Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Pour le Lapin Crétin, je l'aimerait en trophée aide !Miacis jaune a écrit :Euh, en ce qui concerne les lapins, ils faudrait quand même qu'un perso d'éditeur tiers soit représentatif de la marque et je dois dire que, même s'ils sont de plus en plus importants dans les jeux Rayman d'Ubisoft, il n'en a pas toujours été le cas, et Rayman est quand même plus important et a un avenir plus sûr que les lapins. Enfin bon, on peut rêverBenKertek a écrit :Sa fait rever personne autre que moi que soit presente dans le jeu vitrine de Nintendo un musique d'un jeu sortit uniquement sur PS3??
Sinon Miacis j'ai trouvé une nouvelle idée pour ta franchise editeur tiers : Le lapin crétin!!!!!!!!!! il serait rapide, il pourait creuser des galleries dans le terrain et se batterai avec sa ventouse! Son final smash ferai venir le gros robot-lapin qui casserai tout!!![]()
Nadrien desolé j'ai pas pu resister a cet image....
Mais pas un seul lapin, une poignée de lapinous débile entier !
Un Lapindigène, un Lapinfrarouge ... En trophée aide se serait tordant !
Mais Rayman en Perso d'Editeur Tiers SIOUPLE !!
P.S. : BenKertek, j'ai trouvé un autre avatar à mon gout, mais dès que tu lachera cet avatar, il sera a moi, a moi

Mouais, je doute fort qu'il y ait des trophées Aide d'éditeur tiers...Nadrien a écrit :
Pour le Lapin Crétin, je l'aimerait en trophée aide !
Mais pas un seul lapin, une poignée de lapinous débile entier !
Un Lapindigène, un Lapinfrarouge ... En trophée aide se serait tordant !
Mais Rayman en Perso d'Editeur Tiers SIOUPLE !!
Gardez à l'esprit que Smash Bros est un univers NINTENDO à l'origine.
Peut-être un ou deux trophées Aide en plus des persos...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Kyubi
- Silver Mario
Je pense que les lapins crétins n'ont aucune chance d'apparaître dans brawl même en trophée-aide et je vois vraiment pas ce qu'il y ferait. Comme l'a dit Miacis Rayman est beaucoup plus apte à ce role, et encore...
Je ne ferais pas la suite de ma review. Je viens de me rendre compte que j'ai deux controles demain. Désolé.
Je ne ferais pas la suite de ma review. Je viens de me rendre compte que j'ai deux controles demain. Désolé.
-
- Super Mario Bros
On peut bien rever non?? et je suis un fan absolu des lapins crétins!
Sinon je viens de penser a un truc en parlant de persos cachés pas cachés etc. Je souhaiterai que nos amis du Quebec qui pouraint se procurer le jeu avant nous evitent de nous spoiler les persos scret et le mode aventure. ils peuvent utiliser le cod invisible... (c'est pas pour tout de suite mais j'y pense maintenant alors...)
Sinon je viens de penser a un truc en parlant de persos cachés pas cachés etc. Je souhaiterai que nos amis du Quebec qui pouraint se procurer le jeu avant nous evitent de nous spoiler les persos scret et le mode aventure. ils peuvent utiliser le cod invisible... (c'est pas pour tout de suite mais j'y pense maintenant alors...)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
- Kyubi
- Silver Mario
Bogue2kw va nous faire un test (delattre j'espère) et je sais qu'il fait très attention aux spoils. Je le sais grace à son test de MP3 donc aucune inquiétude. Pour ceux qui veulent du spoil ils n'auront qu'à mp non deux amis québécois.BenKertek a écrit :On peut bien rever non?? et je suis un fan absolu des lapins crétins!

