut organiser ça pour les vacances d'Avril non ? Si le jeu sort en Janvier-Février ... Ou un mega tournoi SSBB SUMMER 2008 :lol:
Pour attirer du monde, rien ne vaut les vacances d'été !
Dernière modification par Nadrien le dim. 23 sept. 2007 - 21:00, modifié 1 fois.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Nadrien a écrit : Bon bah alors pour vous, quelle sera la niouse de demain ??

oula pas 2 perso en deux jours et ce même séparer pas une Fin de semaine. je vois plus Mr. Saturn ou un stage (mmm peut-être pas un stage car sa ne va pas bien avec un Lundi).
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Nadrien a écrit :
Bogue2kw a écrit :Attention Nadrien, il y a un topic pour ça dans le forum mega-hits! Ne t'attire pas la colère de Benn!

Bon bah alors pour vous, quelle sera la niouse de demain ??

Oui car ils se sont fait avoir par Konami et donc ils vont devoir newser le meilleur ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Les trophés sont Disponible !!! Et on poura meme en créer ! Yata !!! :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

tres bonne nouvelle aujourd'hui!! retour des trophés et il y a meme un mode "créer vos trophés".
perso, je trouve cela chouette de créer ses propre trophés :masque: :masque:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Cool, les trophées sont de retour ! :-D

Les menus sont très jolis, on a un système de classement par série et par type (Hourra !)
Autres remarques intéressantes : Slippy ne sera pas jouable (aussi, qui s'attendait à ce qu'il le soit ? :-?), de même que Tingle !!! Content de voir pour une fois que mes prédictions ne se réaliseront pas et que Sakurai a su prendre en compte l'avis des joueurs extérieurs au Japon.
Yay !!!
:star: :star: :star:
On peut même se créer ses propres trophées :-D
La question, c'est comment ça marche ? :?:
Je vois pas ...

EDIt : Fais chier, pourquoi mes smileys ne marchent-ils pas bien ? Bon, tant pis. T'es content, maintenant, Ashuit ? \/
Dernière modification par Miacis le lun. 24 sept. 2007 - 12:22, modifié 1 fois.
Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Stop avec t'es "smiley image périmé" ça fait pas beau
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore

Verrouillé