Pour en revenir aux lapins crétins. Ils n'ont aucune chance d'apparaître dans Brawl pour deux raisons:
1- ils ont tous jeunes dans l'univers du jeux vidéo (mais pas rayman)
2- je doute fort qu'Ubisoft et Nintendo ait d'aussi bon rapport que Nintendo et Konami avec l'entrée de Snake.
Vous avez bien fait de parler de spoil.
Quand j'ai eu le dossier complet de SSBM sur un magazine, il a carrément sorti tous les personnages à débloquer dans le jeu. Voir Ganondorf et Mewtwo était une grosse surprise! Il y avait même les deux persos de Fire Emblem.
Sans ça, on aurait gardé la surprise pour le moment de la sortie du jeu.
Quand j'ai eu le dossier complet de SSBM sur un magazine, il a carrément sorti tous les personnages à débloquer dans le jeu. Voir Ganondorf et Mewtwo était une grosse surprise! Il y avait même les deux persos de Fire Emblem.
Sans ça, on aurait gardé la surprise pour le moment de la sortie du jeu.
Je vais vous en faire un test moi aussi c'est sûr. Et comme tu le dit si-bien si Quelqu'un veut du spoil alors vous n'aurez qu'a me MP. Une idée comme ça: dès la sortie de SSBB, un topic officiel devrait être créé(enfin je crois.) donc ce topic il pourrait être renommé par Ben et pourrait être un topic a spoil. Tant qu'à le laisser tomber.Kyubi a écrit : Bogue2kw va nous faire un test (delattre j'espère) et je sais qu'il fait très attention aux spoils. Je le sais grace à son test de MP3 donc aucune inquiétude. Pour ceux qui veulent du spoil ils n'auront qu'à mp non deux amis québécois.![]()
Et pour les lapins je suis totalement contre. Par contre Rayman à ses chances d'y être.
ps pour mon test inquiétez-vous pas, il sera sans spoil. en attendant 72 jours!! (Je devrai me programmer un compte à rebours...).
- Miacis
- Modérateur
Petit rappel : l'arrivée de Snake ne s'est pas faite sous les mêmes conditions que celles nécessaires pour d'autres éventuels persos. Je m'explique : Snake a été inclus sous la demande de Konami.Kyubi a écrit :Pour en revenir aux lapins crétins. Ils n'ont aucune chance d'apparaître dans Brawl pour deux raisons:
1- ils ont tous jeunes dans l'univers du jeux vidéo (mais pas rayman)
2- je doute fort qu'Ubisoft et Nintendo ait d'aussi bon rapport que Nintendo et Konami avec l'entrée de Snake.
C'est eux qui ont pris l'initiative et même s'il est vrai qu'un bon rapport a été nécessaire pour l'addition de Snake, on peut dire que ça apportait à Konami (qui a fait la demande) et à Nintendo (qui a un bô perso en plus pour son jeu).
Pour un autre perso, ce serait à Nintendo de faire la demande, ça apporterait autant à ce dernier, mais peut-être que l'éditeur prié n'y gagnerais pas autant que Konami.
La différence est certes subtile, mais elle existe et elle fait que les bons rapports sont plus importants pour des nouveaux persos qu'ils ne l'ont été pour Snake.
...
A moins bien sûr que la demande aggrée que Konami a faite à Nintendo n'inspire d'autres compagnies qui feraient alors elles-mêmes la demande. Dans ce cas alors, oui, c'est les mêmes conditions que pour Snake.
Je crois que je n'ai jamais été aussi difficile à suivre dans un post

Parlant d'ouvrir un nouveau topic a sa sortie, j'ai pensé a quelque chose:
-Un tournoi P-N. C'est simple, chaque personne voulant si inscrire n'aura qu'à donné pour son code ami pour que chaque autre participant l'ai (je vais crée un topic a cette effet quand le moment sera venue.)
-Lorsque le jeu sera sortie en europe, je donnerai la date de la première journée du tournoi (si il y a beaucoup de monde , on ne pourras pas faire sa en une seule journée...). Ne vous inquiété pas je vais donner assez de temps pour que tout ceux qui veulent participer ai le temps de débloquer tout les persos et stages et s'habituer aux perso qu'ils voudront utiliser. 2-3 mois après sa sortie(Europe)? C'est que se sera long à organiser. J'y tiens déjà a se projet.
-Le problème, comme certaines personnes ne sont pas sur les mêmes continents (notament moi et Delattre) les matchs risque d'être ralentit par la mauvaise connection, quoi que le québec et l'europe ne soit pas si éloignier. Il y a peut-être une chance...
-Aussi, je ne pourrais pas faire sa tout seul, j'aurai besoin de personnes pour organiser avec moi. J'aimerais aussi demander au Newseur de faire un peu de pub pour le tournoi (comme les élections par exemple)j'aimerais que ce tournoi soit le tournoi officiel P-N! J'ai de l'ambition!
-Le prix: Être le champion officiel de Puissance-Nintendo.
Vous en pensez quoi?
-Un tournoi P-N. C'est simple, chaque personne voulant si inscrire n'aura qu'à donné pour son code ami pour que chaque autre participant l'ai (je vais crée un topic a cette effet quand le moment sera venue.)
-Lorsque le jeu sera sortie en europe, je donnerai la date de la première journée du tournoi (si il y a beaucoup de monde , on ne pourras pas faire sa en une seule journée...). Ne vous inquiété pas je vais donner assez de temps pour que tout ceux qui veulent participer ai le temps de débloquer tout les persos et stages et s'habituer aux perso qu'ils voudront utiliser. 2-3 mois après sa sortie(Europe)? C'est que se sera long à organiser. J'y tiens déjà a se projet.
-Le problème, comme certaines personnes ne sont pas sur les mêmes continents (notament moi et Delattre) les matchs risque d'être ralentit par la mauvaise connection, quoi que le québec et l'europe ne soit pas si éloignier. Il y a peut-être une chance...
-Aussi, je ne pourrais pas faire sa tout seul, j'aurai besoin de personnes pour organiser avec moi. J'aimerais aussi demander au Newseur de faire un peu de pub pour le tournoi (comme les élections par exemple)j'aimerais que ce tournoi soit le tournoi officiel P-N! J'ai de l'ambition!
-Le prix: Être le champion officiel de Puissance-Nintendo.

Vous en pensez quoi?

Ce que dit Miacis au sujet des demandes pour les persos d'éditeur tiers est vrai. C'est pour ça que je ne compte pas trop sur les persos d'éditeur tiers. Quelqu'un qui en demande trop risque fort d'être déçu...
Ah, je plains ceux du forum Nsider qui en réclament un paquet, même des persos de manga alors qu'on leur rappelle qu'il n'y en aura pas à chaque réponse.
Surtout qu'ils attendent Shadow en plus de Sonic dans le jeu.
A mon avis, vous feriez mieux de renoncer à soutenir les persos d'éditeur tiers. Ne vous inquietez pas, il y aura de bonnes surprises! Si si!!!
Ah, je plains ceux du forum Nsider qui en réclament un paquet, même des persos de manga alors qu'on leur rappelle qu'il n'y en aura pas à chaque réponse.
Surtout qu'ils attendent Shadow en plus de Sonic dans le jeu.
A mon avis, vous feriez mieux de renoncer à soutenir les persos d'éditeur tiers. Ne vous inquietez pas, il y aura de bonnes surprises! Si si!!!
- Miacis
- Modérateur
Idée brillante !
Il ne te reste plus qu'à en parler aux Admins ou à la PN Team et sa devrait aller.
C'est vrai que pour les connexions, ça pourrrait être génant.
.
Suis-je donc le seul à préférer un réseau cablé ?
Il doit y avoir un piège dans l'histoire. Quelqu'un sait quel pourrait être le défaut d'un câble (outre le fait que c'est pas toujours pratique à mettre en place) ? Ou je ma fais des idées ?

C'est vrai que pour les connexions, ça pourrrait être génant.

Suis-je donc le seul à préférer un réseau cablé ?